lundi 7 février 2011

Bye bye les filles!!!!!!!!!!


Bye bye les filles!!!!!!!!!!
Me voilà sur le départ!
Merci à vous toutes pour votre amitié et votre soutien!
Je pars avec mon corps de déesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥
69 kg au compteur avant le départ!
A suivre....en France!
Je pourrai peut être déjà demain vous faire un petit coucou sur le tout nouvel ordi de mon papa!
Demain matin je rencontre notre Brigitte préférée! la doyenne de notre blog! ça va être super génial!
On s'était raté à la Toussaint mais là, on ne va pas se rater!!!
Après ce sera Pascale à Metz plus une bloggeuse qui nous lit mais qui vous est encore inconnue!
J'aime bien ces rencontres!
J'arrive à Metz demain à 14h avec le TGV!
A bientôt les filles!!! et soyez sage en mon absence hein?????????????
Gros gros bisous à toutes!♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bon voyage Gilda, j'espère que tu as pris des vêtements chauds, brrrrrrrrr il fait froid ici.

    RépondreSupprimer
  2. Maman vient de me dire qu'il fait 10° à Metz et beau soleil!!! que demander de plus! je suis aux anges!!! tant que ça reste au desssus de 10°, c'est génial!
    Toi tu es plus au Nord encore!!!hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, 13°C au soleil en Belgique, c'est au Nord du Nord français ;-)

    Oui, Gilda, la semaine est prévue ensoleillée, super pour ton séjour en France!

    J'espère que tu vas être chouchoutée par tes parents!

    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  4. Tu arrive en plein soldes, profitez en pour vous refaire une super garde robe toi et ton nouveau corps.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bon Voyage Gilda!
    oui, cette semaine sera clémente!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Gilda !
    oui , il va faire beau et ensoleiller toute la semaine
    bonjour à tes parents ..

    RépondreSupprimer
  7. hihihi Vivi, tu es chou "au Nord du Nord français", c'est mignon !!! Mais tu sais que Metz est à peine à 300 km de chez-nous? Je n'arrivais pas à situer et j'ai regardé sur Mappy.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gilda! trop sympa la tof!Bon voyage!
    Big Foss !

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage, Gilda ♥
    Chouette, tu emmènes du soleil avec toi !
    La photo est géniale ♥
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Gilda tu es superbe sur la photo!
    Reviens nous en grande forme!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. a bientot gilda et ton retour va etre feté avec le champagne on le tient au frais promis lol je pense bien a toi n oubli pas les photos de vos rencontres bisous

    RépondreSupprimer