http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/je-vais-vomir-un-peu-et-je-reviens-89142
Commentaires????????????????????
Maigrir avec la méthode Montignac phase 1. Ce blog existe depuis avril 2010. Il a aidé de nombreuses personnes à perdre du poids. Il est toujours ouvert même s'il n'est plus actif. FB l'a supplanté. Je suis toujours là et je réponds à vos questions où que vous les posiez. Bienvenue sur ce petit blog riche de tant d'infos sur la méthode.
et oui tout ça je le sais, ça fait un moment que j'en parle autour de moi, voila pourquoi je suis dans une amap, je fait mon pain, mes yaourts, mes cosmétiques et je mange autant que faire se peux bio. Je suis également une adepte de la décroissance raisonnée bien sûr. Consommer moins mais mieux.
RépondreSupprimeron nous empoisonne et nos enfants en subirons les conséquence
Bizz
Ben quoi ? Tu savais pas ???? Moi c'est comme aicha 13, et je ne mange pas de cadavres.
RépondreSupprimerAdrienne
Moi je suis triste ce voir tout ce que mangent nos enfants !
RépondreSupprimerOUI..... je sais.... Je n'ai plus de mots!!!!
RépondreSupprimerl'homme s'empoisonne lui-même!
moi aussi je reprends le chemin du bio.
Bien contente que ma belle-famille en Chine n'achète que de la viande venant des petits élevages aux alentours et en plus ils n'en mangent pas énormément.
Y a qu a voir le nombre croissant de malades aujourd hui, la taille et la grosseur des enfants!
RépondreSupprimerHeureusement que ma belle mère a son potager!
Pour la viande, j en mange presque pas!
En ce qui me concerne, je me méfie un peu de ce genre d'article. Certes, de telles pratiques existent, c'est indéniable... Mais je ne pense pas que ce soit une généralité. Loin de là.
RépondreSupprimerLes articles de ce genre qui se basent sur "la théorie du complot", "tous pourris", etc... ont la cote en ce moment, en particulier sur internet.
Moi, j'ai quand même confiance en la DGCCRF, d'autant plus que je connais une personne qui y travaille dans le département des Bouches du Rhône, et je pense qu'on est relativement protégé en France.