mardi 13 décembre 2011

Bienvenue à Isa!





Bonjour Isa!

Voici la présentation d'Isa :

"Bonjour !
je viens tout juste de découvrir et, du coup, de m'inscrire sur ce blog que je trouve très sympathique !
Je suis la méthode MM depuis plus d'un an et je n'ai pas encore réussi à atteindre le poids que je souhaite (68 kg). J'ai perdu entre 4 et 7 kg, ça dépend des jours, du niveau de fatigue... Je gonfle et dégonfle tout aussi rapidement, c'est énervant !
Donc ce matin je faisais 72,5 kg, contre 76,5 il y a 1 an. Fin août, j'ai réussi à atteindre 68,9 kg. Ravie j'étais !! N'empêche, y'a quelque chose que j'ai dû zapper dans cette méthode c'est pas possible autrement......
J'espère pouvoir trouver la solution dans vos messages.
Bonne journée à toutes ! (et tous)"

Bienvenue sur notre Blog Isa! j'espère que tu vas y trouver la réponse à tes questions!
Sois sage pour les fêtes mmmmmmmm????


Bisous Isa!
Gilda ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Isa , bonjour et bienvenue
    tu trouveras ici toutes les solutions, une question ne reste jamais sans solution, une ambiance sympa, et de l'aide et des encouragements !
    cette méthode est absolument fabuleuse, et ce n'est pas un régime je confirme ! tout à fait génial !

    courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur le blog de Gilda Isa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui promis je tacherai d'être sage pour les fêtes ! l'année passée, tout a été impec ! pourtant, c'était pas gagné d'avance... décembre et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis... ben après-demain ça fera 39 ans ! anniversaire (donc !), Noël et ma gourmandise ! chocolats... nougats... Franchement, si depuis septembre 2010 j'ai fait 5 écarts, c'est le bout du monde ! même un voyage au Maroc n'a pas pu me détourner de mon chemin !
    Vendredi dernier, il y a eu le repas de fin d'année du bureau... là, ce fut un GRAND écart... mais comme ça m'a rendue malade pour le restant de la journée, ça m'a vaccinée !
    Maintenant, je suis motivée à fond les ballons !!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog de Gilda Isa et bonne route !!!
    et bon anniversaire en avance hihi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Isa, en plus de perdre du poids.... Tu verras on se sens bien plus en forme...... Une nourriture plus saine qui ,n 'embèche pas de faire de bons petits plats et de bons desserts.... Bien au contraire.... Et Bon Anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait ..... Isa je viens d'aller voir tes photos..... Tu es magnifique et tes photos superbes !!!!! .... Tu as quel appareil ?

    RépondreSupprimer
  7. Oooouuuuhhhh !! merci !!
    Mon appareil est un Canon Digital IXUS 200 IS !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue ISA sur ce super blog de bénévoles où l'on se sent bien comme à la maison.
    bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isa!
    merci pour ta présentation!
    Bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue ISA!
    sur le blog de Gilda
    le blog le plus sympas

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Isa ! Une de plus !!
    Bienvenue à toi !
    Si tu veux être aidée à comprendre ce que tu aurais pu zapper, essaie de mettre chaque jour tes menus pour qu'on décèle les éventuels faux-pas.
    Et Marielle a tout à fait raison : on se sent en super forme !
    Perso, je n'ai jamais eu mes ongles aussi résistant ! C'est un détail, mais on ne sait jamais, ça peut servir !!!☺☺☺

    RépondreSupprimer
  12. Bon j'ai fait une fôte... tant pis...

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue, Isa! Ravie de t'avoir parmi nous.

    RépondreSupprimer
  14. OK DOG et... tout le monde en fait ! je suis très touchée par vos messages et votre gentillesse !
    D'accord pour vous noter mes menus journaliers... Où puis-je vous en faire part ?

    RépondreSupprimer
  15. Tu verras la rubrique quotidienne "menu de tel jour..." et il te suffira de suivre le mouvement !

    RépondreSupprimer
  16. Très active cette petite!! très active!! j'aime ça!! une nouvelle tornade sur notre blog??? ça nous arrive de temps à autre!!! je te vois partout Isa! c bien!!! LOL ♥
    Sache qu'il n'y a que les co auteures du blog qui reçoivent tous les commentaires. Tu peux donc écrire où tu veux sur le blog, nous te verrons toujours mais pas les autres! sauf celles qui se sont abonnées par e mail à telle ou telle conversation!♫

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue sur BDG ISA, c'est le blog le plus sérieux et le plus drôle que je connaisse lol

    RépondreSupprimer