dimanche 27 février 2011

PAUSE CAFE 38


Ca file! ça file!
Allez! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça! la papote! vous savez faire hein????
Welcome!

55 commentaires:

  1. Il est près de 23 heures ma belle !!! je vais avoir dur demain !!!

    j'ai posté un truc sur CMCF, du délire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je reposte ici


    LE TRANSFERT DE MASSES EXISTE LES FILLES !!!!

    Au gnouf la Ginette !!!(quand même pas )

    J'esplik LOL

    Je viens d'essayer quelques fringues :

    Une veste qui ne fermait pas : impec !!!

    Un pantalon qui "montait" péniblement il y a 4 mois, qui montait mais ne fermait pas il y a un mois, il manquait 10 centimètres pour le fermer, là il ferme presque !!!

    une jupe que je ne savais pas enfiler : enfilée et fermée !!! encore un peu serrée mais..... elle ne rentrait pas du tout !!!

    LE TRANSFERT DE MASSES EXISTE !!!

    JE L'AI VU !!!

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! tu sais que toi, j'ai vraiment hâte de te rencontrer! t'es un numéro! Conclusion? PRENEZ VOS MENSURATIONS! tu comprends mieux pourquoi Mynouche?

    RépondreSupprimer
  4. Et toi! file au lit! c koi une heure pareille pour allet te coucher alors que tu travailles demain? pfttttttttttttttttttttttttttttt!!!! au dodo! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à toutes...
    j'ai oublié internet l'instant d'un week pour aller à la plage mais je vais aller direct au gnoufff si si chef car je me sens tellement serrée dans mes fringues que ginette n'a pas du bougée du coté du moins....
    Franchement j'ai du mal à décollé, certe je fais quelques erreurs mais quand même et cela joue sur mon moral : qu'est-ce que je vous envie toutes d'arriver à atomiser vos kilos...

    RépondreSupprimer
  6. je viens de réaliser...en relisant quelques menus, je me rends compte que je veux trop me prendre la tête dans ce que je dois manger et je fais des bêtises. C'est tellement facile de faire une viande grillé avec légumes tout simplement ....

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui, ça existe ;-)

    C'est gai, n'est-ce pas, Sam, de pouvoir remettre des vêtements trop serrant avant, j'ai expérimenté ça samedi soir en arrivant à fermer une veste, ce que je n'avais jamais pu faire encore, puisque je la portais ouverte sur un chemisier ;-)
    Je l'ai laissée fermée toute la soirée, tellement j'étais contente ;-)

    Ce matin, par contre, je me sens gonflée, peut-être trop de légumes qui fermentent ce we? (oignons, brocolis, chou rouge et chou fleur) ...

    J'ai aussi décidé de faire une semaine avec chocolat maximum un jour sur 2, histoire de voir si ça aide.

    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. Kevaline, voilà, c'est ça, faut pas trop se prendre la tête pour les menus au début, et avoir sa table des index glycémiques à portée de main en cuisine ou quand tu fais tes courses.
    Ca va venir, relax!
    J'ai découvert le BDG après 4 mois de MM pendant lesquels je suivais d'assez près les menus proposés sur le site. J'ai donc plongé avec saveur dans les bonnes recettes du blog en connaissant déjà pas mal sur la MM ... Mais en découvrant aussi que j'avais encore plein à apprendre!!!
    Accroche-toi, surtout!

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je file au boulot!

    Bonne journée au club Med, Gilda! Je te souhaite de sortir bientôt! As-tu une idée?

    Bizzzz guérisseurs!

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois Vivi, c bien d'observer son corps pour voir comment il réagit à certains aliments. quant au chocolat! vue la dose, je ne pense pas que ça ait une incidence!
    suoper le transfert des masses! n'est ce pas?
    Quant à toi Kévaline, est ce que tu triches??

    RépondreSupprimer
  11. HEUREUSE DE VOS RESULTATS LES FILLES. BONNE JOURNEE A TOUTE . ET GILDA SOIGNE TOI BIEN ET CHOUCHOUTE TES TOUTOUS

    RépondreSupprimer
  12. non quoi je ne pense pas mais je sais que je fais de faux pas en pensant bien faire...mais j'apprends au fur et à mesure de mes erreurs...

    RépondreSupprimer
  13. Alors c reparti Kévaline!!!! fonce!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. oui Kevaline, il faut simplifier
    et préférer les IG bas !

    RépondreSupprimer
  15. merci a vous toutes je vais simplifier pour l'instant mais j'ai tellement envie de faire vos recettes... je les ferai quand j'aurai commencé à décoller...

    RépondreSupprimer
  16. Kévaline, n'oublie pas que je ne suis pas loin, si tu as besoin de mes conseils, tu peux m'envoyer un message, je me ferai un plaisir de t'aider !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Vous voulez que je vous disent les filles, avec mes 11 kgs en moins je suis passée de la taille 48/50 à la taille 44. Ma cousine m'a donné 1 valise de vêtements taille 44 et tout me va sauf 2 pantalons. Youpyyyyyyyyyyyyyyyyyy Merci Gilda et MM

    RépondreSupprimer
  18. Je vous dise (et pas disent) je cafouille ce matin

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les filles,
    j'ai une petite question Gilda quand tu as mis dans un message de ton blog que pour redémarrer un peu la perte il faudrait faire une semaine comme celle ci :
    PDJ : flocons de céréales complètes dans du lait soit de soja soit écrémé avec un peu de fructose et quelques fruits sechés. Un fruit pressé frais et un décaf.
    DEJ : une salade verte puis viande ou poisson avec des légumes verts. Un yaourt ou bien une compote ssa. (Soit une assiette de spaghetti avec sauce tomate maison ou bien un filet d'huile d'olive et basilic.)
    Dîner : le plus léger possible. pas de protéines. Soit des fruits soit un yaourt et une pomme.

    Pour le diner, le plus léger possible soit riz complet ou spaghetti al dente c'est considéré comme léger ? ou alors il vaut mieux un bon bol de soupe de légumes ?

    Merci !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Fad pour le diner soupe, yaourt, fruits c'est le plus léger. Mais ça ne sert à rien de faire ça tous les soirs et le risque c'est de ne pas manger assez et de passer alors à un régime hypocalorique.
    Mon conseil c'est de manger des féculents le soir 2-3 soirs par semaine (en préférant les IG très bas) et des repas légers les autres soirs. Quand tu manges une soupe le soir (avec fruits ou yaourt) tu peux ajouter des protéines animales sans graisses (viande des grisons, jambon de poulet ou du poisson) sans problème.

    RépondreSupprimer
  21. c'est quoi cette chenille poilue sur la photo ?

    c'est règlementaire ?

    Gnouf gnouf n'est pas loin !

    RépondreSupprimer
  22. ???? après les bourrelets??? la chenille poilue!!! quelle chenille poilue? mais t'as bu ou quoi??? ou c moi qui ai besoin de lunettes???

    RépondreSupprimer
  23. sur la photo ! sur la sous tasse!

    MDR MDR MDR !

    RépondreSupprimer
  24. j'ai posté une nouvelle recette sur le message Nutella de Laurent !!! je teste du hachis pouachmentier !!! remplacer les pommes de terre par une purée de farine de pouach façon panisses !!!

    RépondreSupprimer
  25. AH ben ça alors Sam! il fallait y penser!
    tu nous diras le résultat!

    RépondreSupprimer
  26. merci Dafou je vais prendre mon bateau pneumatique pour te rejoindre à Ouvéa hihihihihiiiiiii non j'ai pris la décision de manger simplement et j'attaquerai les recettes un peu plus tard....

    RépondreSupprimer
  27. Roxane!!! c absolument génial!!!! je suis contente pour toi et je sais que...pour l'avoir vécu, changer de tailles de vêtements...c du pur bonheur!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!! T'AS GOÜTE??????? pfttttttttttttttttttttttt
    T'es sous médoc ou quoi là?????? je suis sûre que c ta perte de graisses qui fait que tu délires complètement!!!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  29. PTDR Taiji!!!! moi, à ta place j'attendrais le résultat des courses!

    RépondreSupprimer
  30. Anne11 tu est forte avec cette chenille poilue , hihi
    je suis même allée verifier la photos haha
    Samantha c'est geniale !!!!!! super pour changement taille de vêtement
    j'ai noté ta recette , je vais essayer bientôt -merci

    RépondreSupprimer
  31. Oui oui oui je sais, mes collègues me traitent de parano de la (mal)bouffe et pour vous je suis l'illuminée du pouach !!!!

    C'est PL donc je n'ai pas goûté !!! juste un peu de purée de pouach avant de la mettre dans le plat sur la viande et les légumes et elle est bonne !! Gilda, toi qui es fan des frites de panisses, je m'étonne que tu doutes de cette recette !! je suis sûre que mon déjeuner de demain sera une orgie organoleptique !!! de la purée de pouach gratinée sur lit de haché de boeuf et broccolis !!! Un plat complet en un seul !!! Et pour emporter crois-moi que c'est l'idéal !!! moins de boites !!!

    J'y tiens à ma recette de hachis pouachmentier !!!
    Même Christelle n'a pas dit STOP c'est pas bon !!!

    RépondreSupprimer
  32. et je vais aussi essayer les pâtes à la farine de pouach NA !!!

    RépondreSupprimer
  33. Christelle n'a pas gouté! ta recette est correcte MM! ça veut pas dire que c bon!!! je suis totalement EXPDR!!!!!!!!
    j'attends tes pâtes avec impatience!!!!rooooooooooooooooooo
    ta purée de pouach n'aura rien à voir avec des panisses!!!! les panisses sont faites avec une pâte ferme! pas de la purée gluante! MDR!!!!!!!!!!!!!
    En plus, comme tu as préparé ça la veille, ça va être une purée caillou!!!!!!!!!!!!!!oh la la!!!!que je voudrais être une petite souris pour voir ta tronche quand tu vas ouvrir ta boite demain midi!!!!! je rigole déjà!!!!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai un ééééééééééééééééénorme problème ce soir! je ne comprends rien à cette histoire de chenille poilue! elle est où la tasse?????

    RépondreSupprimer
  35. Gilda la purée de pouach ça fait un peu comme un humous, si ça se trouve c'est pas mauvais du tout... Faut juste bien l'assaisonner.
    Sam faut que tu nous dises demain.

    RépondreSupprimer
  36. oki! j'attends aussi le résultat mais toi non plus, tu n'as jamais gouté!

    RépondreSupprimer
  37. Ben alors Motivéesen!!!! t'es où? tu vas bien?????

    RépondreSupprimer
  38. J'ai une question. ben oui, même si je suis chef, je ne sais pas tout! pourquoi une orange a un IG de 35 et que si je la presse même en gardant la pulpe, elle monte à 45???? je comprends pas trop là

    RépondreSupprimer
  39. Les fibres font baisser l'IG

    C'est comme la farine : intégrale, elle à un IG plus bas que blanche.

    Le jus d'orange c'est sans les peau ou pseudo fibres...

    Je suppose que même en gardant la pulpe, le corps doit assimiler plus vite le jus et donc le sucre qui fait bosser le pancréas.

    RépondreSupprimer
  40. Laurent a raison dans ton orange pressée il y a moins de fibres que dans un orange à croquer, on concentre le jus sucré au détriement des fibres et du coup l'IG monte. C'est pareil pour les carottes (35) et le jus de carottes (40), les tomates (30) et le jus de tomate (35). les pommes...

    RépondreSupprimer
  41. Je confirme !!! mon hachis pouachmentier était délicieux !!! ma collègue en a mangé (j'en avais fait trop) , je ne lui ai pas dit ce qu'il y avait dedans et elle a dit "c'est diaboliquement bon", je ne suis pas surprise, je m'en doutais !!!

    Il faut juste que la purée de pouach soit compacte.

    Punaise !!! pour une fois que je poste une recette je me fais démolir !!!

    RépondreSupprimer
  42. On attends avec impatience la recette et les photos Sam !

    RépondreSupprimer
  43. je constate dans la vie que la communication est parfois difficile !!!! rien à voir avec le blog !!! mais le boulot, la vie de famille me font tirer cette conclusion! les paroles sont dites puis redites, transformées, comprises d'une façon et redites d'une autre... et ceci entraine parfois des incompréhensions!!!
    ma nouvelle devise: les 3 singes de la sagesse
    je vois tout, j'entends tout... mais je ne dis rien!!!
    je crois que c'est ça!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir à toutes et à tous!! voilà ca fait presque 15 jr que j'ai commencé la méthode et j'ai une question pour le repas du soir, j'ai acheté les spaghettis montignac et j'en mange presue tous les soirs (environ 100g de poids sec) mais je vois que vous dites qu'il faut un repas très léger le soir.
    Pensez vous que des spaghetti montignac + un peu de fromage rapé+ 1 fruit soit trop lourd?

    RépondreSupprimer
  45. Oui Céline, ça pose un problème! tu es en repas PL tous les soirs donc gras! et ça! c pas bon du tout!si tu tiens tant à tes spaguett MM, pas plus de 3 fois par semaine! sinon les autres soirs GP! si tu es accroc à ça, mais bon! tous les soirs des pâtes!!! c pas très équilibré quand même!mange les avec une sauce tomate basilic maison ou crème de soja bien relevée! va voir notre rubrique "pâtes". Il faut varier ton alimentation! perdre peut être de mauvaises habitudes pour une meilleure santé! C ça aussi le but de la méthode! ok? bisous!

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Sevaia! un ti coup de blues ce soir???? qui s'est qui s'est permis de te prendre la tête là!!!!tu te sens bien toi par rapport à la situation???? alors éjecte! tu vas pas te prendre la tête pour un connard ou une pétasse qui t'a gonflée!!!!!ok? ils n'en valent pas la peine!!!! fais de beaux rêves tout doux Sevaia! tu veux que je te prête ma peluche?????hi hi hi! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  47. oui mais ds le livre pour les nuls il est précisé que je peu mettre du fromage vu que les pates ont un IG de 10.
    c'est un IG très bas donc pkoi ca pose problème?
    Et ds le livre il mette aussi que c'est un repas GP. ??????????????????
    Help LOL

    RépondreSupprimer
  48. Absolument! tu peux puisque tu es en PL! mais tu sais aussi que tu n'as le droit qu'à 3 dîners PL par semaine!tu comprends? et je suis absolument PTDR qu'ils OSENT dire que c un repas GP!!!!avec du fromage!!!!n'importe quoi! vraiment! va lire ça Céline :
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/02/mon-avis-perso-sur-lincoherence-des.html
    Tu vas mieux comprendre! ce livre est pour les nuls mais il peut être nul aussi! on en a la preuve ici!!!!on hallucine quand même!c bien leur problème de rigueur qui laisse à désirer! ils font vraiment trop d'erreurs!ça te va?

    RépondreSupprimer
  49. Céline 39 , les spagh MM IG 10 + fromage, c'est à midi,pas le soir -

    Sevaia, je n' ai pas la solution pour dialogue/non dialogue -
    à part prendre du recul du mieux qu'on peut , et se rassurer auprès de gens qui nous aiment pour nous mêmes - on t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour l'info car j'allais continuer à faire ca le soir!!!!! En résumé ils mettent qu'on peut spaghetti MM + Fromage+ filet d'huile d'olive donc voilà pourquoi je le faisais!!!
    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  51. vous inquiétez pas les filles... je suis tellement à fond dans mon école que même en vacances il y a des trucs qui me prennent la tête !!! communication hasardeuse avec les collègues et autres !!!! tout est redevenu presque normal, mais j'en tire des conclusions et surtout des leçons pour le futur !!! faire très attention à la communication dans le monde humain !!! tout le monde ne parle pas la même langue et tout le monde ne comprend pas les choses sous les mêmes facettes, c'est tout !!!

    bref voici mon repas mm
    truite fumée+ riz basmati+ sauce tomate et pois chiches+ 1 orange
    et j'ai craqué sur 2 morceaux de chocolat 70%
    cette journée les valait bien !!! na !!!

    petite question le pâté maison on a droit en PL? 50% lard de poitrine+ 50%foie de sanglier+ des œufs+ des herbes... et oui on nous l'a donné on va pas laisser perdre !!! sur des wasa fibres???

    RépondreSupprimer
  52. ON RECOMMENCE!!!!!!!!!!!je m'exprime mal ou quoi ce soir????? TU PEUX MANGER TES SPAGUETTI MM LE SOIR AVEC FROMAGE ET HUILE D'OLIVE...3 FOIS PAR SEMAINE!C AUTORISE EN PHASE 1! SEULEMENT 3 FOIS CAR PL!!!! tous tes autres dîners doivent être GP!mais sache que, par expérience, nous avons remarqué que les dîners gras peuvent ralentir l'amaigrissement! les dîners GP et si en plus tu utilises des aliments dont l'IG est inférieur à 35, c encore mieux! a toi d'étudier les réactions de ton corps de déesse! t'inquiète! si c pas enccore le cas, ça va venir!BON!RASSURE MOI!T'AS COMPRIS??????

    RépondreSupprimer
  53. Bon sevaia!le pâté, c ok en PL sur des wasas!ou sur du pain MM bien sûr!ou toute autre recette de pain Dukan!je te conseille le pain de mie de Grib dans notre rubrique pain! toasté, c un régal! en Martinique, ton problème s'aappelle le "makrélage"! le silence est d'or car tout le monde déforme tes paroles et surtout tout le monde raconte n'importe quoi! bon Sevaia!!! t'es en vacances! ok!!!! fous moi tout ça dehors!!!!!cooooool! zeeeeeeeeeeeeeeen!

    RépondreSupprimer
  54. makrélage !!!! original !!!je garde et ma politique des 3 singes de la sagesse et notre gilda préférée aussi !!! ça fait du monde à garder !!!! mais j'aime ça! biz et bonne soirée je vais retrouver mon acolyte: mon mari et le pavé pour les nuls!!!!! rrroooooooo MDR

    RépondreSupprimer
  55. Oui oui g compris mais c'est vrai que si je peux éviter de faire des repas PL le soir (au moins pendant 1 ou 2 mois) ca favorisera peut etre la perte de poids.vu que je suis au début du régime je préfère mettre toutes les chances de mon coté.
    Mais rassure toi j'avais bien compris!!

    RépondreSupprimer