samedi 28 avril 2012

A toi de jouer ma Ginette!!! 2ème page






Allez!!!! on continue ici!!!!!!

On est déjà à 168 commentaires

Après on ne va plus s'en sortir!

Venez vite...♥

47 commentaires:

  1. Ahhhhhh oui je n'avais pas tout compris .... J ai la frousse un peu en fait dd manger des légumineuses ... Pour la peine demain je m'y colle n'a ! Merci merci b ai encore bcp à apprendre !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les filles,
    pour moi cette semaine ma perte de poids sera de ===) -600g donc 64,8kg au lieu de 65,4kg la semaine dernière
    je continue
    objectif ==) 60/62kg
    bon courage à toutes et bon week-end et bon 1er mai avec du bon muguet de mon jardin !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta courbe est régulière, c'est parfait.

      Concernant ton objectif à terme et vu ta petite taille, je te conseillerais plutôt de viser 58 kg qui serait le bon poids pour le bon IMC.

      Supprimer
  3. Bonsoir tout le monde, j'étais absente mais je me suis pesée ce matin.
    Ginette aurait elle eu peur de la benne?

    Moins 500 grammes de nouveau cette semaine.

    Récap :

    Age 54 ans
    taille 167 cm
    Poids de départ septembre 2010 114
    poids en décembre 2011 95
    Poids d'il y a 15 jours 103
    Poids de samedi passé 102,500
    poids de ce jour 102

    Après avoir perdu 19 kilos, un gros problème personnel survenu en plein déménagement m'a fait reprendre 8 kilos.
    Je n'arrivais plus à m'y remettre sérieusement. Là bien que je ne poste pas mes menus tous les jours, cela fait 15 jours que j'ai repris la méthode et j'ai perdu un kilo.
    J'espère larguer les trois chiffres d'ici fin mai.
    Grosse Ginette de début juin, me voici !!!!
    Mes félicitations à toutes pour vos pertes, mention spéciale à celles qui, comme moi, ont beaucoup à perdre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi car ça repart bien, bravo !

      Supprimer
    2. Bon ça redémarre ma Samounette! allez! tu as pris de bonnes résolutions! c'est parti! ♥

      Supprimer
  4. bonsoir,

    -400 g je crois mais depuis lundi en fait car je m'étais pesée lundi, ça sera le samedi maintenant.
    400 g c'est pars énorme mais j'ai fait pas mal d'écart volontaire ou non car ca va faire 3 semaines que je suis au régime et j'apprends encore... j ai perdu 2.4 kg donc j'étais à un imc de 25 il n'y a pas encore longtemps et je suis a 23.6 donc très correct mais il me reste 3-4 kilos pour arriver comme j'étais avant mon 1 er enfant il y a 3 ans et demi et pouvoir remettre mes habits qui me plaisaient tant !
    bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Maryline! Excellent IMC! alors sois cool sur les derniers kilos plaisir! prends ton temps et n'oublie pas que les derniers sont les plus difficiles à partir! Alors Zen!

      Supprimer
    2. 400h est au contraire un excellent résultat pour quelqu'un qui comme toi, veut perdre des kilos plaisir !

      Supprimer
    3. Bon, je viens de me lever alors pas encore les yeux en face des trous et comme le H et le G sont voisins.. c'est bien sûr 400g !

      Supprimer
    4. Allez Dog! viens prendre un ti café!!!ça va te faire du bien!! LOL! ♥☺

      Supprimer
  5. coucou
    - 500 gr
    samedi dernier 88.400
    ce jour 87.900
    continuons cela me fait du bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as retrouvé un rythme de croisière! ouf! super!

      Supprimer
    2. Quelle bonne nouvelle à lire ce matin !
      Je suis contente pour toi !

      Supprimer
    3. MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS;
      je pense bien à toi GILDA.
      bises

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    Ginette n'a pas bougé depuis la semaine dernière.

    On verra la semaine prochaine!
    On met le frein sur le chocolat.... C'est vraiment dur...
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois courageuse! les paliers c courant!

      As tu lu le messages sur les facteurs de résistance à l'amaigrissement?

      Tu verras peut être quelque chose qui te fera tilt?

      Supprimer
    2. Moi je vois surtout qu'avec un IMC comme le tien, il va falloir être est très très patiente.

      En 6 semaines tu as déjà perdu 3.4 Kg, je dirais que c'est très bien !

      Et puis le chocolat, déguste-le, doucement !

      Supprimer
    3. Bonjour,
      merci pour vos encouragement.

      Quand je dis que c'est dur, c'est de mettre un frein sur le chocolat, car je suis vraiment 'accro'!!!! J'essaie de le déguster, mais j'adore le croquer...

      Supprimer
    4. essaie de l'éviter le soir le chocolat... si ça peut t'aider tu peux te faire une crème au chocolat avec du tofu soyeux et du cacao dégraissé pour contenter tes envies de chocolat...

      Supprimer
  7. Gilda m'a traitée de lâche hier, donc fierté oblige, je me suis approchée de Ginette ce matin.
    63,2 kg ce matin soit – 600 g depuis une éternité.
    Je suis contente.
    Bonne journée, ici on se croirait au mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domino, la dompteuse de Ginette !!!

      Supprimer
    2. Je me marre!!! vos Ginette à toi et à Marie Rose ont vraiment eu peur de la benne!!! MDR!
      Tu vois? Enfin! bravo!

      Supprimer
    3. C'est depuis que j'ai acheté une cravache !!!!

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    5. Bravo Domino continue avec ta cravache...Ça marche. Bonne soirée

      Supprimer
  8. coucou tout le monde !
    je suis montée sur Ginette ce matin et je suis très contente du verdict : -300g par rapport à la semaine dernière ! ce qui signifie que j'ai géré comme une cheffe lundi soir au flunch ! je suis fière de moi !

    voici mon bilan :
    âge 29
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70
    poids à ce jour : 64,4 kg
    perdus cette semaine: 300g
    perte globale: 5,600 kg
    objectif : 60 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Skyler "la gourmande"!!! ☺

      Supprimer
    2. Que voila un beau dimanche !
      Cela se passe tout en douceur pour toi, c'est parfait !

      Supprimer
    3. c'est vrai que c'est cool de perdre du poids tout en restant gourmande !!! hihi!

      Supprimer
    4. au fait j'ai oublié d'ajouter à ma pesée que depuis 4 semaines environ je mesure mon tour de ventre et je constate une perte de 2,5 cm au "point culminant" càd sous le nombril là où mon ventre est le plus gros, et une perte d'1 cm au-dessus du nombril (là où c'est le moins gros, ça fait un genre de "pli" quand jsuis assise je sais pas si je me suis bien fait comprendre mdr!

      Supprimer
    5. Un petit pli d'amour??? MDR!
      Va falloir muscler un peu tout ça je crois!!!

      Supprimer
    6. oui d'ailleurs j'ai commencé à me mesurer quand j'ai repris une activité physique donc je pense que les abdos et le fitness sur console m'aident beaucoup à dégonfler la chambre à air!lol

      Supprimer
  9. Gilda ou dog pourrier vous me dire a quel poids que j'était a ma derniere pesée il y a 2 semaine car ma ginette n'avais plus de pils.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ce que j'ai te concernant :
      S12 : 88.1
      S13 : 87.8
      S14 : 87.8
      S15 : 88.3
      S16 : Pas d'info

      Cette semaine : pas pris.

      Voila ce que j'ai te concernant.

      Supprimer
    2. merci dog ce matin ginette m'a anoncée 87.8 je vais noter.

      Supprimer
  10. Malheureusement Annie, je ne peux pas te répondre car il y a 2 semaines, tu as écrit que tu avais pris 500g sans noter ton poids et il y a 3 semaines, tu as écrit que ton poids était stable toujours sans noter ton poids!
    Il faudra dorénavant que tu notes ton poids!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gilda pour ton petit mot ça me fais plaisir de voir que ça vas. hier beau temps ce matin pluie et maintenant soleil.je fais attention aujourd'hui a mes repas dur dur avec tous les pots. bises a toi et audrey.

      Supprimer
  11. Bonjour le BDG
    comme hier je m'étais pesée après mon petit dèj et non avant comme dab, aujourd'hui j'ai eu la TRES mauvaise idée de réitérer ma visite à "la Ginette" !
    ben, je suis punie, car je n'ai pas perdu du tout ! grrrr...
    et ça, c'est uniquement de la faute du BDG et de tous ses pains affriolants ! lol

    cette semaine en plus de l'habituelle colopa-sympa-thie, j'ai eu mal au dos, mal aux oreilles et pour finir en beauté depuis vendredi une infection urinaire...
    et la semaine dernière, j'ai eu une infiltration de cortisone... bref, plein de perturbations => j'ai moins bougé, vu ma forme olympique et j'ai peut-être mangé un peu plus , un peu différemment aussi vu la fatigue.

    Si la benne est encore là, je m'y jette avec La Ginette...

    Gilda, j'espère que tu n'es pas trop malade avec ta chimio ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des circonstances atténuantes et dans ces conditions, le fait que tu n'aies rien pris est plutôt positif !
      J'espère que tout ira mieux pour toi très vite. Courage !

      Supprimer
  12. coucou à toutes !!! jsuis à la bourre !!!!

    je me pèse sur une ginette à aiguille, donc pas trés précise mais j'ai du perdre encore 1kgs environ cette semaine ^^

    poids de départ le 02 avril 2012 : un peu plus de 84kgs
    poids de cette semaine : 80kgs et qques, pffff pas précise la ginette !!!!
    donc mon 1er bilan pour mon 1er mois : presque 4kgs de moins !!!!

    par contre j'arrive au stade critique des 4 semaine où en général je lâche un régime, j'espère réussir à le passer, je m'impatiente de dégonfler pffffff
    le piège pour moi est de me lasser de mes menus, pourtant je varie enormément, heureusement le super blog est là et je pourrais piocher pour tester de nouveaux menus ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi une Ginette à aiguille, je préfère. J'en avais une digitale et je pouvais y monter 5 fois de suite et avoir un poids différent. Enfin, c'était une bon marché. Je crois que pour une digitale convenable il faut mettre le prix.

    RépondreSupprimer
  14. Et puis, très important, que ce soit une digitale ou une à aiguille, je la pose toujours sur le même carrelage de la salle de bain et orientée de la même façon. Le moindre dénivelé peut fausser le résultat.
    Bah, je préfère me baser sur la perte mensuelle.

    RépondreSupprimer
  15. oui !!! je dois avoir la même ginette digitale que toi mdrrr, fallait que je me pése au moins 3 fois pour avoir mon poids loool
    bonne astuce pour le carrelage, je remarque aussi que parfois je dois regler l'aiguille, ben hé faudrait pas qu'elle nous en rajoute la ginette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linemaude !
      Je ne retrouve pas dans les inscrites, peut-être as-tu changé de pseudo entre temps ?

      Supprimer
  16. Coucou,
    Désolée pour le big retard mais je n'ai pas eu une minute a moi.........
    Je n'ai ni pris ni perdu cette semaine , je pense que c'est a cause des vilaines....pas grave ce sera pour une autre fois

    RépondreSupprimer