samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!! ♥♥♥






Je ne peux pas vous laisser réveillonner sans vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël!!!
A toi aussi  bien sûr mon roudoudou préféré à moi!!!!!!! ♥

Je vais penser à vous tout à l'heure car vous allez déguster vos délicieux mets BDG préparés avec amour avec toute la famille ou avec des amis quelques heures avant moi!

Je vous souhaite une merveilleuse soirée emplie de chaleur et de douceur.
Je vous remercie pour tous vos petits mots plein d'amitié et d'amour!

JOYEUX NOËL !!!!! ♫♥♫♥♫♥

MERRY CHRISTMAS!!!!!!!!!! ♫♥♫♥♫♥

BUON NATALE !!!!!!!!! ♫♥♫♥♫♥

FELIZ NAVIDAD !!!! ♫♥♫♥♫♥

WESOLYCH SWIAT !!!!! ♫♥♫♥♫♥

 С Рождеством  !!!!!!!!!! ♫♥♫♥♫♥

  ♫♥♫♥♫♥   عيد ميلاد مجيد

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

26 commentaires:

  1. Bonjour tous le monde.
    Je vous souhaite à tous un joyeux noël et surtout profiter un maximum de votre famille.
    Bonne soirée à tous
    Bizzz
    nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite également de passer un agréable moment pour Noël.

    Gros bisous chaleureux à Gilda Audrey et toute la formidable famille du BDG.

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Que cette veille de NOËL vous soit douce, entourée des petits et des grands dans la chaleur de l'amitié, de l'amour, des rires et des émerveillements pour tous.
    des bisous de France pour FELIX et ses filles.
    Un bel avenir plein de promesses pour Gilda et Audrey.

    Merci infiniment à nos chères bénévoles qui s'investissent sans compter leur temps pour nous conseiller et nous faire des recettes que bien des cuisiniers et des pâtissiers nous enviraient.

    JOYEUX NOËL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à vous toutes.
    Retrouvez votre coeur d' enfant et savourez chaque instant de bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite de passer un agréable réveillon de Noël!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël de l'Italie! Buon Natale!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à vous toutes et tous amis(es)du BDG !
    Profitez pleinement de ces doux moments de partage.
    Et... bon appétit !
    Je lèverai ma coupe de champagne à votre santé !
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫

    RépondreSupprimer
  8. Wesołych Świąt de la Pologne et Joyeux Noël de Strasbourg


    --------$
    -------$$
    ------$$$
    -----$$$$
    ----$$$$$
    ---$$$$$$
    --$$$$$$$$
    -$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$
    ------II
    ------II

    bizous à Gilda , Audrey et toute la famille et amis ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux NOËL à tous,profitez bien du réveillon ,oubliez vos soucis pour un soir en restant le plus près possible du BDG
    gros bisous Gilda et Audrey pour votre dernier NOËL en Martinique
    Bisous à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX NOEL À TOUTES ET À TOUS, QUE LA PAIX ET LA JOIE RAYONNE DANS VOS COEURS........
    Mille bisous.

    RépondreSupprimer
  11. JOYEUX NOEL !!!
    repas léger pour moi ce soir !
    Les festivités sont pour demain midi !
    poutous a tous et toutes de Toulouse.

    RépondreSupprimer
  12. Heuuuuuuuu! vous avez vu les progrès que j'ai faits en langue??? ROOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  13. bon noël à toutes et tous de gros bisous sous une température de 29° et une mer agitée

    vahine Michèle de polynésie française

    RépondreSupprimer
  14. MDR, oui ma Gilda chérie, c'est super tu es vraiment trop forte!
    JOYEUX NOËL à tout léquipe de BDG,et les membres.
    Que la Paix soit avec vous tous mes amies..
    Bon appétit et à bientôt..
    @ NICOLAS ! Bravo pour ta performance;-)
    Bisou à tout le monde..

    RépondreSupprimer
  15. Happy Christmas to each and every one of you.

    RépondreSupprimer
  16. joyeux NOËL à toutes,
    plein de bonnes choses et surtout une paix intérieure
    une pensée toute particulière pour GILDA, en ce jour de NOËL, pour une guérison rapide. et merci à toutes celles qui prennent du temps pour nous motiver et suivre nos progressions.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël, même au travail,une pensée pour tous et toutes et un moment particulier....rempli de douceur, de rires d'enfants...de bulles de champagne!!!!de desserts...râtés,oui,bon hein,l'essentiel c'est d'essayer!!!!Merci pour toutes ces recettes et cette belle et grande solidarité....c'est cela Noël!!..................

    RépondreSupprimer
  18. Sur ce blog c'est un peu Noël tous les jours, mais on en profite pour se faire encore plus de gros bisous, pour remercier notre père Noël à nous, qui nous apporte de la bonne humeur quotidienne et des sourires chaque jour, sans compter les bons conseils !

    Plein de bises à notre Gilda, à sa belle grande fille et puis à toutes l'équipe, Grib...
    Merci et belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir mesdames. Je vous souhaite un bon et joyeux noël......et, dans la foulé, une bonne année
    Signé, Le mari de Virginie........
    (Encore...!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  20. Mouah le mari de Virginie!!!!!! ♫♥ MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Petit mot rapide envoyé de mon lit aprés ces deux jours de fête intensifs! 3 repas. J'ai pensé à vous à chaque bouchées non BDG avalée! MDR
    J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Nous on s'est régalé, surtout avec toute la mise en scène pour les enfants! Et on a été très gaté!
    Grosses bises à toutes et tous et surtout pour Gilda.

    RépondreSupprimer
  22. comme c est géntil, Gilda !!!
    bonnes fêtes à toi aussi Gilda !!!
    C рождеством !!

    RépondreSupprimer
  23. Mouah! je constate que Google traducteur a été bon sur ce coup là!!! hé hé hé!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer