samedi 10 décembre 2011

Bienvenue à Elena la Russe!





Bonjour Elena!
Elena s'est présentée sur le message : où habitez vous?
Elle est bien russe (bravo pour ton français impeccable!) et habite Rouen depuis 5 ans!

Merci d'avoir mis Elena la Russe car tu as dû remarquer que nous avons une autre Elena qui vit en Espagne!

Elle a déjà perdu 10 kg et il ne lui en reste que 2,3 à perdre!
Bravo!

Elle nous a découvert...avec ravissement!!!!!LOL!
N'est ce pas Elena?????

Allez! présente toi plus en détails! d'où viens tu en Russie?

Bienvenue à toi aussi!
Gros bisous
Gilda ♥

26 commentaires:

  1. coucou et bienvenue chez les heureuses de vivre Eléna !
    rouen, nous ne sommes pas loin, je suis à dieppe.
    joli chemin déjà parcouru !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Elena la Russe pour ton parcours et bienvenue chez BDG. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Eléna chez Gilda!!!
    j'ai eu le russe à l'école pendant 12 ans

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog de Gilda
    vous pouvez papoter en russe
    Barbara et toi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur le BDG Elena la Russe!

    parle nous de ton cheminement dans les rondeurs...LOL!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Eléna d'où es-tu en Russie, je suis allée à St. Petersbourg, puis descendu la Neva et la Volga jusqu'à Moscou..... J'ai adoré cette croisière où l'on voit vraiment la Russie... Mais une si petite partie lorsque l'on compare à la surface du pays.... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue ELENA la russe qui vient du froid, viens te réchauffer sur le blog du bdg, il y a toujours une lumière qui scintille.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et bienvenue Eléna!
    Quelle coïncidence, ma famille maternelle vient de Rouen et ma belle sœur est russe également!?
    J'espère que tu vas te plaire ici! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. salut les filles ( et les gars ) , priviet Barbara !! lol
    merci a toutes , c est tres gentil !!
    merci pour votre accueil toujours chaleureux ( c est ce que j aime le plus chez les français ) !!!!
    et bien , je suis une russe de Russie très profonde ( je viens d " Ekaterinbourg , région de l’Oural, juste avant la Sibérie, ça fait peur , non ?????? )
    Après avoir passé mon stage linguistique ( j étais à la fac à l'époque ) en france j'ai tombée amoureuse d'un jeune homme qui est devenu mon mari plus tard !
    J 'adore la France , c est vraiment un pays magnifique , j'adore la Normandie -c est une région très riche au niveau architecture, histoire, comme ttes les autres coins de la France bien évidement !
    Le français c est la plus belle langue du monde ( en oui , treeeesss tresss belle langue et ça me fait de la peine d entendre les jeunes parler avec leur "meufs" , ces t pas tres beau , faut pas pourrir cette langue !!!
    bref , ce qui concerne mon chemin 64kgs -54 ( si vous voulez je peux poster les photos ou les envoyer à GILDA): j ai pas vraiment suivi un régime particulier , c était un peu par ci , en peu par la ! tout d'abord , j ai commencé à faire du sport 4-5 fois pas semaine , des fois j ai remplace le diner par le jogging ( en été c est facile ) , j ai supprimé les desserts , la crème , le pain ...J ai fini de manger à la cantine et commencé à faire mes petit plats moi même !
    2 fois j ai fait un régime de 1200 calories /jours pdt 14 jours .
    et là je viens de découvrir ce blog et j en suis ravie !!!! c est simple , plein d idées et les repas complets qui nous permettent de tenir la journée sans être affamé ! en plus les farines et les pain -c est un trésor !!! merci !!
    voila !!!!
    encore merci vous êtes adorables !!!
    les filles , il y a actuellement le cirque je St Saint-Pétersbourg qui fait sa tournée en France , je vous conseille fortement d'aller voir le spectacle c est super !!!
    http://www.cirque-saint-petersbourg.com/accueil-fr.htm ( c est pas une pub , je ss allée voir hier soir et je suis tellement heureuse !! )

    RépondreSupprimer
  11. sinon j avait oublié de vous dire que les 10 kgs c est à cause de grossesse + alimentation surchargée des sucres ( je suis tres "sucre" )
    j ai jamais pensé que je pouvais revenir à 54 kg (mon poids il y a 10 ans ) , maintenant je veux 50 !! mais bon on s affole pas , c est l'idéal , mais le plus important c est de garder mes 54 kilos ( j ai mis quand meme 10 mois pour arriver jusqu a la !!!
    bisous et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  12. "on ne doit jamais commencer un régime qu'on ne pourra pas suivre le reste de la vie" et il me plait bien ce régime IG !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles russe Barbara???? je ne savais pas!! Barbara est polonaise Elena! mais peut être qu'elle parle russe!!

    Et bienvenue Elena sur le blog de la bonne santé et de la rigolade!!!

    blog de gagas??? oui!!! LOL!!! mais on sait aussi être sérieuse quand il faut! n'est ce pas??

    RépondreSupprimer
  14. Heu, Gilda, je crois que le russe et le polonais se ressemblent fort, je me trompe Elena?

    Bienvenue Etoile des neiges !!!

    RépondreSupprimer
  15. il me semble qu'il ya une communauté russe assez importante sur la seine maritime, d'après les dires de l'épouse de mon chef qui vient de ce grand pays également

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Elena !
    Tu habites effectivement dans une bien belle région française pleine de charme !
    Et je suis ravie de lire et constater ton attachement à notre langue si souvent bafouée aujourd'hui.
    J'espère que nous aurons souvent l'occasion de te rencontrer sur BDG!
    Juste une petite remarque sur tes propos. Je ne considère pas que nous fassions un régime. Parlons plutôt de qualité de vie, de bien manger en apprenant à reconnaître ce que nous mettons dans nos assiettes, ce qui est bon pour nous et ce qui l'est moins.
    Régime ne rime pas avec plaisir.
    Et ici ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Elena !!! Donc tu habites Rouen .. C'est super ça c'est ma ville .. J'y ai vécu 30 ans puis j'ai déménagé pour suivre le papa de mon fils et je vis actuellement a Grenoble ... Mais toute ma famille est de la bas et j'y retourne au moins tous les 2-3 mois passer une semaine ... Bises et peut être a un de ces jours sur Rouen ..

    RépondreSupprimer
  18. Je suis d'accord avec toi DOG.... Ce n'est pas un régime, c'est une façon de manger différente d'aujourd'hui..... Mais bien plus proche de celle de nos arrières-grands parents ou grands-parents...... J'ai encore dans le souvenir de goûters avec des grandes tartines de pain bis au levain, du beurre et du chocolat noir râpé dessus !!!!..... Hummmmm!!.... Les ingrédients étaient natures et pas émiulsionnes, ni conservateurs, ni exhausseurs de goût, etc.......

    RépondreSupprimer
  19. Très joli témoignage Elena!
    oui Ekaterinbourg...ça nous fait rêver!
    je vais aller voir ça sur Google Maps!
    ça ne te manque pas trop, le pays natal?

    Marielle et Dog, d'accord avec vous 2 !
    cette méthode nous remet sur les rails
    et s'approche d'une "éthique" LOL!

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Hélena, le russe est une langue magnifique!ia goboriou pa ryckuu iazyk!!!!enfin j'en ai fait trois ans au lycée, morte derire!! et c'est dur car le clavier n'a pas l'alphabet russe!!!il n'en reste pas grand chose hein!!!!

    RépondreSupprimer
  21. le russe et le polonais c est pas de la même famille de langue, mail il y a quand même les mots qui se ressemble !!!! et plus après la dictature des russes en Pologne, à l’école ils étaient tous obligé d'apprendre le russe !!! )))
    bravo CoCo 83 , t'a pas tout oublié , j ai compris ce que t a écrit !!

    oui , d'accord avec vous tous , c est pas un régime , mais un mode de vie!!!
    mes collègues se sont moqués de moi ‘ c est des conneries ton truc de régime bizarre !!! c est meme pas WW ni Dukan !!! Personne de le fait » Effectivement MM n est pas assez vendeur que les autres c est ça la différence ! « Allez y continuez manger vous yaourt aspartamé et vinaigrette light plein de produits chimiques, moi je fait mon pain maison !!! ooohh c est chiant !! ohh ça prend du temps !!! mais pas du tout !!!! c est simple , c est bon , en p)lus on mange des tout sans compter des calories !
    et puis la patate , elle me manque pas du tout !! )))
    par contre quand je les ai ramené mon cake roquefort / noix /jambon /gruyère « aahhh c est boooonnn ‘ ))))) llloooolll !!!

    RépondreSupprimer
  22. le russe et le polonais c est pas de la même famille de langue, mail il y a quand même les mots qui se ressemble !!!! et plus après la dictature des russes en Pologne, à l’école ils étaient tous obligé d'apprendre le russe !!! )))
    bravo CoCo 83 , t'a pas tout oublié , j ai compris ce que t a écrit !!

    oui , d'accord avec vous tous , c est pas un régime , mais un mode de vie!!!
    mes collègues se sont moqués de moi ‘ c est des conneries ton truc de régime bizarre !!! c est meme pas WW ni Dukan !!! Personne de le fait » Effectivement MM n est pas assez vendeur que les autres c est ça la différence ! « Allez y continuez manger vous yaourt aspartamé et vinaigrette light plein de produits chimiques, moi je fait mon pain maison !!! ooohh c est chiant !! ohh ça prend du temps !!! mais pas du tout !!!! c est simple , c est bon , en p)lus on mange des tout sans compter des calories !
    et puis la patate , elle me manque pas du tout !! )))
    par contre quand je les ai ramené mon cake roquefort / noix /jambon /gruyère « aahhh c est boooonnn ‘ ))))) llloooolll !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Elena!!!!!! tu as tout compris!! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Elena! super! ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer