jeudi 8 décembre 2011

PAUSE CAFE 113





Bonjour à tous!
Je n'oublie pas nos hommes même si Alex brille par son absence! mmm?

L'IRM est tjs en panne!!!!
Je me demande ce qu'ils vont faire!

Soit ils vont démarrer la chimio sans me faire l'IRM
Soit ils vont me renvoyer chez moi en attendant qu'il soit réparé
Soit je vais attendre ici

Dans tous les cas, cela retarde ma chimio et le fait que je ne serai peut être pas à la maison pour Noël!

Allez! Venez prendre un ti café!

66 commentaires:

  1. ah merde, c'est ennuyeux. Mais alors tu es juste là à attendre?

    RépondreSupprimer
  2. Presque! mais on m'a fait des examen
    - biopsie de l'os
    - évaluation cardiaque
    - radio panoramique des dents (j'ai un abcès!!!)
    - aujourd'hui : dentiste

    et il reste l'IRM????

    RépondreSupprimer
  3. Eh, bien..... Attendre , toujours attendre.... Et des fois on ne sait pas pourquoi on attend. A-t-on besoin de te garder à l'hôpital si on ne peut rien te faire ?.....en attendant que l'IRM soit réparé ?
    Ma mère dit toujours... (88 ans 1/2) que l'on garde les gens à l'hôpital pour remplir les lits !!!!...... Prend ton mal en patience..... Tu n'as plus que ça à faire.... En attendant .......bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on marche sur la tête. On a oublié les règles de base du bon sens (j'apporte ma pierre aux discussions du précédents forum) et l'humain passe après le reste.
    Je viens de faire ma petite crise sur le site de Montignac au sujet de l'accès VIP.

    Pas très dispo en ce moment. Je vous lis de loin mais écris très peu. MAis avec le coeur, je reste avec chacune d'entre vous.
    Bzz

    RépondreSupprimer
  5. çà alors, çà commence a bien faire, ce n'est pas normal ! pour Noel si tu n'es pas chez toi avec ta famille, je serrai là , car je ne fête pas la Noel, régime BDG, et rien d'autre, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah non, si tu rentres chez toi, embarques le lit, comme cela tu es sure qu'il en restera un à ton retour Gilda!!!!!
    Bon, y vont nous la réparer cette machine là, hein? faut qu'on se déplace physiquement avec tout le blog!!!!?
    Tu as raison Gilda, c'est une question de feeling, la campagne, mais il faut se construire son petit nid douillet à l'intérieur de soi pour pouvoir envoyer de bonnes ondes et s'entraider, alors j'arrête de faire la vilaine à tout critiquer, on s'en fout de Montignac, des équipes éducatives, na, la priorité c'est ta chimio et que tu ais la pêche! je vais de ce pas faire une séance de sophro pour me reconnecter à des choses POSITIVES!! Gilda, samedi Yoyotte va me dire de bonnes choses, je le sens..dans mon pantalon! qui a besoin d'une ceinture un cran en dessous!!!YESSSSSSSSS mais bon c'est bon de faire sa petite crise, t'as bien raison Bidule!!!

    RépondreSupprimer
  7. pfffff pour Noël! grrr!!! Espérons que la machine à IRM soit vite réparée pour t'éviter les allers/retours quand même...
    je vois qu'ils ont trouvé de quoi t'occuper en attendant LOL vaut mieux en rire hein...
    bon courage!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est là où le terme de "patient" prend tout son sens !

    bisous Gil!

    RépondreSupprimer
  9. ♥♥♣U33♥♥♥3♥♥♥33♥♥♥♥3♥♥♥33♥3♥♥♥♥♥♥♥333♥♥♥♥3♥
    Hola!

    RépondreSupprimer
  10. Et comment occupes-tu ton temps alors?

    RépondreSupprimer
  11. Hello Gilda !!!!!!!!!

    Comment te sens-tu cet après-midi ?? c'est désolent de voir avec quelle lenteur on répart les appareils dans cet hôpital ??? pfutt !! ben oui ! çà retarde et il y a le risque que tu y sois à Noël........ils ne disent rien quand tu vas passer les examens avec ton PC ??? LOLL

    RépondreSupprimer
  12. Super Coco!!!!! j'espère que Ginette sera sympa!
    Comment je m'occupe? pa no pwoblem! grâce à vous, j'ai l'ordi! donc je suis ici, sur mes mails et je regarde des films que ma fille a mis dans l'ordi.
    Je lis et je discute avec ma voisine!
    Je dors bcp! je me repose!
    Donc, tout va bien!
    Audrey vient me voir cet aprem!
    bisoussssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. pa ni...............

    L'IRM est tjs en panne!

    On va aussi me poser ma CIP (chambre implantable)
    Quand????? LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. "tout vient à point à qui sait attendre"

    "qui veut aller loin ménage sa monture"

    oui ben on s'en fout des dictons, on veut de l'action !! crotte alors, c'est tranquilou dans cet hopital hein ! donne leur des fessées looool

    RépondreSupprimer
  15. repose toi Gilda , gros bisous .. ♥♥♥♥♥♥♥ et pour Audrey aussi

    RépondreSupprimer
  16. tout çà me fait penser au squetsh d'Anne Roumanoff à l'hopital ou à la SS;

    je te rassure Gilda, dans le Sud-Ouest il ne faut pas les affoler non plus.
    je te souhaite une montagne de patience.

    RépondreSupprimer
  17. pour le coup, il va falloir qu'ils soulèvent des montagnes pour Gilda ! non mais !

    RépondreSupprimer
  18. Je reste zen !!!!!!c la bouffe le plus gros problème! je commence à avoir faim!

    RépondreSupprimer
  19. vin diou ! tu n'as pas prévu assez ? tu ne peux pas piocher du tout dans ce qu'ils t'apportent ?

    RépondreSupprimer
  20. les filles, j'ai une question : j'ai un gros brochet qui attend dans le congel, que nous lui fassions sa fête. j'ai trouvé une recette au beurre blanc, cependant, je n'ai vu nulle part le beurre mentionné sur ce blog.
    est il autorisé exceptionnellement ou faut il le bannir ?

    RépondreSupprimer
  21. Le bannir!!!!!
    En PL, occasionnellement, tu peux utiliser du St Hubert non hydrogéné avec omega 3
    Mais normalement, même ça, c interdit en phase 1
    Le beurre? oublie

    RépondreSupprimer
  22. ok, je vais alors lui trouver un autre accompagnement
    merciiiiii

    RépondreSupprimer
  23. Heureusement que tu as une voisine et l'ordi, même bavarde, ça passe lorsque l'on n'est pas trop fatigué, et si elle ne reçoit pas trop de monde...... Cela fait de l'animation.....nous on est en fin d'après-midi et il fait nuit noire, et toi tu la débute...... Et les,heures s'écoulent lentement lorsque l'on attend....... Patience et longueur de temps ...... Toi instit tu connais la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Gilda, pourquoi pas de repas de Noel ? Jules n'aime pas trop manger plusieurs plats, nous ne mangeons pas tant que cela, suivant vos commentaires je choisirai un petit quelque chose,un plus tôt genre apéritif dinatoire, un l'entrée que Grib a donné la semaine passée , je ne sais pas encore bien j'aviserai quand j'aurai lu tout vos commentaires si précieux,
    bonne fin de journée Gilda et Audrey, et bonne soirée aux autres,

    RépondreSupprimer
  25. Ingrid, à noter tout de même que le St Hubert contient de l'huile de palme... berk !

    RépondreSupprimer
  26. gilda tu aurais dû rester en France, car en Martinique, on prend son temps.... et il faut vraiment que tu te soignes et guérisses au plus vite. et que NOEL, soit avec ta fille à la maison... je t'embrasse
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Le beurre contient une montagne de vitamine A et autres. S'il n'est pas noirci, il n'est pas nocif pour la santé et ne fait pas plus grossir que l' huile. Exceptionnellement, pour un repas de fête, pourquoi pas ? Ou prendre des margarines Bio...

    RépondreSupprimer
  28. Plein de pensées positives pour toi GILDA.. Tu n'es pas seule. Bisous, bisous.....

    RépondreSupprimer
  29. Annikate, regarde attentivement la composition des margarines, même bio.
    Huiles végétales : tu peux être sûre qu'on y a glissé du palme.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Bien sûr, tout dépend de chacun et de ce que l'on est prêt à s'autoriser ou pas, en tout cas je préfèrerais, et de loin, consommer un bon beurre fermier que ces margarines, qu'elles soient bio ou pas... mais chacun fait comme il l'entend ! Ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  30. Alors Gilda ! On ne t'entend plus... tu scies du bois avec ta voisine ?!!

    RépondreSupprimer
  31. Ils sont pas presser je connais çà
    il faut être très calme Gilda courage çà
    va passer pour noël tu vas être à la maison
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi je parie sur le beurre plutôt que sur la margarine, au moins en PL. C'est une graisse saturée, mais pas plus que celle qui est dans la saucisse. Il vaut mieux pour la santé de ses artères, ne pas trop pousser le bouchon, mais pour un repas PL un peu festif, je ne me gênerais pas!

    RépondreSupprimer
  33. quitte à prendre ce type de graisse, je prefere aussi un bon beurre, le plus naturel possible bien entendu, pas envie d'investir dans une baratte non plus hein ^^

    j'eviterai tout de meme, pour le moment.

    RépondreSupprimer
  34. Pffftttttttttttttttt Dog!!! on vient de m'arracher 2 dents!!!!!!!!!!!pfttttttttttttttttt!!!!! quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. A propos du beurre, je suis bien d'accord avec vous! c pourquoi je me suis acheté un très bon beurre demi sel bio! et j'en mets une lichette sur mes mouillettes pour mes oeufs à la coque!
    Pas d'huile de palme! je vous rappelle que si vous lisez "huile végétale" c'est de "l'huile de palme"

    RépondreSupprimer
  36. 2 dents en moins ?? Trop fort Gilda !
    Ginette va afficher -500g sans avoir rien vu venir !
    Eh les filles !! Prenez-en de la graine !!
    Toutes chez le dentiste !!

    RépondreSupprimer
  37. Elles étaient où tes dents en moins ?
    Rassure-nous... pas devant ??
    Parce que si c'est le cas... tu vas postillonner sur ton écran et il est pas waterproof !

    RépondreSupprimer
  38. ROOOOOOOOOOOOOO Dog!!!!! ben dis donc!!!! ton humour va loin!!!! je ressemble à un vieil édenté et toi tu me parles de postillons!!!!!!!!!!!!!

    Non! pas celles de devant! ouf! une molaire et une prémolaire! je crois qu'il faut que j'étudie sérieusement des appareils dentaires!!! pour ne pas dire des dentiers! ROOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  39. Hé bien ! cà ne rigole pas là-bas chez les dentistes, ils font un prix, deux arrachées pour le prix d'une, je te dis pas pendant la période des soldes !!!!
    N'ouvres plus la bouche sans la présence de ton avocat, Gilda c'est une question de ratelier.
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  40. j'espère que tu ne souffres pas trop! et que tu vas bien dormir !

    plein de bisous!
    à toi et à Audrey !

    RépondreSupprimer
  41. Mais que vois-je ??? Que lis-je ???

    On manque de respect à la chef ????

    Heinnnnnnnn ?????

    Tout ça parce qu'elle est sur un lit d'hôpital ??? Heinnnnnnnnnnn ????


    Je veux aussi le mail de l'hôpital !!!!

    Il vont m'entendre ceux-là !!!!! Je vais les jeter au gnouf moi !!!!

    Laisser attendre une chef comme ça, inadmissible !!!

    La star serait-elle incognito ????

    RépondreSupprimer
  42. pfttttttttttttttttttt!!!! z'avez fini de vous moquer honteusement de ma bouche édentée!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. bon allez Gilda... tu ne vas pas avoir une dent contre moi quand même...

    RépondreSupprimer
  44. Zut... ils ont dû t'enlever celles de sagesse...

    RépondreSupprimer
  45. Et puis je te trouve plutôt incisive pour le coup...

    RépondreSupprimer
  46. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! tu continues?????

    Ouiiiiiiiiii ma Samounette, ici, la star aux beaux genoux est incognito!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Marif, j'attends que tu te manifestes pour te souhaiter la bienvenue!!!

    Anaïs! pourquoi on voit ta tronche 2 fois??? LOL

    RépondreSupprimer
  48. Dites les filles et Nicolas, avez vous vu la recettes des chocolats de Noël de Marie!!!!!!!!!!! comment elle fait? c'est un génie cette nana!!!!!!!!!c'est à tomber à la renverse!!!!!!!!!!!!!!! surtout ces citronnettes au citron!

    RépondreSupprimer
  49. Et beh... tu ne mâches pas tes mots !

    RépondreSupprimer
  50. Espérons que l'abcès est parti et que tu ne vas pas avoir mal, c'est le principal.
    Ils vont peut-être pouvoir te poser ta chambre implantable maintenant que le dentiste t'a soigné, en attendant de réparer l'IRM.
    Je ne voulais pas me moquer de toi, j'ai trop souffert
    des dents.
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  51. Je suis là. De temps en temps. Courage à vous :)

    RépondreSupprimer
  52. Allez moi j'avoue... je me moque !
    Pourtant je sais ce que c'est que le mal de dents...
    J'étais ado et tous les samedis matins, j'avais RDV chez le dentiste... et même si je n'ai pas un âge canonique, j'en garde un souvenir douloureux avec le souvenir de cette p....in de roulette au bruit infernal !
    Alors maintenant je préfère en sourire ! avec les dents qui me restent !!

    RépondreSupprimer
  53. ah te voilà toi!!!!!! l'homme invisible!!!!

    RépondreSupprimer
  54. heureusement ça fait pas mal d'arracher les dents!

    RépondreSupprimer
  55. demain j'ai un rendez vous chez mon dentiste et je vais penser de toi

    RépondreSupprimer
  56. bon courage Barbara!!!!!♥ aaaaaaaaah siiiiiiii!!! je peux faire les petits coeurs!!!! trop trop contente!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  57. Gilda tu fait copier/coller ?? ♥♥♥♥♥ comme moi ?

    RépondreSupprimer
  58. terrible les recettes des chocolats de Noël de Marie, je vais essayer

    J'ai tester la recette de l'opéra de son livre: délire organoleptique assuré !!! même avec dentier.............

    RépondreSupprimer
  59. Mais non! je fais alt et 3 comme sur mon pc!!!!

    NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! mais j'hallucine!!!! vous vous foutez tous de ma tronche là!!!!! on rêve!

    RépondreSupprimer
  60. Oula, Gilda, ne t'énerve pas! Pas bon le stress!

    Dans le livre de Marie, il n'y a pas un gâteau qui s'appelle l'Opéra? Désolée, je ne peux pas aller voir car il est dans la chambre conjugale et Monsieur fait dodo!
    D'ailleurs, je ne vais pas tarder, je suis cuite!
    Surtout que mes deux morveux vont encore me réveiller!!! GGGRRRR

    Plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  61. opéra c'est le nom d'une pâtisserie classique ( chocolat moka) et Marie en donne une version IGB
    p66

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Gilda, tu gardes le sourire et sur l'ordi je ne vois pas la dent manquante hiiiiiiii je m'aperçois qu'en Martinique ce n'est pas mieux qu'ici en Polynésie Française, l'IRM est en panne depuis quelques temps, l'hôpital attend une pièce de Métropole c'est à se demander si elle n'est pas en fabrication !!! pendant ce temps il ne faut pas s'affoler, il est vrai que dans les Iles ce n'est pas trop le cas..
    J'espère et je souhaite que tu puisses avoir "une perm" pour fêter nôel avec Audrey et "les toutous"
    Bisous à toi et te voir avec le sourire encourage toute personne à ne pas se lamenter sur son sort..... Michèle

    RépondreSupprimer
  63. Gilda !!! Qu'elle est loin cette pause café !
    Tu sais ce qui serait bien ?
    C'est un échange concernant nos menus des fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer