jeudi 5 avril 2012

Bienvenue à Catherine, à Delphine et à Marie






Bonjour à toutes les trois.

Delphine a déjà écrit un commentaire et a fait une jolie présentation sur son avatar.
Marie  m'a contactée par e mail

Nous vous attendons ici pour vos commentaires de présentation afin de mieux vous connaître.

Encore bienvenue à vous.

Gros bisous
Gilda ♥

31 commentaires:

  1. bienvenu à toutes les trois chez Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et j'essuie mon front en sueur ! Moi et l'informatique ! Mais je cherche toujours plus compliqué que ce n'est et quand j'y suis je cherche encore !Donc merci Gilda et Mano !
    J'ai pris énormément de poids l'année dernière, reprise tardive d'études = galère ! J'ai comme on dit "compensé" et surtout mal mangé pendant un an...Je ne sais pas combien j'ai pris exactement car j'ai arrêté de me peser à un moment. Puis en septembre j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai commencé par Dukan.....oui j'ai bien maigri mais j'ai commencé à avoir des crises de crampes épouvantables ! J'ai donc cherché et lu...Cohen, WW etc....partout on se restreignait en nourriture et désolée de le dire mais c'est ainsi : j'aime manger un point c'est tout ! Je suis ainsi arrivée au régime Montignac que j'avais connu il y à 15 ans. Je l'ai redécouvert très différent et chapeau au concepteur, il a su évoluer avec ses recherches. Et on mange bien, avec une tendance saine et naturelle voire bio... tout ça me parle à fond. Donc ayant eu connaissance de ce blog ci par l'intermédiaire de aujourd'hui.com je dois dire que tout ce que je lis, la manière dont c'est présenté : j'adore !Bref je suis ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marie, en attendant d'avoir ton message perso par la Cheffe !!!. Heureuse de faire un bout de chemin ensemble.

      Supprimer
    2. Marie c Marie Anne Marielle! je ne savais pas sous quel pseudo elle allait écrire!

      Supprimer
    3. Bienvenue Marie... tu es sur le bon blog!!!
      Ici on aime manger!!!!
      Bonne route!

      Supprimer
  3. Après relecture j'ajoute : à ma première pesée je faisais 96kg (après avoir maigri déjà) et à ma dernière pesée je faisais 86kg je voudrais aller à 80 dans un premier temps puis plus si entente avec moi-même ! Je mesure 1,76cm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton IMC est de 27,8. Tu as de la chance d'être grande!

      Supprimer
  4. Bienvenue sur le BDG les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue les filles, à plusieurs on se tient les coudes et cela devient plus facile...... Bonne route sur BDG

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes! J'ai eu beaucoup de volonté pour arrêter de fumer il y a bientôt deux ans, sans soucis mais arrêter le grignotage et le sucré, c'est difficile! En plus avec trois enfants et un travail dans un restaurant, les tentations sont grandes!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir... ici on ne meurt pas de faim! Ici on ne fait pas "régime"! On mange de très bonnes choses à notre faim et donc.... les grignotages diminuent d'eux même!
      Tu vas y arriver!

      Supprimer
  7. Bienvenue à vous trois sur le BDG!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Gribouille de m'avoir fait découvrir ce blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue les filles!

    Bonne réussite sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue les filles sur "THE" BDG!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Catherine, Delphine et Marie, bonne route sur notre BDG.

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Catherine,Delphine et Marie sur BDG

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir les filles bienvenue a vous toutes vous verrez c'est une equipe formidable mascha

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue, je suis touchée par tant de sympathie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je trouve enfin moi aussi le chemin qui mene à l'écriture sur ce blog ... blocage technique mais aussi pas simple d'oser ...C'est drole je suis inscrite je crois quand Marie et je pourrai, à quelques kilos et centimetres pres, faire un copier-coller pour mon parcours. 1m 78, je ne suis pas remontée sur la balance dernierement mais je dois froler les 88 kgs Mon but : 78 C'est un poids ou je me sens bien. J'ai connu et fait Montignac il y a 20 ans; j'avais perdu 15 kg pour arriver à un poids de 65 kg que je n'ai jamais réussi à tenir Puis WW, reperte, puis Dukan en 2010 reperte (de 89kgs à 76)...Et me voila de nouveau avec des kilos en trop...J'ai 49 ans et je souhaite bien réglé mes pbs avant que la ménopause vienne compiquer les choses D'autant que (mais je ne vous apprends rien!) on est plus serein et combatif quand on est bien dans son coprs Donc merci de m'accueillir pour cette nouvelle aventure Je viens de lire le livre de Sybille Montignac et je vois que les consignes se sont vraiment assouplies J'ai hate d'expérimenter les recettes IG

      Supprimer
  16. Coucou!! tu es qui? Catherine?

    RépondreSupprimer
  17. Oui! je suis bien Catherine! j'ai préféré mettre ce pseudo que décliner toute mon état civil comme ça apparaissait au début. Je découvre petit à petit les différents espaces de lecture et les messages.Je démarre donc aujourd'hui la méthode en suivant tes conseils, c'est à dire ne pas craquer, jouer le jeu sans écart pendant quelques semaines J'ai vu que je pouvais prendre un verre de vin de temps en temps...Et surtout il me faut découvrir toutes les recettes (notament les desserts)Et garder la motivation, c'est le plus dur...J'aime beaucoup l'esprit de ce site, il s'en dégage beaucoup d'énergie positive je trouve

    RépondreSupprimer
  18. Et bien à toi de jouer! Ce message est déjà ancien et je ne pense pas que quelqu'un va lire ta présentation exceptées les co auteures!
    Le principal c'est que tu sois là!
    C'est parti brin de fille! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Avec tous ces pseudos...... Je m'y perds un peu...... Comment fais-tu Gil pour te rappeller de tout le monde ?......

    Allez, Brin de Fille/Catherine..... À toi de jouer maintenant.... On te surveille.... Tu vas y arriver en suivant notre ligne de conduite...... Sérieusement, n'est-ce pas ?
    Bonne journée.....

    RépondreSupprimer
  20. Ok je tente de remettre:Catherine, ça me va aussi mais c'est jsute que mon nom de famille apparaissait et ça c'edst moins cool! mais mon cher et tendre a du arranger ça. Par contre Gilda tu me dis que mon message est ancien Pour écrire il faut aller ou?? On peut mettre son poids de semaine en semaine, ses soucis et autres réussites mais ou?? Merci en tout cas d'etre aussi réactives à mes petits mots, on se sent moins seul dans ce "combat"

    RépondreSupprimer
  21. Tu peux rester brin de fille! c ok! il suffit juste de le savoir!!! tu ne vas pas encore changer???? si?

    Pour savoir comment fonctionne le blog, va lire "présentation du blog"

    Tout est expliqué♥

    RépondreSupprimer
  22. J'ai tout bien relu et ça commence à rentrer!! c'est donc dorénavent sur le post du jour que je mettrai mon ou mes commentaires promis!! Mais un petit dernier ici pour te remercier de ton accueil et tes réponses à mes messages. La méthode semble tellement plus sympa et alléchante que "de mon temps" De belles recettes en perspectives Le plus dur commence, tenir la distance pour reperdre ces satanés kilos (10 peut etre, je ne me suis pas encore pesée) et changer mes habitudes alimentaires Mais je suis motivée comme jamais Bonne journée à toi et tes contributrices

    RépondreSupprimer