dimanche 27 février 2011

Bienvenue à Cindy-babsyscrap et à Mynouche!


Après mes visites, ce soir, je regarde mon mail et je vois 66 commentaires!!!
Ah! on ne peut pas se reposer avec vous!
Et je vois plein de commentaires d'une certaine "mynouche"
Tiens une nouvelle!
Et ce qui m'a plu, c'est que j'ai constaté qu'elle est allée potasser à fond notre rubrique"psychologie"
Tu es bien la première à faire ça Mynouche!
Très très bonne initiative!
Mynouche est inscrite sous le pseudo "mylenou". Non non! je ne dis plus rien!
ON GERE!!!!!!!!!!!! n'est ce pas Anne??? hi hi hi!
Vous avez déjà tellement de mal à vous inscrire!!! je ne vais plus râler!
Donc Bienvenue à toi Mynouche! Je ne suis pas encore allée lire tous tes commentaires mais ça ne saurait tarder!
Quant à Cindy!!!!! une pin up!!!!!!!!!!!!!!wowowowow!!!!!!!!!!!!!!! Aurais tu quelques petits "kilos plaisir" à perdre Cindy?
T'inquiète! même ces kilos là sont pris au sérieux ici!
Allez les petites nouvelles!
On attend vos histoires!
Dites donc mes co auteures adorées!!!! va falloir embaucher si ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. coucou Cindy et Mynouche et bienvenu dans un monde MM chez Gilda -notre CHEF aimée ..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou vous 2! Bienvenue chez Gilda! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue à vous deux sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous tous
    une pin up ??? whaoo , merci, mais, je souhaites bien être des vôtres parce que depuis la naissance des jumelles il y a 2 ans, je suis encore à 70 pour 1,67m, alors, disons 8 kilos...
    je trouve ce site très attrayant, simple et sans chichi, et cela me donne des envoe de " copiage pour mes repas" hi hi
    @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tiens Anne!!!! encore une qui veut qu'on attrappe des cheveux blancs!!!!!!roooooooooooo!!! traduction : babsyscrap est Cindy!!!!super non????rooooooooooooo et le pire c qu'elle ne nous le dit pas!!!! ça coule de source!!! t'as de la chance d'arriver car ça, c un jour de gnouf assuré!

    RépondreSupprimer
  6. c compliqué en plus ton pseudo! désolée mais moi je vais t'appeler baby!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les 2 !

    Bienvenue à vous!

    une seule chose: CHOISIR UN NOM ET S'Y TENIR !

    pas trop long si possible ...

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    Welcome Cindy et Mynouche chez Gilda et C°!
    bonne journée à toutes,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Baby Cindy et Mynouche et bienvenue dans cette folle équipée MM chez Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  10. hi hi c'est mon identifiant google, ca le va bien ou cindy ou baby cindy, comme vous voulez

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue à vous deux dans l'univers de MM

    RépondreSupprimer