jeudi 10 février 2011

les recettes de Choupy

Choupy m' a envoyé une recette de tarte super...
mais impossible à publier: document scanné !

j' ai bataillé pendant plus d'une heure pour publier sans succès!

si vous envoyez des documents , faites le en documents utilisables , autrement , c'est trop compliqué .

si on a le temps, ça passe, si on est occupé ,ce n' est pas possible!

désolée !

5 commentaires:

  1. qu'est-ce que tu veux dire pour les documentes utilisables ?
    en format photo ça va marcher ?

    RépondreSupprimer
  2. Anne parle des recettes, il faut qu'elles soient tapées dans word pour qu'elle puisse les "copier-coller".
    Pas de soucis pour les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Christelle84 merci.;
    donc Anne11 si tu arrive d' envoyer les recette scanné à mon mail, je vais essayer de changer les format

    RépondreSupprimer
  4. j' étais occupée, je vais m'occuper de tout ça aujourd'hui : j' ai imprimé, je vais recopier!

    merci Barbara!

    RépondreSupprimer