lundi 19 décembre 2011

menus du lundi 19 décembre à bas IG





menus du lundi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 crêpes de sarrasin à la confiture maison.

Midi PL:
Cassoulet, yaourt au soja maison avec sirop d'agave.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

Soir GP:
dos de cabillaud avec poêlée de courgettes, compote ssa.

Bon début de semaine à tous!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

29 commentaires:

  1. Ton image ne s'affiche pas Grib!! en tous cas pour moi ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois affiché OVERBLOG, bonjour le BDG.

    Me voici de retour en ligne. Dure période pour moi, ce déménagement début 2012 et tout ce qui va avec me noie !!! Je n'étais pas très présente et j'ai suivi la méthode "sur une jambe" en essayant de limiter les dégâts. Pas de pesée ce samedi, désolée Gilda. J'ai pris des demis jours de congé cette semaine pour régler mes démarches administratives et je vais m'y remettre sérieusement, du moins j'espère y arriver. Sinon ça sera quand je serai installée.

    RépondreSupprimer
  3. Petit déjeuner habituel GP : lait de soja, flocons d'avoine et de quinoa, fruits des bois et miel, café.

    Déjeuner : blanc de poulet, salade de tomates, concombres, endives et pourpier. Yaourt au soja.

    Diner GP : soupe de lentilles et fruit.

    Bonne journée à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  4. Matin GP
    2 tartines toastées - confiture d'orange/fructose
    1 verre de lait

    Midi PL
    1 escalope de dinde avec des petits poids
    1 compote ssa

    Soir GP
    Soupe aux légumes
    1 compote ssa

    RépondreSupprimer
  5. Matin GP
    "- lait chocolaté
    - pain Gilda (2 tranches)
    - confiture vivis fraises"

    Midi PL
    "- boudin noir
    - compote de pommes"

    En cas GP
    "- café
    - 2 tranches de pain Gilda
    - confiture fraise vivi"

    Soir GP
    "- un petit bol de soupe de pois cassés poireaux/carottes
    - 2 petites tranches de pain Gilda
    - une compote pomme ssa maison avec canelle et son d'avoine
    - 2 verres de vin blanc"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles ! bah oui parce qu'en ce qui me concerne, les 2 hommes du groupe, je ne les ai pas encore lus !
    Matin GP : Tisane, 4 wasa avec marmelade abricots MM, sojasun nature
    Midi PL : jardinière de légumes (tomates, courgettes, aubergines, oignons) avec jambon, compote ssa
    Soir je ne sais pas : on va au repas des agents de la commune où mon mari est conseiller municipal. A mon avis, va y avoir des taboulés, salades de riz, pizza.... pouf pouf pouf... je vous raconterai !
    bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour le BDG,

    Petit DEj :
    Juste café car pas vraiment faim

    Midi :
    Crudité / vinaigrette
    Terrine de tofu soyeux, poireaux, thon (1er essai)
    Fromage (peut être)
    Compote de pomme (maison)

    Soir :
    Choux fleur
    Jambon cru
    Compote de pomme (maison)

    Bonne journée à tous
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage Samounette!!! ohhhhhhhhhhhhh!! comme je te comprends!!!!!!!!! sais tu qu'un déménagement est classé numéro 1 pour le stress!!!alors serrons nous les coudes ma belle! et toi tu n'as pas un océan à traverser!

    RépondreSupprimer
  9. Un conseil : trie et jette!!! ça ne fait pas de mal!

    RépondreSupprimer
  10. Allez Céline! c parti! c ok pour les autres!

    RépondreSupprimer
  11. Isa : courage pour ce soir!! rabats toi sur la viande et les salades!

    RépondreSupprimer
  12. Ton image est géniale Grib!! hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  13. Dites donc les filles!! y a des fessées qui se perdent! vous n'êtes que 4 à avoir mis vos menus de fêtes sur le message : menus de fête!!
    Ben alors??????? vous faites grève ou quoi??? pas d'idées??????????? pfttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  14. Bon la fessée, c'est pas trop mon truc...
    Je suis en train d'y travailler justement à mes menus et ce sera mis c't'aprèm !

    RépondreSupprimer
  15. Un peu de silence... ! Je me concentre.

    RépondreSupprimer
  16. j'en avais déjà parlé , je referai!

    RépondreSupprimer
  17. Heuuuuuu! j'ai eu beau relire au dessus , j'ai pas trouvé! tu referas quoi Anne????

    RépondreSupprimer
  18. ROOOOOOOOOOOOOO Dog!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tiens voilà Sam, j'avais laissé un p'tit message
    sur " chose promise chose due " je pensais à toi justement et te voilà, hihi..Bon ben puisque je ne veux pas la fessée n'est-ce-pas, je vais mettre mon menu d'aujourd'hui;-)

    MATIN GP: 3 wasa, confiture maison sucre d'agave
    un yaourt au soja, fruits rouges
    du congel. Un déca, un kiwi

    MIDI PL : Filet de dinde et ratatouille
    Une compote de poire St Remy, cuit au
    vin rouge et canelle, fructose. Un thé
    vert
    EN CAS : Amandes et deux carrés de chocolat à 86%


    SOIR GP : Potage aux légumes,spaghetti jambon
    mélangé au reste de la ratatouille.
    Un thé vert
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. salut les bloggeuses,
    depuis une semaine je n'ai vraiment pas très faim, même le matin, je me force à manger, pourquoi je n'en sais rien.

    MATIN GP: thé vert, 3 waza, sirop d'agave, conf ssa bio.

    MIDI PL: 1/2 avocat nature, poisson sauce yaourt/ail, carottes râpées, café.

    SOIR: pour l'instant je ne sais pas, rien ne me dit.

    j'ai rv chez le dentiste à 16h pour une carie qui s'est réveillée, alors je n'attends pas.

    bonne après-midi à toutes.

    RépondreSupprimer
  21. Gilda désolée je ne fais pas les repas de Noel... je vais essayer par contre de demander le menu pour essayer d'adapter au mieux

    RépondreSupprimer
  22. je parlais des menus de Fête! LOL !

    RépondreSupprimer
  23. matin GP : ricoré- pain MAP - confiture MM agrumes
    midi PL : flageolets avec reste de filet de bœuf - deux clémentines - un café

    snack : quelques anmandes - une petite tranche de pain du matin

    soir GP : pates sauce tomates maison - orange et ricoré

    RépondreSupprimer
  24. C pas grave Fanfan!! ça arrive! tant mieux! Ginette sera contente non??? hi hi hi!!!!

    C nickel Voguelavie! comme d'hab! Je vois que tu ne prends même plus ton petit morceau de fromage!!! ça m'ennuie car tu adores ça!!

    RépondreSupprimer
  25. Finalement je ne suis pas allée au repas, chu restée à la maison avec les filles, la plus petite étant un peu fatiguée. On a mangé devant la télé. Ma grande avait apporté des bougies, des fleurs... un bonheur !
    Du coup, repas du soir GP : quinoa et jardinière de légumes, compote ssa
    Et, bien m'en a pris parce que mon mari m'a dit plus tard ce qu'il y avait à manger : pizzas, quiches, charcutaille !

    RépondreSupprimer
  26. bien-sûr GIL, ce n'est pas grave ce manque d'appétit, c'est vrai que qq part ça m'arrange(ginette) mais c'est très soudain et j'aurais voulu savoir à quoi ça se rapportait: un palier, un transfert, etc etc??
    je mange peu et ça me suffit, j'écoute mon corps qui ne réclame pas ou si peu. Il doit bien y avoir une explication soit psychologique, soit physiologique.

    RépondreSupprimer
  27. On ne peut pas te répondre !

    ça me paraît être en dehors de la méthode -

    RépondreSupprimer