lundi 7 février 2011

Menus du lundi 7 février

mmmmmmmmmmmmmmm!!!! que c'était bon à midi mes spaghetti intégrales avec un filet d'huile d'olive et des lamelles de parmesan!!!!! phase 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!♥

Allez les filles!!!! voilà une nouvelle semaine qui commence!!!!!!!!!!!!!!
Ca roule!
Ceci est mon dernier message de Martinique!!!
Mes nénettes vont prendre le relais! ménagez les surtout!!!!
Elles sont trop précieuses!!!
Je vous fais mille gros bisous et à très bientôt
Vous aurez de mes nouvelles par Anne11
Gilda♥♥♥

34 commentaires:

  1. bonjour tout le monde, que tout se passe bien pour Gilda.

    Menus du jour

    petit déj GP: HDFM, eau citronnée, un café, qques cubes d'ananas frais, pain maison-nutignac, lait de soja cacao.

    snack : noisttes et noix

    déjeuner PL: saumon aux petits pois et poireaux, spag MM IG 10, yaourt au soja et fruits des bois

    dîner GP : soupe de lentilles vertes.

    RépondreSupprimer
  2. Petit déj GP: thé, jus de fruit, wasa, pain seigle MM, confiture ssa.
    midi: salade de mâche, tranches de panisse bien dorées, saumon cuit vapeur, yaourt chèvre, pomme.
    encas: thé, pain d'épices (il a beaucoup de succès autour de moi)
    dîner: riz basmati, moules, yaourt soja
    Bonne journée à tous. Gros bisous à Gilda.

    RépondreSupprimer
  3. coucou bon voyagegilda revient nous en pleine forme
    coucou loulou42 pense au gp et pl pour faciliter les choses bisous
    matin ::gp
    wasa fibre jambon de dinde confiture d orange vivi the vert
    midi::pl
    reste de legumes farcie compote de pomme maison the vert
    snack::pl
    une barre de choc deux trois amandes
    soir ::gp
    soupe maison ((patate douce poireau courgetteasparge))un peu de creme de soja mangue tisane
    bonne journee a toute

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt Gilda. Tu pars quand je reviens sur le site. Grève de ... régime pendant 3 mois, mais depuis hier je suis en plein dedans et très motivée. BIses

    RépondreSupprimer
  5. Oui, bon voyage, Gilda, que tout se passe bien pour toi!

    Menu du jour:
    Petit déj GP: 1 kiwi, 2 tr pain Gilda avec confi ssa, 1 café et 1 décaf avec lait demi écrémé et fructose

    Déj PL: Hamburger à la socca

    Snack si besoin: 1 pomme

    Dîner GP: soupe aux brocolis + 1 compote de pommes ssa

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous,

    déj: 7h GP
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

    midi:12h30 PL
    carotte râper au citron, endive au jambon avec béchamel MM, fromage.

    goûter: 16h30
    si faim ananas.

    soir: 19h GP
    soit soupe de lentille corail curry coco avec une tranche de jambon de dinde hacher, soit ananas et faisselle 0% bien égoutter.


    Bon début de semaine!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, on va penser fort à toi pour que tous ce passe bien. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles!
    Bon voyage Gilda, que tout se passe bien et bonjour à toute ta famille! on pense à toi!

    PT DEJ: clémentine, 3 tr pain intégral avec un peu purée amandes et un peu de confiture maison au fructose, café

    pt dej pris tard (impossible d'arriver à m'endormir hier soir, lever tard) donc sû^rement un snack dans l'ap-midi:
    compote ssa et cracottes pain des fleurs sarrasin avec un thé hao ling

    SOIR: quinoa - haricots verts et 1 tr jambon déc/dégr

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée à vous toutes....bon voyage à GILDA que tous nmes voeux accompagnent...A bientôt de tes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes

    Mes attentions particulières à Gilda et que tout se passe bien pour toi.

    Matin GP : crêpes farine de sarrasin et lupin (car plus de farine intégrale)pas fameux mais c'est passé avec choc 74 % et confiture fructose

    snack 4 moix de cajou et 2 carrés choc

    Midi: PL salade avec filet huile olive, crevettes haricots verts faits avec de la sauce tomate et bouillon dégraissé et yaourt au soja

    Soir GP : orge mondé avec jambon de dinde yaourt au soja ou un fruit

    Toute ma journée est accompagnée de thé, j'en bois bcp.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    MATIN
    1 bol de Muësli Monti+lait de soja+ 2 tranches de pain d'épeautre T110+ confiture Monti et une touche pour le goût de beurre végi (je sais)

    SNACK
    1 tranche de fromage
    MIDI
    GP
    Purée de patate douce (bouillon et crème de soja)+ salade de tomates (citron) et thon, compote ssa
    SOIR
    Soupe de poireaux+ yaourt soja au fruits rouges.
    Voilà
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toutes et tous!

    Gilda emporte avec elle toute notre amitié ,notre affection ,et toutes nos pensées positives
    et je suis sûre que ça l' aide beaucoup pour son moral !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde, et d'avance merci les filles de continuer à vous occuper de nous.

    menus lundi 7 février:
    Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé + 1 tranche de pain bas IG + confitures coings maison
    Déjeuner PL: 150grs de filet mignon +courgettes + 40grs cantal
    Goûter: thé + 2 croustys
    Dîner GP: salade verte + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt soja
    bisous à toutes et une pensée pour notre Gilda

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour A toutes,
    Tout d'abord, bon voyage Gilda, reviens nous en forme!!!!

    De retour d'un week-end a la montagne!! je suis compeltement KO

    Menu du jour :
    Matin : yaourt 0% + flocon avoine + jus d'orange + sirop d'agave + café

    Midi : salade bonduelle laitue, maie, emmental + waza + yaourt au soja avec compote ssa + café + chocolat

    Soir : soupe d'asperge ou de courgette et une pomme

    RépondreSupprimer
  15. Bon Christelle, pour te faire gagner du temps, j'ai tout regardé! c ok! elles sont bonnes quand même!!!merci les filles!!! je vais penser à vous! le plus dur? quitter mon doudou!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Coucou Nanou!!! une revenante!! allez! on repart Nanou!!! surtout qui t'y connais bien! bon retour parmi nous! tu redémarres à zéro ! et puis c tout! tu n'es pas la seule tu sais! courage et gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  16. Excuse moi Eileen! à côté de ta salade bonduelle, tu as écrit quoi? "maïs"??? si c'est ça, tu sais que le mais est strictement interdit dans la méthode!

    RépondreSupprimer
  17. Oups oui gilda c mais mais je ne l'ai pas mangé ....

    RépondreSupprimer
  18. dans l'elan de mon message j'ai juste oublié de mettre : Maïs ( qui a finit a la poubelle)

    RépondreSupprimer
  19. C pas grave! et ça fait un rappel pour les autres au cas où....

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    Matin GP : pain noir allemand avec purée de cacahuete et conf ss + 1 yaourt soja + 1 orange préssée et 1 déca.
    Midi PL : carottes crue vec un peu huile de noisette - 1 soca (oeuf, gruyère, tomate et champignons - 1 yaourt soja - et un peu de gâteau au chocolat fait hier (trop trop bon !!)
    Soir GP : macaronis al dente + chamignons et tomates - 1 compote SS

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'ai oublié : bon baisers à toi Gilda, on pense bien à toi.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  22. Hello à toutes!
    Matin GP: thé...(pas faim)
    MidiPL: club sandwich saumon-laitue+ tarte bourdaloue
    SoirGP: haricots rouges

    voici ma recette de la tarte...Kissou-Bisou!

    Recette PL
    TARTE BOURDALOUE

    Ingrédients :
    4 poires
    200 g de poudre d'amandes
    75 g de fructose
    100 ml lait de soja
    Crème de soja
    1 cui. A spe de farine de soja
    1 cuil. à spe de purée d’amande
    quelques gouttes d'extrait d'amande amère
    essence de vanille

    Recette :
    Préchauffer le four à 220°C.
    Peler les poires et les couper en deux
    Dans un bol, mélanger la poudre d’amandes, le fructose, le lait, la crème, la farine, la purée d’amande et les aromes.
    Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène
    Huiler légèrement un moule a tarte.
    Prendre 4 moitié de poires et les couper en tranches tout en gardant la forme de la poire. Disposer en forme d’étoile chaque moitié au fond du moule.
    Recouvrir avec la préparation.
    Disposer le reste des poires en forme d’étoiles le sur le dessus.
    Enfourner et laisser cuire pendant 30 min, jusqu’à ce que la pâte soit dorée.

    Bonne Journée!

    RépondreSupprimer
  23. Impec cette recette Choupy, si tu as des photos tu pourrais nous les envoyer on pourrait faire un post avec chacune de tes recettes. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    petit déj :2 wasas ,café au lait de soja
    midi PL : une recette végétarienne que j'ai arrangée pour la méthode = blanquette de tofu ,une mandarine et des abricots secs
    gouter : une poire
    soir: soupe au chou, compote de pomme

    "blanquette" de tofu
    1 oignon,2 petits poireaux, 250 gr de champignons de Paris,huile d'olive,thym, laurier,2 clous de girofle, sel ,poivre,2càs de purée d'amandes,1càs de farine de pois chiches,200gr de tofu fumé (ou aux herbes,ou nature qu'on fait un peu macérer dans de la sauce soja )
    Couper les légumes en rondelles,les faire revenir dans l'huile d'olive,versez l'eau , ajoutez les aromates;laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits, puis ajouter le tofu coupé en dés.
    Dans une cassserole, délayer la purée d'amandes avec quelques cuillères d'eau tiède,incorporez le jus de cuisson des légumes,la cuillère de farine et faire épaissir le mélange.Verser sur les légumes et le tofu . C'est prêt !


    Ah oui j'ai commencé aujourd'hui l'huile de foie de morue car j'ai de l'ostéoporose et je n'ai pas envie de prendre de médicaments ; si ça fait aussi partir ma cellulite, tant mieux!

    et j'ai mis des graines à germer (1ere fois) :soja et alfalfa

    ♣@ Gilda :on croise les doigts pour toi Gilda ♣; je t'embrasse et à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  25. bonjour à toutes
    Gilda bon voyage et je pense de toi très fort, courage et reviens vite en grande forme

    matin-GP- yaourt au soja maison +fruits rouges +son d'avoine
    midi-PL -salade (chou chinois +carottes râpé +oignon +ciboulettes +endive+cellérier branche )+ sardines +fromage gouda
    soir-GP-yaourt soja + 2 Tarte Tatin (j'ai fait juste avec blancs d'oeuf )
    je mange vers 17" donc je pense que ça va passer avec de amandes ?
    vers 20" si j'ai besoin- une pomme

    RépondreSupprimer
  26. BOnsoir à toutes,
    bon voyage à Gilda,

    mon menu de la journée:

    matin GP: pain Gilda, confiture ss sucre ajouté, lait de soja, compote ss sucre ajouté.

    midiPL: poulet, carottes et concombre rapés, huile (de je ne sais quoi, c'était le repas de la cantine...)

    soir PL: petits pois et omelette au fromage.

    bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  27. Nigritelle,

    je note ta recette de Tofu que je vais essayer la prochaine fois que j'en achète! merci!

    RépondreSupprimer
  28. nigritelle06 moi aussi j'aime tofu donc je note..
    juste une question à propos quelle farine tu mets dans un repas PL ?

    RépondreSupprimer
  29. Oki Christelle84! Avec plaisir...soyez indulgentes... je suis une cuisinière novice ...avant la méthode je ne cuisinais JAMAIS! Je les enverrai à Anne11! Bisou!

    RépondreSupprimer
  30. Barbara , je mets de la farine de pois chiches puisque l'IG est de 35

    Taiji : tu me diras si tu a aimé ! il y a quelques années ,j'avais gouté le tofu j'avais trouvé ça dégueu !mais maintenant j'aime bien !
    Demain ,je fais tes fines galettes son d'avoine , pommes ...

    RépondreSupprimer
  31. nigritelle06 merci,
    je vais faire aujourd'hui

    RépondreSupprimer