vendredi 4 février 2011

PAUSE CAFE 33

Ouh la la!!!il était temps!!!
A tout à l'heure les filles!!!!!!!!!!!
Bonne journée et n'oubliez pas de venir me rejoindre devant un ti café!
bisous bisoussssssssssssssssss♥



53 commentaires:

  1. 48 sujets en février, et 130 en 2011 !
    quelle productivité!

    je suis ravie que Pascale et Taiji aient enfin accepté de venir sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuuuuu! je suis pétée de rire Anne!! tu veux dire 48 en février et 130 en janvier!!!!!!!!!!rooooooooooooooooooooooo
    Allez!! viens boire un ti café avec moi va!!! bon! les filles! je pars lundi et je serai mardi à Metz! j'ai rdv chez le chirurgien ORL mercredi! un miracle aussi rapidement grâce à mes parents! j'ai plein de choses à faire avant mon départ! c un peu précipité tout ça! la bouffe des chiens, la lessive etc. alors, je vous laisse! bonne journée! à plus! ♥

    RépondreSupprimer
  3. OK pour le café!

    Tu as de super parents Gilda!
    tu pourra leur dire qu'on les embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je vous ai pas dit! mais mon papa a un nouvel ordi et....il nous lit!!!!!!!!!!! super non? je rappelle qu'il a 88 ans et qu'il se met à l'informatique! pas évident n'est ce pas? c'est pourquoi , chez eux, je vais pouvoir vous parler!

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est chouette Gilda !
    Comme ça on aura de tes nouvelles !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial!

    Bravo papa de Gilda! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Pour vous faire rire un peu, voilà les commentaires que j'entends depuis quelque temps de la part de mes copines:
    l'envieuse: t'as maigri?
    l'indifférente: ah bon, je n'avais pas vu.
    la désabusée: t'as pas faim? Moi j'ai toujours faim. D'ailleurs,ça sert à rien de mincir.
    l'angoissée: tu devrais t'arrêter, tu vas te rendre malade.
    l'étonnée: tu as fondu! C'est spectaculaire.
    Et pour finir, mon doudou: tu es belle, mais j'ai moins de surface à caresser.

    A bientôt, Gilda, reviens-nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  8. super Gilda et biz pour papa
    bon voyage et courage !!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce petit compte-rendu LOULOU42!
    très drôle! et tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  10. oui, Gilda, soigne-toi bien et reviens en pleine forme!
    supers tes parents! bien le Bonjour!

    On pourra aussi avoir de tes nouvelles, alors
    ç'est bien!

    RépondreSupprimer
  11. Loulou j'adorrrrrrrre ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  12. bon , voyage Gilda, tu seras pas loin de chez moi, finalement, dans le froid et la grisaille, mais bon ,c'est bien quand meme, bien le bonjour a ta famille

    RépondreSupprimer
  13. Gilda, ton papa est comme le mien ,il s'est mis à l'ordinateur il y a deux ans et il a 90 ans ! et il se débrouille comme un chef ! comme quoi quand on veut on peut !

    RépondreSupprimer
  14. Loulou super ton commentaire et tellement vrai.
    Gilda bon voyage, et bonne santé.
    Bravo et toutes mes félicitations Papa Gilda.
    Bizz à tous

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. excellent ton commentaire Loulou!

    et tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage Gilda pour tes préparatifs et ton voyage, je souhaite que tout se passe bien pour toi en France.
    Hey, mais tu vas te rapprocher de certaines de nous !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    félicitations à Papa Gilda,
    Bon voyage et bonne santé Gilda, plus vite partie... plus vite revenue dans le bras de ton doudou !
    gros bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  19. On va encore avoir droit à des photos de "la chef congelée" XPTDRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  20. Fait bien calme ici, on voit que la chef est occupée à préparer son départ.

    De tout coeur avec toi Gilda, j'espère que demain tu seras là pour la pesée, que tout le monde aura une bonne surprise. Ben oui, la chef a rangé le gnouf !!!! Il doit rester en ordre jusqu'à son retour !!!!

    De tout coeur avec toi Gilda.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai loupé un truc là ? Pourquoi la chef elle rentre en France ? Opération orl c'est ça ?
    Pas eu le temps de me connecter ces 2 derniers jours because grosse grosse crise de migraine... J'en ai 2 ou 3 par an qui m'empêchent de bouger et d'aller bosser. Et du coup je perds le fil de la vie puisque je reste allongée dans le noir pendant 2 jours... Là, ça va bien mais je suis couchée et j'écris de mon téléphone (vive l'iPhone !)
    Alors la chef elle va r



    entrer voir les métros comme ils nous appellent dans les îles. Je vais un peu chercher les nouveaux trucs sur ce blog depuis 2 jours...

    RépondreSupprimer
  22. Bon voyage Gilda,et bon séjour,
    soignes toi bien
    reste cool,le moral est toujours trés important
    pense à ton retour au soleil!!
    on croise les doigts pour que tu puisses rentrer rapidement prés de ton Doudou en pleine forme

    félicitations à ton Papa

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Gros "Bigup" à ton père! ma mère ne s'en sort pas avec son portable, sans parler du lecteur DVD c'est Enzo qui gère la HIFI chez eux.
    Bon voyage si je puis dire car c'est tout ce qu'i faut retenir, tu vas voir ta famille te faire chouchouter that's it!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour mon papa!!!! je pense qu'il va vous lire! je ne sais pas s'il lit les commentaires! je vais avoir le temps de lui montrer tout ça!
    Nous avons une lectrice de Guyane qui a lu plus de 22 pages aujourd'hui!!! elle doit dont être très interessée! j'espère qu'elle va s' inscrire!! un autre DOM! ce serait génial!!!♥

    RépondreSupprimer
  25. Nous avons des membres de Nouvelles Calédonie, de la Réunion, de la Martinique mais...pas de Guadeloupe!! alors les guadeloupéennes là!!!! non??? pas besoin de nous??? car vous nous lisez! je le vois!

    RépondreSupprimer
  26. Laurence, j'espère que ta migraine a passé! je sais que c douloureux!!! je pense que tu as lu tout sur mon séjour en France et pourquoi je pars! bisous et prends soin de toi!♥

    RépondreSupprimer
  27. Laurence je suis de tout coeur avec toi!

    j' avais des migraines quand j' étais une maman jeune : c'était le seul moment où ma grande fille de 6 ans s'occupait de sa soeur de 3 ans sans dispute!
    c'est très invalidant !
    tu sais ce qui te donne ce truc ? stress ? pb hépatique ? orage vaso-moteur ?
    tout des trucs barbares!
    un bon WE en forme !

    RépondreSupprimer
  28. Gilda, bon courage pour ton opération...Et Pour ton papa, je trouve ça fabuleux qu'il nous lise, et je lui envoie une grosse bise et je lui dit: "Bonjour Monsieur, j'ai eu la chance de diner chez Gilda, et j'ai passé un moment inoubliable dans un endroit charmant et je me suis régalé...et tout ça sans prendre un gramme! Vous avez une fille formidable"!
    Voilou, mon petit clin d'oeil!
    Bisou Ma Gilda, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  29. Bon séjour en France , GILDA..et avec ta famille...bravo à ton papa....mon mari bien que plus jeune ne veut pas s'y mettre !!!!
    Tous mes voeux t'accompagnent...

    RépondreSupprimer
  30. Je suis vraiment trop contente d'avoir enfin le livre pour les nuls!!! Je n'en suis qu'aux premières pages et déjà, je trouve cela hyper intéressant. C'est passionnant !

    RépondreSupprimer
  31. Tu vois Dafou! c un livre in dis pen sa ble!!!!!!! je suis contente car mon ganglion commence à diminuer! depuis hier!!! par contre, dans la gorge, il n'y a aucune amélioration! j'ai de plus en plus de mal à manger!

    RépondreSupprimer
  32. Vous voulez rire un coup? pour celles qui peuvent, allez voir la gueule du cheese cake au gingembre sur le blog de Sybille Montignac!!! et comparez le avec le nôtre!!!!!!!!! vous allez être pétées de rire!!!! franchement! le leur ne donne pas envie!♥

    RépondreSupprimer
  33. Nous avons toujours un problème pour faire lever nos pains vues les farines que nous utilisons! mon ciabatta ne lève pas même dans le four!! je pense que je vais étudier vraiment de plus près votre histoire de gluten en revenant! si le gluten permettait de faire lever nos pains, ils seraient surement meilleurs! moins compacts! qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  34. Je ne viens pas souvent sur pause café ! c un endroit à réflexion! je m'aperçois que la méthode n'est pas facile à comprendre. Je m'aperçois également si une personne n'a pas fonctionné avec cette méthode, elle ne pourra pas l'analyser pour les autres! cette méthode, il faut l'utiliser, l'analyser, calculer. Quand je vois les difficultés auxquelles sont confrontées les animateurs du site MM alors qu'elles ont été formées, je me dis que nous, ici, on se débrouille pas si mal que ça!
    Mais regardez les nombreux débats que nous avons eus déjà! je me souviens des pâtes, du pain et maintenant du gras! on se pose toujours des questions! quand je vois le nombre de messages que nous avons dans "questions sur la méthode"! je me dis que nous avons surement matière à un livre! et c'est très complet et très poussé ce que nous faisons! ah oui!!! on en a eues des réflexions! c sur que suivre un régime hypocalorique, c'est plus facile!!!!roooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  35. Bon courage à toi Gilda, et félicitations à ton papa.
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai perdu 2 kg en 8 semaines, c'est pas beaucoup... Je persévère néanmoins, mais j'aimerais bien en perdre encore, LOL, vu qu'il m'en reste encore un bon paquet!
    Quelqu'un peut m'aider?
    Merci pour ce site si chaleureux que j'en oublie souvent de poser des questions!

    RépondreSupprimer
  36. On est là pour ça Bab!

    tu peux nous contaxter en perso ! voir en haut à gauche!

    @+

    RépondreSupprimer
  37. Belle cloche de matador, le cheese cake au gigembre, heuuuuuuuu cela se mange?

    RépondreSupprimer
  38. Ah mais oui, le gingembre se mange Gilda, mais la cloche?? héhé ♥

    RépondreSupprimer
  39. Heuuuuu, je pensais vous faire rire un peu comme Gilda le disait " vous voulez rire un coup " sur MM le cheese cake au gingembre !
    Pas de réactions;-( aurais-je fait une erreur en voulant tout simplement vous faire rire aussi??
    bisou

    RépondreSupprimer
  40. Désolée Mariejo si on a loupé le coche, mais j'avoue ne pas savoir ce qu'est une cloche de matador et du coup j'ai pas saisi la blague...

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi Mariejo, qu'est-ce donc???

    RépondreSupprimer
  42. Et bien, en faite sur recettes MM, cheese cake au gigembre, au lieu d'avoir un belle image de la recette, il y a un plateau avec la cloche dessus pour garder la chaleur, quant au Matador, c'était pour la nommé cette cloche tout simplement, hihi
    Vous avez certainement déjà vu cela, sinon allez vois comme disait Gilda, sur recettes MM sur le blog de Sybille......

    RépondreSupprimer
  43. Lol, je vois où tu est allée regarder.
    Gilda parlait de cette photo:

    http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?v=&sid=0®=136523&val_id=100300&blogpage=1

    Mais perso je trouve que la cloche donne plus envie...

    RépondreSupprimer
  44. Ohhhhhhh Christelle84 dslé, maintenant je comprends que vous vous n'ayez pas compris, je n'y suis jamais allé sur ce blog là, j'étais dans les recettes de MM.
    Maintenant j'ai vu, ben c'est pas appétissant, alors oui dans cas la cloche donne plus envie,mais attention hein! que vas-tu y trouver si l'autre est si tristonnet à voir?? Préfère les photos de Gil, miammmm

    RépondreSupprimer
  45. désolée aussi !
    j' ignore totalement ce qu'est une "cloche de matador"
    d'ailleurs je me pose bcp de questions ???

    RépondreSupprimer
  46. Allons ANNE11, dis-moi quels sont tes questions?
    Bonne soirée à tous, Je me marre, parce que cela ne veut rien dire justement.

    RépondreSupprimer
  47. où la vois tu ?
    qu'est ce que c'est ?
    un matador est il cloche?

    un matador a t 'il une cloche
    qu'est ce qui cloche chez le matador?
    Comment est la cloche du matador?
    comment sonne la cloche du matador
    et à quelle heure!

    merci de tes obligeantes réponses ... LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Anne11, et ben tu vois, un matador en espagnol
    un matar veut dire tuer et est le personnage central de la corrida,héhé., donc je voulais dire, que c'était une cloche a tuer, ou une tuerie, mais pas dans le sens de Gilda, c'était une expression, sans plus ma chère Anne11.
    La cloche en question je ne sais pas si elle sonne, hihi, à vérifier;-)))) ne cherche plus c'est une expression par ici, pour qqch qui n'en vaut pas le coup..

    RépondreSupprimer
  49. je suis trop compliquée !
    je cherchais midi à quatorze heures !
    en plus ,je n' ai vu aucune cloche dans la video!

    mais je connais l' Espagnol, tout de même- à Perpignan , on fait parfois Espagnol 1 ère Langue , et j' ai continué en Fac ...!

    RépondreSupprimer
  50. Anne11, oui parfois on cherche trop loin;-) j'ai une question moi aussi, peut-on occasionnellement, manger P.E. des spaghetti à midi, avec du saumon,et brocoli, et.. le soir aussi mais avec un coulis de tomates? J'ai des envie de spaghetti ces derniers jours ! Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  51. oui , tu as des protéines dans le saumon !
    c'est tout de même un poisson gras - avec du bon gras - mais il faut en tenir compte !
    c'est un peu GL tout de même !

    un coup à ne pas faire tous les jours !

    RépondreSupprimer
  52. Mariejo spaghetti saumon brocolis sans graisses c'est un repas GP, parfait pour le soir de temps en temps.
    Si tu veux faire un repas GP le midi alors il vaut mieux faire un repas PL LÉGER le soir.
    Pâtes midi et soir c'est pas un bonne idée si tu veux maigrir...

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, Merci Anne11 et Christelle84, je voulais être certaine, pour le moment je suis en palier avec ma methode, perdu 15,6 kgs et je reste bloquer c'est la 3ièmme semaine.. donc alors je vais certainement pas le faire, encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer