vendredi 20 avril 2012

Menus du 21 avril 2012 à bas IG


Bonjour à tous!
Grib étant en vacances je la remplace donc pour quelques jours.

Petit déjeuner GP :


Pamplemousse pressé
Pancakes
Sirop d'agave
Expresso Pur Arabica

Déjeuner PL :

Carottes râpées VHO
Escalope de veau
Gratin de courgette BDG

2 prunes
Un décaf

Snack (matin ou après midi) si besoin : voir nos idées snack

Dîner GP :

Radis croque au sel
Un tranche de pain intégral tartinée d'un peu de moutarde
Une tranche de jambon cru dégraissé
Un yaourt au soja mixé avec des  framboises décongelées et un peu de sirop d'agave



Idée du jour

Galettes de poireaux

Plat GP




24 commentaires:

  1. Ne me dis pas que c'est ton menu de demain !!!.....ce n'est plus la choucroute ???,,,, non, je plaisante.... Belle journée familiale sereine......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAH !!!! Et en plus on a des photos..... Qui ne va pas être tenté par ce menu ?

      Supprimer
  2. Meuh non! la choucroute c dimanche!!! pfttttt!!!
    T'inquiète! je mettrai des photos!
    C pour fêter l'anniversaire d'Audrey en famille!
    Cette fois je le fais le fraisier!
    Et une énooooooooooooorme choucroute!!!!
    Heureusement que j'ai une énoooooooooooooooorme casserole!!!!!☺
    On sera 15!!!! no panic!!!!!!!!!!! si si!!!! je panique!!!! ça fait longtemps que je n'ai pas fait une invitation!

    RépondreSupprimer
  3. GILDA super menu avec de belles photos.je rentre je suis aller manger un couscou dans un resto marocain avec des amis donc demain pas de ginette.je vais manger du léger et on verra.

    RépondreSupprimer
  4. Demain tu fais léger Annie et tu montes sur Ginette dimanche! pas de souci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde, voici mes menus du jour

    Ty dej GP : lait de soja et flocons de quinoa, compote de pommes pruneaux, café

    DEJ GP : couscous d'orge et bouillon de légumes au blancs de poulet, poire.

    Diner GP : pommes cannelle et yaourt au soja.

    Snack : abricots secs et pommes.

    Bon samedi à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Mon menu :
    Matin Gp : pain son avoine et T150 conf mirabelles ssa et café
    Midi PL: frites de panisse faites par chouchou (trop fort cet homme) et cuisse de canard que je ne sais pas comment préparer (grillée ou au four) flan coco BDG
    Snack on verra si faim
    Soir gp : salade crudités thon wasas fibres et fraises ssa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes et tous.

    MATIN GP: 1 gd verre d'O citronnée et 1 de jus de carotte+ 4 t. de wasa fibres avec de la confiture maison + 1 pomme, poire;kiwi et20 g de baies de godji et du thé.

    MIDI PL: tartinade de radis ua fromage de chèvre+ mulet au four+ salade de mâche et fromages si encore faim.

    GOUTER tisane de thé de Pâques

    DINER GP: cocotte de patates douces avec gésiers de canard confit et pois chiche( hier soir j'ai mangé 1 artichaut) + 1 compote pomme noix de coco maison SSA

    je vous souhaite une très bonne journée, pleine de bonheur, d’enthousiasme et de projet.

    RépondreSupprimer
  8. coucou tout le monde!
    la ginette c'est demain pour moi!

    mes menus:
    ptit déj GP:
    café fructose, nuage de lait écrémé
    minis pancakes intégraux (j'ai monté mes blancs en neige pour qu'ils soient plus légers) avec nutoca et confiture ssa

    midi PL:
    restes de ma salade composée d'hier
    fromage
    yaourt 0% glacé aux framboises

    soir GP:
    Asperges
    riz aux crevettes (au départ j'avais prévu des gnocchis de patate douce--recette Lolofood--mais j'ai pas trouvé de patates douces au magasin hier)
    compote ssa

    RépondreSupprimer
  9. Salut le BDG !

    MATIN GP :
    pain (sarrasin/soja/amande/avoine), confiture fructose, chicorée et mix de laits de soja/avoine

    MIDI : PL
    Tomate/mozarella VHO et pain IG bas
    saumon en papillotte /sauce crème de soja et citron /quinoa
    yaourt de soja au confit (noisettes/agave)

    Snack : thé rooibos et ?

    SOIR : GP
    Chou-fleur, reste de riz basmati
    compote + petit-suisse 0%

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : je suis consciente d'avoir deux produits laitiers aujourd'hui, mais j'en mange peu à chaque fois.

      Supprimer
  10. Bonjour voici mon menu

    petit déj GP
    Thé blanc framboise,musli MM,kiwi

    midi PL
    carotte râpée,salade verte,1tranche de foie de veau et une poire

    SOIR GP
    soupe légume vert et une pomme
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  11. padon ai oubliée carotte VHO ET LA SALADE verte VHO Gilda pour la choucroute je viens

    RépondreSupprimer
  12. coucou a toutes voila pour aujourd'hui

    PETIT DEJEUNER GP
    1 kiwi
    2 wasa fibres confiture de figues
    2 cafe au lait de soja
    DEJEUNER PL

    radis carottes rapees
    haricots vert
    steak hache
    fraise

    DINER GP
    merlan papillotes
    riz basmati
    myrtilles granite

    belle journee et bon appetit amities mascha

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour BDG !!!

    MATIN GP : 3 pains grillés/1 yaourt soja/2 cc de confiture ssa,jus d'orange,ricoré

    MIDI PL : Salade verte/pignons/VHO, panisses/filet de poisson grillé,faiselle égoutée/1cc de miel

    SOIR GP : Spaghettis/sauce tomate,pomme cuite nature

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour a tous

    MATIN GP

    MIDI PL : :salade verte VHN. sauté de veau courgettes poelée .fraise a la crème de soja et sirop d'agave. 1 verre de vin blanc

    SOIR GP : potage de légumes. jambon blanc .fromage blanc 0% égouter

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    Voici mon menu du jour:

    Matin PL: wasa fibre + purée d'amande complète + café/lait + orange

    Midi GP: Fajitas mexicaines BDG au poulet

    Soir GP: salade de fruit- pomme poire fraise

    Bisous et bonne choucroute Gilda

    RépondreSupprimer
  16. matin GP :pain MAP avec confiture vivis et café
    midi GP : dos de cabillaud avec reste de pates et petits pois - une pomme et un café

    soir PL : asperges avec mayo maison -une tranche de jambon cru et un demi oeuf dur - un tournedos avec haricots verts lardons et fenouil -oeuf à la neige BDG -un café

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être ne pouvais-tu faire autrement pour ce dîner, mais tu devrais limiter au maximum les repas PL le soir.

      As-tu lu ce que j'ai relevé sur tes menus de la semaine ? C'est sur le post de Ginette d'hier.

      Supprimer
    2. pour ce soir je recevais, donc PL, si tu regardes mes menus le soir, il est très rare que je fasse un repas PL. oui j'ai lu tes conseils que je vais mettre en pratique moins de café et plus de légumes le soir...

      Supprimer
  17. En retard en retard!!

    Matin GP: 2 tr de pain DG + purée d'amande+ café
    Midi PL: côte de porc+ flageolets+ yaourth de soja
    Soir GP: orge mondé aux courgettes et aux poireaux + fromage blanc faisselle 0% avec des graines

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    alors ici :
    Matin : GP : - 3 tranches pain intégral grillées, 2 biscottes intégrales, conf. ss sucre, 1 kiwi, 1 déca+lait écrémé

    Snack : 1 carré choco 70% + 1 déca

    Midi : GP : - salade composée (salade verte, tomates, avocats, jambon de poulet, vinaigrette soja cuisine)
    - 1 yaourt soja +fructose
    - 1 pomme

    Snack : 4 carrés choco 70% + 2 déca

    Soir PL: - quiche lorraine sans pate
    - salade verte
    - 1 compote pommes ss sucre
    - 1 bière ss alcool
    - 1 carré choco 70%

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de te demander si tu aimes le chocolat toi ! ☺

      Supprimer