lundi 2 avril 2012

Bienvenue à Youpi et à Liliebleue!



Bonjour à toutes les deux!

J'ai vu que vous vous êtes déjà manifestées

Sachez que toutes nos recettes sont phase 1

Mais ne mangez pas de desserts plus de 2 à 3 fois par semaine selon votre perte de poids.

Lisez bien :

- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Très important : se connecter avec Mozilla et rendre son profil public

Bienvenue encore sur BDG

Présentez vous ici

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

30 commentaires:

  1. Dis voir Gilda, quand tu dis desserts 2 à 3 fois la semaine, tu veux dire tous les desserts, ou les riches seulement ? car il y a dessert et dessert : la marmelade de mirabelles, les pommes cuites, les yaourts soja à la confiture maison... ce genre de chose, on peut tous les jours, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes...bonjour Christine...
    Je me posais en effet la même question que toi concernant les desserts !!!je pense en effet que pour les desserts qu tu cites , ça peut être en effet tous les jours...fruits crus , pommes cuites , yaourts ?
    Je souhaite par la même occasion la bienvenue à Youpi et à Françoise...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et Bienvenue sur le BDG youpi et Françoise!

    pour les desserts, il est question de gâteaux BDG
    dont il ne faut pas abuser !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Youpi et Françoise sur le BDG.
    Il y a des filles tellement obnubilées par les desserts (dont je fais partie) qu'elles n'ont pas remarquées qu'elles étaient sur les bienvenues et non pas sur la pause café. C'est tellement sympa sur ce blog qu'on déraille dans la bonne humeur et qu'on mincit.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue Youpi et Françoise,c'est la bonne maison, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Françoise et Youpie... comme vous allez certainement le constater, vous êtes au bon endroit!
    On vous attend ;o)

    RépondreSupprimer
  7. merci merci!
    Je ne passe pas régulièrement, mais ça me fait trèèès plaisir d'être accueillie ici!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci à chacune ! quelle ambiance ! c'est tout à fait ce qu'il me faut. J'ai 60 ans, 82 Kg longtemps mince, 5 ans de stress professionnel et 20 Kg de réconfort !!
      C'est en revenant vers la méthode Montignac que j'avais eu l'occasion de tester avec succès que j"ai découvert ce blog dynamique
      plein d'énergie d'astuces et de recettes qui vont m'aider.
      merci pour votre accueil, vos conseils et votre accompagnement. Françoise

      Supprimer
    2. Bienvenue Liliebleue !

      Bonne route sur BDG !

      Supprimer
  9. Bienvenue Youpi !
    Et bien, il va falloir arrêter le grand n'importe quoi me semble-t-il !
    Juste parce qu'il y va de ta santé.

    Je pense que tu vas avoir besoin d'un peu de rigueur n'est-ce pas ?
    Viens quand tu veux, nous serons toujours là.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toutes les deux, on attend de vos nouvelles et de faire connaissance.
    Dites-nous un peu votre parcours, cela nous permettra de savoir comment vous aider. À bientôt de vous lire.....

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour bienvenue aux nouvelles!! je me souhaites aussi la bienvenue :p Je suis contente d'avoir trouvé ce super blog !!! désolé si je ne me suis pas présenté au bon endroit !!! j'espère que ce régime alimentaire va me faire enfin perdre le poids avec bonus que j'ai repris après dukan et que je n'arrive pas à me débarasser !! la chrononutrition n'a pas non plus marché j'ai juste arrété de grossir mais la je reprends encore donc il faut que je fasse quelque chose!! Prise d'une activité physique (zumba) parce que pour dire reprise il faut qu'il y ai déjà eu pratique de sport hahaha!!! Je vais avoir 29 ans à la fin du mois!!! je suis une grosse de naissance grâce à ma grand mère... Je suis Lyonnaise... je vais arreter de parler parce que là sa devient long lol !! bizouu à toute

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Manykou! Gil va te faire un beau message de bienvenue!

    je te souhaite de "choper la ligne" sur "notre" blog de Gilda!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Youpi et Françoise sur le blog de Gilda

    bienvenu à toi Manykou ..essayes de faire ton avatar et Gilda va te faire le message que pour toi

    RépondreSupprimer
  14. j'avais mis un avatar -_-" je vois que ça n'a pas marché je ne comprends pas niarf!!!!

    RépondreSupprimer
  15. SA MARCHE CAPITAIIIINNEEEEE!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. as tu rendu ton profil public? attends! Barbara va t'expliquer!

    RépondreSupprimer
  17. Oui il est public mais j'ai pas raconté grand chose dessus...

    RépondreSupprimer
  18. Donc il faut que je change! tu n'es pas Françoise! tu es Liliebleu!!! tu sais, si tu as 2 pseudos c impossible à gérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, une finesse m'a échappée lors de l'inscription, je suis les 2 mais je préfère Lilibleue.

      Gilda, lorsque tu dis:
      Lisez bien :
      - questions sur la méthode
      - info repas
      - présentation du blog.

      Est ce dans ton blog ? auquel cas je n'ai pas trouvé, ou dans le livre de MM ?

      Merci de ton aide.

      liliebleue

      Supprimer
    2. Liliebleue...... Vas voir plus bas, Gilda vient de te répondre..... TOUT est dans le blog dans la colonne de droite, si tu as le livre des nuls, tu peux toujours aller voir, mais sur BDG tu as l'essentiel pour TOUT comprendre, dès que tu te poses une question, vas voir à droite tu trouveras la réponse et tu la retiendras mieux, que si on te la livre toute chaude dans ton commentaire...... Bonne lecture.....

      Supprimer
  19. Bienvenue sur le BDG les filles!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis obligée de rire Liliebleue!!!

    Sur la droite de l'écran, tu as des rubriques

    Il y en a une intitulée : la Méthode

    Tu descends en bas de cette rubrique et tu vois tout ce que je te demande de lire!

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer