mercredi 14 décembre 2011

Marif....

Les filles, allez lire ce que Marif vient d'écrire sur son message de bienvenue!
Elle va avoir besoin de notre aide!
Bisous à toi Marif et encore bienvenue! ♥

10 commentaires:

  1. Bienvenu Marif sur le blog de Gilda et bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  2. Allez Marif.... Tu prends le train avec nous, on a toutes nos bagages !!!.... Donc, on t'acompagne. Bisous....

    RépondreSupprimer
  3. Je corrige la faute, ah ! Les moufles....je voulais dire.... On t'accompagne....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marif !
    Bienvenue à toi !
    Tu es à la bonne adresse !
    On est toutes là, solidaires, pour t'aider.
    C'est tellement plus facile, ensemble.
    Si tu veux, commence par écrire tes menus chaque jour. C'est fou comme on apprend comme ça !
    Au plaisir de te lire... demain ?

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuu! vous êtes sûres que cela n'aurait pas été mieux d'aller lui parler sur son message de bienvenue???? elle va vous lire là???
    Vous avez lu sa présentation au moins??? LOL

    RépondreSupprimer
  6. Meuuuuuh oui je l'ai lue sa présentation.
    Marif ne va se contenter de regarder que sa rubrique de bienvenue quand même !
    N'est-ce pas Marif.....♫♫ Ouh Ouh ♫♫
    Marif ?........ T'es où ?!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. hihihihih je suis là!!! je lis!!!
    encore un peu perdue pour savoir où écrire....
    merci de votre accueil c'est très très agréable!!
    bon mes repas.... je vais aller sur la rubrique repas d'aujourd"hui n'est ce pas????
    j'y vais

    RépondreSupprimer
  8. euh, il est 11h37..... et mon commentaire st affiché à 6h36......normal??

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiète pas de l'horaire affiché !
    C'est celui de la Martinique où réside Gilda pour quelques semaines encore.
    Nous avons 5 heures de décalage avec elle, voila l'explication !

    RépondreSupprimer
  10. OUI, Marif c'est normal, c'est l'heure en Martinique, 5 h de moins en hiver.... Mais fin janvier, Gilda sera en Lorraine , donc elle aura la même heure que nous...... Pas de soucis.

    Pour tes menus, en ce moment c'est GRIB qui met ses menus en ouvrant le Post : Menu du jeudi 15 décembre.... Et c'est là que tu dois mettre ton menu du jour.... Et c'est là que Gilda, Christelle, Grib ou Anne corrigent si il y a des erreurs.

    Et demain, il y aura un nouveau post Menu de Vendredi.... Et c'est là que tu mettras tes menus de vendredi ... Etc...

    Pour "papoter" de tout et n 'importe quoi. Tu vas dans Pause Café on en est à 116 dès que ça dépasse 50 commentaires Gilda change la Pause Café.....

    Bonne lecture et à bientôt de te lire....

    RépondreSupprimer