samedi 5 février 2011

Bienvenue à Martine 971


Coucou Martine!!!!!!!!
Excuse moi d'avoir un peu tardé mais comme il y a déjà une autre Martine mais qui en fait s'appelle Martlecourt et ça j'avais oublié, je ne te trouvais pas!! en plus comme tu n'as pas mis de photo , c'est toujours plus difficile à trouver!!!
Enfin te voilà!
Je te souhaite une bonne route sur notre blog!
Raconte nous comment tu nous a trouvées et si tu nous lis depuis longtemps!
Profite de ce jour de pesée exceptionnelle pour te présenter
Lis bien la rubrique : présentation du blog
Si tu as le moindre souci , n'hésite pas à poser tes questions
Gros gros bisous à toi Martine
Gilda♥

11 commentaires:

  1. bienvenue dans ta nouvelle maison martine tu as fait le bon choix nous sommes une grande famille et tu vas y trouver ta place comme nous toutes bises michelle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Martine 971!

    et bienvenue dans la bande-à -Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez les battantes Martine, tu as frappé à la bonne porte.

    RépondreSupprimer
  4. Sois la bienvenue Martine...que ce blog t'apporte tous les encouragements nécessaires

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toutes les nouvelles, car j'en ai quelques unes en retard, désolée.
    Bon courage à toutes , c'est vrai qu'ici on est ' Comme chez Soi 'pour celles qui connaissent ce Resto, mais c'est tout comme..sauf que c'est MM.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Martine 971 et Bienvenue au Club!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes
    Un grand merci pour cet accueil chaleureux ; je n'avais pas remarqué tous ces messages quand j'étais revenue sur le blog ; désolée donc de n'avoir pas répondu plus vite.
    il y a plus d'un an en cherchant des renseignements sur les index glycémiques je suis tombée sur le blog de Gilda et j'y revenais de temps en temps et d'ailleurs de plus en plus souvent je constate. J’ai donc décidé de m'inscrire comme membre.
    J'admire beaucoup le courage de Gilda de faire toutes les photos de ses repas et de les mettre en ligne. Ca donne des idées.
    Merci à toutes ; bonne continuation et pour Gilda en particulier :" Kimbé raid pas moli !!!" à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. coucou Martine 971 !

    merci de ton mot!

    je vais te demander une chose: pourrais tu écrire en tant que Martine 971 : nous ne te reconnaîtrons pas si tu changes le nom!
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  9. au fait ,tu parles en quelle langue ?

    RépondreSupprimer