samedi 24 décembre 2011

Youpi.............. c est ginette!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Ça y est !!!!!!! ça fonctionne!!!!!!!!!

Ouf! on a eu peur!! je nous voyais déjà sans téléphone et sans internet tout le weekend de Noël!!!!!!!!!!

Bon!! Je vois qu'il y a déjà beaucoup de commentaires!!!!!!!!!!!
J'y cours dès que possible!!!!!!!!

Vous avez intérêt à me faire un beau cadeau de Noël avec une magnifique pesée là!!!!
Hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros chaudoudoux!!!!!!!!!!!!!

ET.................... Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vos bûches BDG sont prêtes!!!!!!!!!!! ♥♥♥

38 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombée du lit ce matin !
    bon alors :
    poids de départ 1/12 : 82 kgs
    poids la semaine derniere : 81 kgs
    poids du jours : 81 kgs
    _*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le BDG,

    Poids du 14/11/11: 92,8kg (pour info poids du 31/01/2011: 98kg)
    Poids du jour: 89,9kg
    Perte de la semaine: -500gr
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg Youpieeeee Youpieeeee je vois un 8 au chiffre des dizaines... ça fait tellement plaisir!!!! J'ai réussi mon premier objectif!!!! En route pour le deuxième objectif ;-)
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Meilleurs souhaits de douceur, de tendresse et d'amour à l'occasion des fêtes de Noël et de nouvel an!
    Et un bisous tout spécial à Audrey et Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les filles , moi je suis triste
    158 cm
    poids sem derniere : 53.8
    poids de ce matin 54.7!!!!!!!!
    +900
    sport 3 fois par semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, tout va bien. Plutôt que parler de palier, je dirai: stabilisation!
    Je commençai à faire une fixette sur la nourriture, d'où un certain stress. Je décompresse, sans reprendre de poids. Je crois que c'est nécessaire de temps en temps. Sans faire de folies, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noe!!

    Poids de départ : 71 le 1er Avril
    Objectif 1 : 64
    Objectif 2 : 55
    Poids semaine dernière : 58.9
    Poids ce matin : 57.8
    Perte cette semaine : -1.1 kg

    ....
    trop heureuse je me suis pesée 3 fois et j'ai même pris une vieille balance pour vérifier c'est bien ça!
    Merci à toi encore Christelle car c'est depuis la mise en place de tes conseils que j'ai perdu...

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que Gilda a des pannes de connexion!
    je "supplée"! LOL!
    Sand, bien : en cette période , ça suffit!
    Cynthia :Bravo pour tes 500g ! c'est beaucoup!
    Elena, tu as peut-être pris du muscle qui pèse plus lourd que la graisse: les mensurations te diront ça!
    Loulou : je fais comme toi; 2 ou 3 perturbations et du stress, bonne idée de stabiliser!
    Maguie: Championne! un grand Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. quant à moi, pareil que samedi dernier!
    avec des difficultés et des émotions négatives :on va dire que ça va !

    RépondreSupprimer
  8. Taille : 169 cm
    Poids au départ de la méthode MM : 76,5 kg
    Poids la semaine dernière : 71,5 kg
    Alors que m'a dit Ginette ce matin... 70,8 kg !
    Donc - 700 g !
    Objectif : 68 kg
    Je tiens le bon bout !
    Courage les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Objectif en vue! Bravo Isa! cool!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    ma balance doit surement être bloquer
    toujours pareil que la semaine dernière
    bonne fête de noël à tous et à Nicolas

    RépondreSupprimer
  11. Marie Rose , en cette période de Noël c'est déjà beaucoup de ne pas prendre du poids!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour bonjour!!

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 91,9 kg
    Poids du jour: 91,4 kg
    Perte de la semaine: - 500g
    Soit une perte totale de 5,6 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Voilà... Ça fait pile deux mois que j'ai commencé. Je n'explose pas des records, loin de là, mais j'ai pris ma vitesse de croisière (environ 500g par semaine).

    Gros bisous à tous et bon week end de fêtes!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    de voyage à Paris repas entres amis, réveillon...ay...heureusement que Ginette est à plus de 700 km !Attention à la semaine prochaine... Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! une belle pensée accompagne toujours notre Formidable Gilda !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 69.7.
    IMC: 25
    --> ni repris ni perdu. Je conserve le poids d'après ma gastro, malgré les bredele BDG dont j'ai un peu abusé hier !!! Je suis bien contente.

    Joyeux Noël à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi aujourd'hui, 62,9 kg. J'ai reperdu 800 g des 2 kilos de la semaine de misère. Et j'avoue dans le découragement m'être un tout petit peu lâchée, un jour sur les frites, 3 fois sur les (très petits) pasteis de belem (1 goûter, 1 encas tard le soir, 1 petit déj).
    J'aurais peut-être pas dû m'énerver si vite... C'est peut-être

    RépondreSupprimer
  16. oops c'était peutêtre en effet une combinaison règles-stress-salé.
    Bon, je vais essayer de limiter les dégâts à Noël et ensuite de reprendre la barre fermement.
    Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de Noël! Gilda, j'espère que tu vas pouvoir festoyer avec Audrey ce soir, avec tous mes voyages et le travail de folie je n'ai pas pu suivre de près l'évolution des choses pour toi.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,ce matin je terminais mon petit dej quand je me suis aperçue que j'avais oublié Ginette!!! alors je me suis précipitée dans la salle de bains pour faire quand même une estimation avant le réveillon!!!
    résultat:73,500 kg,idem la semaine dernière!
    en n'étant pas à jeun!!

    récapitulatif:
    56 ans 1,65 cm Début MM le 20/09/2010 avec 89,100kg
    soit une perte totale de 15,600 kg IMC 26,8
    BON NOEL A TOUS ET GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. je continue la chute de poids -1,5 kg ce matin. C'est bien !

    RépondreSupprimer
  19. Pour moi aussi perte, je suis super contente

    perte cette semaine -600 gr
    IMC 24.8
    Départ : février 2011 - 70 kgs
    Taille : 1.62 m
    Aujourd'hui : 65.00 kgs
    Objectif : 63 mieux 62 kgs

    Chouette, je vais pouvoir mettre un bikini en Martinique !!!!.....

    RépondreSupprimer
  20. de très bons résultats!
    Grimmy: c'est tout bon chez toi! continue!
    Val :on verra plus tard!
    Vrigine: bien! surtout après la gastro qui perturbe!
    Mariàn:c'est très bien! pas de culpabilisation! on a tous des coups et des accoups! il faut le savoir, et faire avec !
    Raybane : bien! bravo pour tes 16.56 Kg!
    Erin : tu as fait fort! super! 1.5 kg! ouaouh!bravo! c'est le record!
    Marielle tu approches ton objectif! bien joué!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour tout le monde,

    pesée ce matin: 60kg , j'ai perdu 500g, la semaine dernière j'avais 60,5kg.
    j'ai donc atteind mon 1er objectif YOUPI!!

    le 2ème objectif c'est de passer nettement sous les 60kg, on verra bien, ce sera plus facile après toutes les fêtes!! parce que il y en a pas mal encore.

    je vous souhaite un joyeux Noêl plein d'étoiles, de joies ,de rires et d'AMOUR et de très gros bisous et d'affectueuses pensées à notre Gilda et Audrey.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Anne!!!!!!!!!!!
    Tu as presque tout dit!!!
    Je ne vais donc pas reprendre!
    Juste pour Elena la Russe! Anne a raison. Si tu as fait bcp de sport, tu as peut être pris du muscle et donc tu prends du poids car le muscle est lourd! pour ça, il faut absolument que tu prennes tes mensurations car, très souvent, on ne perd pas en poids sur la balance mais on fond! cela peut être ton cas!!!
    Pratiquement toutes, nous avons vécu ce phénomène un jour ou l'autre!!

    Raybane: tu arrives à oublier Ginette??? t'es bien la seule!!! LOL!!!!!!

    Bravo Erin!!!!!!! et Maguie!!! je suis trop contente pour toi Maguie de constater que tu as sur renverser la balance!!! génial!!!

    Marie Rose : LOL!!! j'adore ce genre d'excuse!!♥

    Val : ça t'arrange n'est ce pas??? mais tu n'y coupes pas la prochaine fois!

    Marian : allez! ton petit coup de blues normal après ta reprise de 2 kg en 3 jours va passer! Laisse passer les fêtes!! manges tes tapas dans culpabiliser et reviens nous bien motivée le 2 janvier!! ok?

    Marielle : wouaouhhhhhhhhhhh!!! ça y est!! IMC inférieur à 25!!! tu dois être super contente!!!

    Sand : ROOOOOOOOOOO!!! je peux rire????

    Plusieurs parmi vous sont restées stables, on va dire que c'est déjà bien , comme dit Anne, en cette période de fête : Loulou, Anne, Virginie (super ton IMC toi aussi!)

    Bon! c'est pas trop mal dans l'ensemble non?? ♫

    RépondreSupprimer
  23. Dis donc Fanfan!! que voilà un joli cadeau de Noël! non???? sois sage hein???? LOL!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Fanfan!
    Gilda te félicite mais un objectif atteiint, je ne résiste pas!

    ça fait très plaisir!
    Champagne!!♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux Noël à Tous et toutes!!!!
    Profitez bien des bons moments!
    Bises ♥ .

    RépondreSupprimer
  26. JOYEUX NOEL A TOUS AUSSI!
    ☺☺☺☺☺!

    RépondreSupprimer
  27. Merci GILDA, merci ANNE11, moi je suis très très contente, car c'est une promesse que je m'étais faite avant d'arriver aux fêtes de fin d'année.
    JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX NOEL PLEIN DE DOUCEUR ET DE SOLEIL DANS LE COEUR!!!

    RépondreSupprimer
  28. comme quoi, une bonne motivation ,ça marche!

    encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  29. c'est super dans l'ensemble , bravo à toutes ...
    pour moi avant fête et avant mon départ pas mal non plus
    bien stable avec mon objective
    Joyeux Noël à Tous et toutes!!!!
    en plus quand je suis pas avec vous le 31 XII donc je vous souhaite aussi très bon réveillon

    RépondreSupprimer
  30. Sand me fait trop rire!!! elle a vraiment pété les plombs!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

    Audrey a perdu 300g cette semaine. Elle pèse 82 kg. Je suis très contente car nous sommes loin de la phase 1 stricte! je n'ai vraiment pas le temps de penser à la cuisine! mais elle a quand même perdu! pour moi, tout ce qui compte, c'est qu'elle se stabilise!

    RépondreSupprimer
  31. Gilda Sand n'a pas pété les plombs, si tu vas voir son commentaire sur ton mail ça fait une superbe maison, avec un bonhomme de neige. Trop mignon, dommage que ça ne soit pas bien passé...

    RépondreSupprimer
  32. Je me marre Christelle! j'ai cru qu'elle avait pété les plombs parce qu'elle n'avait pas perdu!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. LOL non ,non ! j'ai pas pete les plombs !!!!
    C'est mon dessin qui n'est pas passé , merci christelle de ton soutien !! hihihi !!
    non j'ai pas perdu mais j'avoue ne pas etre a fond dans la méthode en ce moment , ca fait 6 ans que je me bats contre mes kilos en trop ( 104kgs en 2005 ) alors la lassitude me gagne !
    je vais me reprendre en main sérieusement aprés les fetes ...
    joyeux noel !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ouiiiiiiiii! en effet! j'ai vu sur mon mail! c mimi comme tout!! je me demande comment vous arrivez à faire ça!! j'admire!!
    Allez Sand! ça va déjà mieux!
    Tu vas te reprendre en mains après les fêtes! t'inquiète! tu ne seras sûrement pas la seule!!
    Bon! moi je file préparer mes oeufs à la neige de Marie pendant que vous, vous êtes déjà au dîner de Noël!!!! mouah! ♥

    RépondreSupprimer
  35. coucou les filles, *
    après un découragement, youpi, cette semaine j'ai perdu 700 gr, j'espère ne pas les reprendre car je joue au yoyo, et avec les fêtes, tenons bon
    bon NOËL à toutes

    RépondreSupprimer
  36. coucou :

    56.400 pour moi

    Donc prise de 900 gr en 1 semaine... vive Noël :) mais bon, j'en ai bien profité.

    Maintenant je me fais une semaine bas IG, parce que samedi, c'est Nouvel An et mon menu n'est pas très MM :)

    Dire que fin novembre, début décembre (pendant 2 petites semaines), j'avais mon poids rêvé : 55 kg... et j'ai pas réussi à stabiliser. Grrr !

    RépondreSupprimer
  37. eh oui , POuick l'objectif c'est bien ça : se stabiliser!
    c'est pour ça qu'on te recommande de ne pas passer de la diète à la sur alimentation!

    de la rigueur et de la patience!

    RépondreSupprimer