dimanche 15 avril 2012

Bienvenue à Marie Caro et à Sandrine!







Bonjour les petites nouvelles!

Vous voilà enfin membres du monde merveilleux de Gilda qu'on appelle aussi :

BDG!

Pourquoi merveilleux?????
Parce que vous allez vivre une expérience totalement unique en ce bas monde!

MANGER POUR MAIGRIR

Comment???? Aaaaah c'est là que ça se corse!
Il faut étudier!!!! Potasser!!!!
Quoi?

La méthode!

Il faut donc lire, relire, rerelire pour bien intégrer :

- questions sur la méthode
- info repas

Les étudiantes sont elles prêtes????
Oui?
Alors c'est parti!

Et la rubrique 
"Présentation du blog" vous apprendra comment nous fonctionnons!

Gros bisous Marie Caro et Sandrine!
Encore bienvenue!
Gilda ♥♥♥

28 commentaires:

  1. Bienvenue à vous 3 sur THE BDG!!!♥
    Nous vous attendons ici pour en savoir un peu plus sur vous! ;o)
    Héhéééé on est un peu curieuses mais vous allez voir que c'est pour mieux vous connaître!
    Ici le maître mot est l’entraide. N'hésitez pas si vous avez le moindre doute, la moindre question!
    Alors... A très vite ☼
    ;o)Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais-tu mis de l'alcool dans tes fondants au chocolat ??? Je ne vois que 2 nouvelles ?? Si j'ai tort, je m'achète un chien d'aveugle car j'ai déjà des lunettes.

      Supprimer
    2. Heuuuu...
      1 Marie
      2 Caro
      3 Sandrine
      C'est pas ça?

      Mais je viens de voir + bas que c'est Marie-Caro lol
      Avouez que je pouvais avoir un doute! non?

      Supprimer
    3. Domino... de l'alcool dans le fondant????
      Beurk! Je suis trop fan de chocolat! lol
      Donc... A part l'alcool MDR

      Supprimer
  2. bonjour Marie Caro et Sandrine!

    Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marie Caro et Sandrine

    sur BDG

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que je suis sûre d'avoir bien vue, je vous souhaite bienvenue sur BDG Marie Caro et Sandrine.
    Bonne lecture pour la méthode et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sandrine( enfin te voilà ....) et Marie-caro, vous connaissez l'ambiance du BDG donc, il vous reste à avaler et,digérer tout sur LA MÉTHODE....... Et attention la Cheffe surveille,,si,une question est posée et que la réponse s'y trouve, gare aux gros yeux.....

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à toutes et à tous, et merci pour votre accueil...je vais me présenter, on va faire simple et concis..
    comme mon pseudo l'indique je m'appelle marie-caroline, j'ai 38 ans, j'habite à perreux dans la loire avec nicolas et nous avons un petit garçon pierre qui a 2 ans et 3 mois, et oui à cette âge c'est important les mois, au mien non..
    les kilos que je veux perdre sont ceux de ma grossesse, qui font de la résistance, mais j'en suis responsable aussi...
    avant pierre, j'étais toujours aux alentours de 60kg, à 2kgs en plus ou en moins, et puis 9 mois après et un super petit garçon me voilà à 77kg !
    à la sortie de la maternité 70kg, mais un 1er enfant c'est pas facile, un petit coup de blues avec et me revoilà à 77kgs... à j'oubliais je mesure 1m62 et oui désolé j'aurais bien aimée être un peu plus grande, je ne vais pas faire augmenter la moyenne du BDG...
    je suis restée avec mes 77 kg jusqu'en juin 2011, ou ne pouvant plus me supporter sur les photos et en ayant a me mettre que 2 jeans, et 3 tee-shirt je décidais d'agir, en trouvant un régime intelligent..
    j'ai donc trouvée le "montignac", qui m'a bien plus, j'ai achetée le livre et en avant la musique, j'ai donc perdue 4 kg rapidement, en plein été pas à 100% non plus, parce que j'adore l'apéro et le rosé et il me semble que gilda, a préconisé son côté diurétique, LOL !!!
    je vous suis dans l'ombre depuis bien longtemps, mais n'ai pas pu m'inscrire bien avant faute de temps, avec mon petit gars, c'est pas facile tous les jours..
    bref septembre 2011 je reprends et actuellement je suis à 67.7 kg, donc 10 kg de moins..
    mais j'aimerais revenir à mon poids avant ma grossesse, 60 kg serait bien l'idéal 55 kg, mais bon chaque chose en son temps..
    donc demain matin pesée et c'est reparti dans le joie et la bonne humeur, avant toute chose le BDG est pour moi, une façon de vivre et non un régime, y a rien de contraignant et finalement très peu d'interdit, toute en sachant que parfois je ne peux pas couper au gâteau de mémé ou à la coupe de champagne du p'tit dernier, mais dans ces cas là je savoure à 300% !
    bonne fin de week end a vous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marie-Caro et désolée d'avoir cru, au début de ce post, que tu étais 2 lol
      A très bientôt ☼

      Supprimer
  7. Bienvenue à vous Sandrine et Marie-Caroline.

    J'ai aussi un petit Pierre, il a 4 ans. Ce sont des doux les Pierre !
    Bonne fonte avec nous sur BDG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas pour toi virginie, mais mon pierre c'est un plutôt un p'tit bourrin, les bisous c'est pas pour lui... plutôt tape et cie mais bon il n'a que 2 ans..

      Supprimer
    2. Ah bon ? Le mien est super câlin, mais aussi bourrin, je te rassure ! Il lance et tape beaucoup, surtout sa jumelle (non il ne lance pas sa jumelle !)mais en même temps il a un fond très gentil.
      Bises

      Supprimer
  8. Bienvenue Marie Caro et Sandrine chez Gilda et sur la tout BDG

    RépondreSupprimer
  9. pas bien réveillé !! bienvenu sur la route BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  10. salut les filles bienvenue vous allez voir c'est super sur BDG on trouve cela nul part ailleurs bonne semaine amities mascha

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes, (et tous??)
    cela fait des mois que je vous lis, que je me régale de vos recettes, que je rigole à votre humour, cachée derrière mon pc sans m'être jamais présentée!! trop c'est trop, cela ne peut plus durer.
    donc voilà, je me présente, Fleur, 35 ans, 1m68 66 k, toulousaine depuis 2 ans (guyanaise les 7 années précedentes) et fervente pratiquante de l'IG bas (sauf quand je mange les granolas de mon fils....rrrrooooooo la mère indigne!).
    mon parcours de grosse?: vers 25 ans, rdv docteur et là crac, 89 kilos au compteur...ca fait mal, je ne m'etais jamais vraiment senti grosse jusque la, je m'en fichais. grosse claque, du coup gros regime à la dure, sachet proteiné (berkkkkk au secours!!) et -22k (jamais repris....c ki la plus forte!). apres j'ai toujours oscillé entre 69 et 65, avec donc toujours 5-6 kilos en trop (je devrais faire 60, j'ai fricotté une fois a 60 et c là ke je suis bien). entre temps j'ai fait 2 enfant (en 2007 et 2010), toujours reperdu apres, mais toujours ces 5-6kilos qui trainassent. l'année derniere, apres la naissance de ma pepette à noel, reprise en main, 2 mois de dukan histoire de degager les kilos facile, puis ras le bol de dukan, stagnation...en juillet, avec mon cheri à moi, on s'inscrit sur un trail de 26 bornes 900m de denivele, bref dur dur. alors regime ensemble, cheri est pas gros, il faisait 109k pour 1m90, une belle bete mais pas gros, baraque juste). cheri incapable de se passer de fromage, donc pas possible Dukan pour lui, du coup je lui dit, tiens, on va faire Montignac ca a l'air super. et c'est comma ca que j'ai trouvé ce blog. Resultat pour cheri, entre aout et maintenant, -18k, il est tout sec presque!! et moi, ben revenu a mon poids de croisiere, toujours avec 5kilos en trop.
    j'ai un profil de sportive , j'etais par exemple hier sur un trail de 25km, mais bon apparemment mes ecarts en chocolat ne sont pas compensés par cette activité!
    enfin voilà, aujourd'hui, cheri et moi on est adepte de cette philo alimentaire, moi il faut que je m'y colle un peu plus si je veux continuer à courrir et epargner mes genoux (tres beaux d'ailleurs aussi!!), donc je me fixe - 5k, non negociable.
    bon j'ai été un peu longue et je suis pas sure que ce soit tres clair.
    en tout cas MERCIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  12. Belle présentation! heuuuuuuu! tu es qui???? Sandrine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'explique! nous avons l'habitude de souhaiter la bienvenue aux nouvelles! Souvent elles s'inscrivent sous un nom et écrivent sous un autre!
      Comme tu écris dans le message de bienvenue destiné à Marie Caro et à Sandrine et comme Sandrine n'a pas encore écrit, j'ai pensé que tu étais Sandrine et que tu écris sous le pseudo de Fleurette! pftttttttt!!! tu m'en fais écrire une tartine!
      D'autant plus que je ne te vois pas dans les membres! pas de Fleurette à l'horizon!
      C pourquoi je te demande qui tu es! tu comprends!
      Donc, tu es Fleurette et tu n'es pas inscrite! c'est ça???? et donc tu n'es pas Sandrine!
      Dis moi tout et je te fais TON message de bienvenue! ♥

      Supprimer
  13. MDR!
    quelle présentation! Bravo Fleurette!

    et bravo Chéri !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai peut etre pas ecrit au bon endroit!!!??

    RépondreSupprimer
  15. peu importe! du moment que tu écris!
    la Star Gildounette va te faire une bienvenue de derrière les fagots! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à vous deux chez Gilda!!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Marie-Caro !
    Je vois que tu as déjà bien suivi la méthode et il est vrai qu'ensemble c'est plus facile.
    Alors au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer