dimanche 29 avril 2012

Heuuuuuuuu!!!!!






Inutile de préciser que toutes mes trouvailles d'aujourd'hui, je ne les ai pas essayées!

Je n'ai jamais fait la kesra avec de la semoule complète!
Idem pour le pain arabe!

J'ai adapté toutes les recettes!

Alors, on s'y met si ça vous plait!

Vous m'envoyez les photos et surtout...vous me dites si c'est bon!

Moi, après les chimio, il me faut environ 2 semaines pour retrouver goût aux aliments! J'aimerais bien savoir si c'est bon avant!

C'est peut être dégueu ou infaisable!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La bonne nouvelle c'est que la semoule soit blanche ou complète ne changera pas la texture!
Le résultat devrait donc être bon!

Ce n'est pas comme la farine blanche et la farine intégrale! Là, oui, il y a une grosse différence!

9 commentaires:

  1. alors j'ai voulu essayer le Harcha mais ma semoule complète n'est pas fine du coup...ratage total, impossible de faire qqch qui se tient, tout est passé à la poubelle...
    du coup à la place j'ai fait des naans!

    RépondreSupprimer
  2. Donc, il faut impérativement de la semoule fine! bon à savoir!!!!
    Merci pour l'essai!

    RépondreSupprimer
  3. de rien ! par contre les naan c'est super bon !

    RépondreSupprimer
  4. Question idiote si on passe la semoule dans un mixer ou blender.....pour la rendre plus fine , cela ne marcherait t il pas ? Dit elle du fond de son lot avec son téléphone à la main. Gros bisous et j espère que ta. Chimiothérapie se déroule bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai les doigts crochus. Je voulais dire. Lit bisous

      Supprimer
    2. j'y ai pensé mais moi j'ai qu'un mixeur girafe alors...

      Supprimer
  5. MMMMMMMMMhhhhhhhhhh, nan nan nan :o) il faut de la semoule fine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu réponds à quoi là??? Tu veux dire qu'au blender c pas assez fin?

      Supprimer
  6. J'ai essayé de mixer de la semoule trop grosse au blender et ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer