mercredi 9 février 2011

Nouvelles de Gil!


Un message de Gilda pour vous:

elle est à l'hôpital , elle a un traitement et doit passer un scanner.

elle est bien soignée , rassurez vous!

- je crois qu'un peu de repos lui fera le plus grand bien

on l'embrasse, bien sûr !

12 commentaires:

  1. C'est super d'avoir des nouvelles !
    Anne tu l'embrassera bien fort pour moi la prochaine fois que tu l'auras au tel !!!

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    ils vont nous la requinquer rapidos, maintenant il va falloir prendre patience pour sa guérison.
    Gilda je t' embrasse fort, tu vas péter la forme à ton retour!!! repose toi et prends bien soin de toi;
    KIIISSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous Gilda, que tout se passe bien, reviens-nous en forme.

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous sucré Gil...au fructose bien sûr!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous à toi GILDA...fais toi dorloter...A bientôt , toute requinquée..

    RépondreSupprimer
  6. il est déjà jeudi matin 00h33, j'ai été absente la journée...Bien reçu les nouvelles, merci Anne11
    Bon jeudi à toutes en particulier à notre Gil qui est enfin entre de bonnes mains

    RépondreSupprimer
  7. merci Anne pour des nouvelles ..
    bisous à toi Gilda ..

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup anne11 pour le suivi des nouvelles de gilda entre de bonnes mains tu vas nous revenir enore plus en forme qu avant ce n est pas peu dire gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une pensée positive pour, toi, ma grande,tu vas nous revenir, radieuse,
    bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  10. Super d'avoir des nouvelles, merci Anne11!

    Peux-tu lui transmettre plein d'ondes positives de ma part la prochaine fois que tu l'as en ligne? Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Anne11 de nous donner des nouvelles de notre Gilda, s'il te plait fais lui d'énormes bisous de ma part. Bisous à toi Anne11

    RépondreSupprimer
  12. Merci Anne11 t'es un chou.. contente qu'elle est bien soigné c'est le principal, peux-tu lui faire un gros bisou de ma part également, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer