vendredi 11 février 2011

News de notre Gilda

Voilà voilà!
Gil m' a envoyé un message que je viens de voir...

on cherche encore l'identité du germe de ouf qu'elle a rencontré!!!

ce n' est pas quelque chose de "mauvais" c'est juste un germe !

mais.... on l 'alimente avec des produits "étranges" ; yaourts, compotes, sorbets pas terribles!

du coup , sa maman lui apporte un complément !
Précieuse maman! on vous embrasse Maman- de -Gilda!
on est près de vous tous , en pensées !

On est soulagés de savoir notre grande amie près de vous , et bien prise en charge dans cet hôpital -

courage , ils vont trouver très bientôt!

13 commentaires:

  1. Message aux toubibs de l'hosto : dites les gars, vous n'allez pas nous la rendre malade avec vos trucs ? Heinnnnnnnnn??? Z'avez calculé les IG de tout ça, heinnnnnnnnnnnnn ??? Faites gaffe !!!! Sinon dès que la chef est sur pieds (et sur genoux) elle vous jette au gnouf, non mais !!!! LOL

    Soyons sérieux :o)) Contente que c'est pas trop grave ouf, déjà ça !!! Allez, Gilda va aller mieux, ses parents sont là tout près d'elle et ils veillent au grain. Fais lui de grosssssssssss bisous de ma part si tu l'as au tél Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc, personne ce soir !!!! Elle sont toutes allées dormir sans dîner !!!

    Stress de la yoyote ???? Moi aussi !!!! Il fait super doux aujourd'hui et je vais peutêtre aller faire une petite marche pour digérer mes pommes au four !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    suis tres heureuse de savoir que notre chef Gilda va nous revenir bientot et que tout cela sera un mauvais rêve .....ha les parents ,la joie de les avoir encore ,c'est la plus belle chose et apres cela nous manque car il y a vraiment qu'eux pour nous comprendre et nous soutenir
    gros bisous a toi Gilda

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, Luce! nos précieux parents...

    RépondreSupprimer
  5. Suis là ;-)

    Très chouette d'avoir des news de Gila, et comme dit Sam, c'est bien que ça ne soit pas grave!

    Et plus vite ce germe sera identifié, plus vite il sera atomisé, alors j'espère que ça ne trainera plus!

    Courage à Gilda, visiblement bien entourée par ses parents!

    RépondreSupprimer
  6. ho bên qu'oui Anne ,moi ca me manque

    RépondreSupprimer
  7. Super contente pour Gilda moi aussi, maintenant ce ne sera plus qu'une question de temps, et de patience afin qu'elle nous revienne en bonne santé.
    Bisou Gilda

    RépondreSupprimer
  8. Ouf,je suis bien contente d'apprendre que c'est un germe et pas "autre chose" ;donc tout n'est maintenant qu'une question de patience !
    Bon courage et bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Anne11 grand merci pour nouvelle de Gilda ..
    je pense très forte d'elle ..

    RépondreSupprimer
  10. GILDA, merci pour ton merveilleux blog et meilleurs voeux pour ton rétablissement complet,
    bises, Josette

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup a anna 11 d etre le facteur de bonne nouvelels
    c est un grme c est dejas ca et ils vont le faire disparaitre tres vite jen suis sur
    on t attend avec patience et determination courage et gros bisous gilda reviens nous tres vite

    RépondreSupprimer
  12. Sois gentille Mpti V , pas d' anna pour moi ! merci!

    RépondreSupprimer
  13. OUI, super que ce ne soit pas grave! Déjà ce soucis en moins!
    Elle est bien entourée par des parents aimants et attentionnés, ça vaut tout l'or du monde!
    Grosses bises et encouragements pour Gilda!

    RépondreSupprimer