mercredi 11 avril 2012

Bienvenue à Magalie !





Bonjour Magalie !!!

Tu vois, tu y es arrivée!!! Bravo!

C'est ici que tu vas tout nous dire!

Qui es tu?
Ton CV régime
Ton IMC est de 35,9. Il est grand temps que tu t'y mettes!
Ton objectif

 Magalie habite en Martinique! à Fort de France!!!

Encore bienvenue sur BDG!

Gros bisous ♥

46 commentaires:

  1. Alors Grimmy!!!! La Corse? as tu bien géré???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça samedi matin Gilda! ;o)
      J'ai fait beaucoup d'écarts, mais c'était prévu, et savouré! :o) Donc bon, on reprend les bonnes habitudes, et même si j'ai un peu pris ou rien perdu... ce n'est pas grave, j'ai kiffé grave comme on dit! MDR ;o)

      Supprimer
    2. Contente pour toi!! Super que tu ai bien profité! Que du bonheur!

      Ma fille y est... je lui ai commandé un bon fromage et du bruccio!!! Hmmmm

      ;o)

      Supprimer
    3. MMMhhh, trop bon! Si vous saviez ce que j'ai mangé! :o) Heureusement que je n'y suis restée que 2 jours et qu'on avait beaucoup de choses à faire.
      D'ailleurs ce soir, au dessert, c'est Brucciu avec des fraises gariguettes!
      C'est dur la vie!

      Supprimer
    4. Haaaa si elle pouvait être aussi douce que ce dessert...
      Bonne dégustation!

      Supprimer
  2. Magalie, as tu rendu ton profil public car je ne te vois pas dans les membres???

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Magalie !!
    Je ne suis là que depuis deux jours, donc toute nouvelle comme toi :-) on va pouvoir évoluer ensemble !
    Tu verras, le BDG c'est vraiment chouette et convivial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline!! oui le BDG à l'air vraiment super!! et oui on va pouvoir évoluer ensemble c cool quel est ton objectif??

      Supprimer
    2. Mon objectif, c'est 60kg.. et je pars de 81,2 (pesée de samedi).. Donc : ya du boulot !! :-D
      Mais on peut le faire, j'en suis persuadée !!

      Supprimer
  4. Bienvenue Magalie du pays du soleil (aujourd'hui il fait tellement gris ici...je t'envie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!! oui je te comprend la pays me manque bcp mais pas le climat...

      Supprimer
    2. Tu es d'où en Moselle? c dingue ça!

      Supprimer
    3. Oui c exactement ce que je me suis dit qd j'ai lu ton parcours lol!! Je suis de Metz mais j'ai grandi dans un petit village près de Remilly..

      Supprimer
    4. J'hallucine! j'habite à 5 km de Rémilly! quel village?

      Supprimer
  5. Bienvenue Magali, si tu t'étais inscrite plus tôt... Tu aurais pu nous rencontrer Gilda et moi en janvier.... Nous sommes allées faire un tour à Fort de France.... Ce sera à une autre occasion......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle!!
      Oui c'est dommage en effet.. pour tout te dire ça ne date pas d'hier mon inscription ça fait facile 2 mois mais comme je ne comprenais rien ça m'a énervé et je n'ai pas osé envoyer de mails à Gilda et hier je me suis lancé car je trouvais cela dommage. Je suis encore jusqu'en juillet 2013 alors qui sait...

      Supprimer
  6. coucou MAGALI bienvenue tu vas voir c'est hyper sympa et facile (enfin presque de suivre les indications) moi j'ai commence le 27 mars avec une IMC de plus de 45 alors nous pourrions cheminer ensemble si cela te dis belle journee mascha

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde et merci pour cet accueil!!!
    Merci Gilda d'avoir pris le temps de me répondre, il ne me reste plus qu'à potasser pour me faire un menu pour la semaine... je ne sais pas pour mon profil je vais tenter de voir ça...
    Alors je me présente je suis Magalie, j'ai 30 ans, je vis en Martinique depuis bientôt 2 ans (originaire de Moselle à la base) il me reste encore une année à profiter de cette magnifique île... J'avais commencé le régime Dukan peu avant mon départ mais au bout de 3 semaines je n'en pouvais plus il ne fallait plus me parler de viande!! Ensuite je suis arrivée ici et je me suis dit avec la chaleur et tout je vais facilement perdre sauf que je n'avais pas pensé que la cuisine créole est non seulement très bonne mais surtout très grasse et riche.. J'ai donc entrepris la méthode du Dr Delabos que je trouvais très bien car j'ai perdu 6 kgs en mm pas 2 mois mais voilà au bout de 2 mois je commencé à lâcher car les proportions du déjeuner étaient un peu juste à mon goût du coup j'avais faim!! Voilà un petit peu de mon parcours et tu as raison Gilda il est vraiment temps que je m'y mette!! Mascha il n'y a pas de soucis je suis partante!! Ce blog à l'air vraiment très convivial je suis ravie d'en faire parti il ne me reste plus qu'à comprendre comment çela fonctionne lol!! bonne journée à tout le monde et bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. oups j'ai oublié de parler de mon objectif... je pèse aujourd'hui 92 kgs et je souhaiterai dans un premier temps atteindre 70 kgs!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Magalie sur BDG!
    Même si c'est pas évident de changer sa façon de manger, ici beaucoup de bonnes recettes pour t'aider dans ton cheminement! Tu vas y arriver
    A bientôt
    ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Magali sur le blog de Gilda NOTRE CHEFFFFF !!!!!
    tu vas à droit pour tout les infos et à gauche pour super recette BDG .. on papote dans la pause café et on mets les menu dans la poste du jour .;allez bonne route ..

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Magalie, un rayon de soleil de Martinique ne peut que nous faire du bien.

    Bonne route avec nous sur le BDG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah ! Sam.... Tu redeviens fidèle a BDG ?.... Il est temps...... J'arrive !!!!...'.'

      Supprimer
  12. Bienvenue Magalie ! Tu vas arriver à atteindre ton objectif, y'a pas de raison !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa Madame Vez!! et oui il y a pas de raison il faut y croire!!

      Supprimer
  13. Bonjour Magalie! bienvenue chez les OUfs du BDG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annell!! ça va on devrait bien s'entendre alors lol!!!

      Supprimer
  14. Après une absence d'une semaine sans internet, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles : Brin de fille, Delphine, Marie, Céline et Magalie.
    Vous avez fait le bon choix et vous allez perdre vos grammes superflus dans la joie et la bonne humeur grâce à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Magalie dans la famille BDG le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Magalie !

    Avoir faim... ? C'est interdit ici, qu'on se le dise !
    Alors nous t'attendons pour tes menus et ton plaisir de passer à table !

    RépondreSupprimer
  17. bienvenue à toi !!!!
    on t'espère une superbe réussite !!!
    y a pas de raison aprés tout ^^

    RépondreSupprimer