mardi 1 février 2011

J'ai mangé le plus gros oeuf à la coque du monnnnnnnnnnnnnnnnde!!!!!



Pour vous faire rire un peu!
Celles qui me connaissent depuis longtemps savent que j'aime les oeufs de poules qui courent ou, comme dirait Anne, les oeufs du cul de la poule!
Au fait, je ne vous ai pas encore mis de photo de Anne et de moi tout simplement parce que mon ordi refuse de lire la carte mémoire de mon nouvel appareil photo!!!!!!!!!!
J'ai repris l'ancien!
Donc, je reviens à mes oeufs!
La maman de mon doudou a des poules! ouiiiiiiiiiiiii! super génial!
Et bien sûr, il m'en apporte souvent!
Hier, il me donne une boîte et me dit : il y a un oeuf pour toi là dedans! (il sait que je les mange à la coque les oeufs de sa maman parce qu'ils sont bons et naturels)
Et, je vois dans la boîte, un énooooooooooooooooooorme oeuf! de poule!!!!!
Enoooooooooooooooooorme
Regardez la taille par rapport à un oeuf normal . Il entrait à peine dans le coquetier!
Je l'ai fait cuire 5 mn, vue la taille et............quel régal!!!!!!!!!!
J'ai mangé le plus gros oeuf à la coque de ma vie!!!!!!!!!!!!!
Hi hi hi hi hi♥

9 commentaires:

  1. GOOOOUUUUURRRRRMANDE VA!!!!

    ç'est vrai, impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiii il est énormément grand !!!
    moi aussi j'aime bien manger à la coque
    j'ai mangé aujourd'hui 3 mais pas cette grandeur hihi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. est ce que la poule n' a pas fait des infidelités au coq et fréquenté un jars , la coquine !

    en tout cas elle a du drôlement chanté en faisant l'œuf!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi t'as changé??? j'aimais bien l'autruche moi!!! MDR!!! c'est parce qu'il n'y a pas d'autruche dans une basse cour???? hé hé hé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'est un oeuf de vélociraptor, tu regarderas s'il n'y en pas dans les environs

    RépondreSupprimer
  7. là tu vas être dopée avec 1 ouef de ce calibre

    ouef ouef ouef!

    RépondreSupprimer