jeudi 3 février 2011

Bienvenue à Jux!


Coucou Jux!!!!
Je suis contente que tu te sois inscrite!
Je vois que cela ne t'a pas posé de problème!
Tant mieux!
Tout le monde n'est pas cyberquiche!!! c'est bien!!!!mmmmmmmmmm????? Suivez mon regard!
Tu t'es déjà présentée! je n'ai pas eu le temps de mettre le message de bienvenue!
Puisque tu nous lis depuis un mois, je suppose que tu connais le fonctionnement du blog!
Alors encore bienvenue à toi!
J'espère que nous t'apporterons tout ce dont tu as besoin!
Gros gros bisous
Gilda♥

9 commentaires:

  1. Bienvenue à la championne de la perte de poids en 1 mois... bizous Lux

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue lux il faut que j aimlle lire tes exploit j aie du louper un truc en tout cas sa marche !!!! alors c est top michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue au Club Jux!
    tu ne vas pas le regretter!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue lux sur le blog et bravo pour la perte de poids !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour cet acceuil si chaleureux!

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Welcome Lux chez Gilda and Co!
    KIIIIISSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Heu!!!!!!!!! les nénettes là!!! c pas Lux!!!!!!! c'est JUX!!!!!!!!!!mettez vos lunettes les filles!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer