lundi 7 février 2011

Bienvenue à Garance!


Bonjour Garance!!!!
Bienvenue sur mon blog!!!
Tu n'as pas mis de profil donc je te laisse te présenter!
Raconte nous tout!
Te voilà sur un bateau qui ne peut que t'emmener qu'à bon port!!!!
La rive n'est plus très loin, ne t'inquiète pas!
Tu vas y arriver comme tout le monde!
Je pars demain pour la France et donc c'est toute l'équipe de co auteurs qui prend le relais!
Je te laisse faire connaissance
Ecris tes menus sur la page de menus chaque jour
Allez!!! courage! ténacité et volonté sont au rendez vous! n'est ce pas?
Gros gros bisous
Gilda♥

13 commentaires:

  1. Bonjour Garance!

    Bienvenue chez Gilda !
    je te note tout de suite sur ma liste !

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    Welcome Garance chez Gilda and C° !
    Bonne journée à toutes.
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bnjour et bienvenue parmi nous dans cette aventure MM!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Garance, bonne aventure avec nous
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez Gilda Garance. tu verras le blog est super bien fait et les copinautes sont du tonnerre.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour garance, ton message a disparu ????
    dommage , j' ai bien lu ta présentation , mais on ne la voit plus!

    Bravo pour ton parcours MM!
    et pour ta formation , qui me semble bien "calée" en horlogerie!

    ça m' aurait passionnée ce mécanisme!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Désolée, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée.
    Je me représenterai donc bientôt
    Gros bisous et merci encore pour votre accueil !!

    RépondreSupprimer
  9. Me re voilà.

    Je vous ai préparé une petite présentation... J'espère qu'elle vous plaira. Il s'agit d'une présentation "special-poids" je ne sais pas rop quoi vous dire sur ma vie...
    Comme je ne sais pas comment ajouter des photos, je ne peux pas vous en mettre, vérité de La Palice !!!
    Je pesais 115kg en 1999. Une copine m'a donné le livre de Montignac et j'ai perdu 38 kg en quatre ans, sans avoir faim . J'ai atteint 76kg en janvier 2003.
    Malheureusement, je me suis retrouvée au chômage et qui dit chômage dit grignotage (enfin pour moi) J'ai trouvé une formation au mois de mai 2003. Géniale la formation, mais pourquoi est-elle juste à côté d'une boulangerie ?!?!
    Une année de formation plus tard, j'ai mon diplôme et 10 de plus !!!
    Maintenant, j'ai encore pris !! "quelques" kilos.
    Re-méthode Montignac depuis le 16 mai 2009. Jour officiel !! Date à laquelle je pesais 93.5
    Aujourd’hui, 12.02.2011 soit une année et demie plus tard me voici avec 83 kilos au compteur

    Voilà j'espère avoir fait juste et que ma présentation vous restera !!

    A tout bientôt

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super!
    tout le monde pourra te connaître maintenant!

    pour les grignotages compensations...on sait faire aussi! !!!

    RépondreSupprimer
  11. OUI, quels boulets, ces grignotages-compensation!!!

    Merci pour ta présentation, ç'est plus sympa de connâtre un peu le parcours des copines!

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien.
    Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers !!
    Maintenant j'essaie de grignoter des trucs permis !! Mais avant je ne savais pas !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer