samedi 31 décembre 2011

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!!!! où es tu????? viiiiiiiiiiiiiiiiite avant les agapes de ce soir!!!!!!!!!!



Hé hé hé!!!!!!!!! heureusement que samedi n'est pas demain n'est ce pas???
C'eût été très très difficile!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

Bon! Alors on va voir les dégats causés par Noël déjà!!!!
Première étape avant la dépression profonde....d'après fêtes!!!!!!!!

Je sens qu'il va me falloir beaucoup de kleenex!!!!!!!!!!!!
Bon ! allez!!! ce n'est pas la mer à boire!
Vous savez à quoi vous attendre n'est ce pas????

Dès le 2 janvier, on repart sur de bons rails!
Je rouvre les portes du gnouf!
Ça aide! Mais si je vous aime!!! c'est justement parce que je vous aime que le gnouf existe!!! hi hi hi!!!! ♫

Allez!! courage!!!! je vous attends...comme d'habitude!!!!!!! mmmmmmmmmmmmm!!! dure dure la vie!!! ♥
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je peux rire non???? non??????? pfttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!

57 commentaires:

  1. Heuuuuuuuuu! je me demande si la nana de la première image n'est pas enceinte???? mmmmmmmmm??? ROOOOOOOOOO!! c pas grave!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! chu deuz' !
    Bonjour à toutes !
    Alors ! que m'a dit Ginette ce matin ? Récapitulons :
    Âge : 39 ans
    Taille : 169 cm
    Poids la semaine dernière : (zut chai plus ! vite je vais voir ! Ah voilà !) 70,8 kg
    Ce matin : 70,4 kg !
    Youpiiiii ! - 400 g malgré Noël et les Anglais !!!!! Oh que c'est une bonne nouvelle ça !!
    Objectif : 68 kg
    ça sent bon les filles ça sent bon !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de pesée aujourd'hui! Non mais! Ma dépression saisonnière commence, une réalité que je gère péniblement. Où est passé le soleil?
    J'irai mieux la semaine prochaine.
    Mais que ça ne décourage pas les autres!

    RépondreSupprimer
  4. Eh Loulou ! remonte-moi ce moral au plus vite ! et qu'ça saute !
    Le soleil est au fond de toi, pas bien loin. Suffit juste d'aller le chercher et de le poser sur ta main, dans ton sac, sur ton nez, ta tête, entre tes doigts de pieds...
    Une nouvelle année commence demain, pleine de promesses ! Courage !

    RépondreSupprimer
  5. l'ecard de noél (buche 3 chocolats) n'a pas fait de degats sur moi , je fais le meme poids depuis 2 semaines , soit 81 kgs .
    poids de départ au 1/12: 82kgs pour 1,66m .
    poids maximum: 104kgs
    pour 2012 mon 1er objectif est de descendre à 75kgs , je demande pas la lune , je sais que les derniers kgs sont les plus durs a perdre !
    je souhaite que 2012 apporte du soleil , de la joie , du bonheur et...de l'amour dans vos maisons !
    bisous bisous .
    sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Isa. Ton message m'a fait pleurer... d'espoir. Merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Eh Loulou ! C'est aussi à cela que sert le BDG !
    Un coup de cafard ? Alors pense à venir nous voir !

    Ciao 2011 !
    Je te souhaite une très belle journée et ensuite... en route pour de nouvelles aventures 2012 !!
    Tu verras, il y aura à coup sûr des fous rires en perspective !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les sylphides
    toujours pareil pas plus ni moins
    je commence à désespérer
    j'espère que la nouvelle année
    va m'amener plus
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. @ Loulou : Je suis heureuse de t'apporter ça ! comme le dit si bien Dog, on est là pour s'entraider, chasser le cafard des unes et des autres, parce que ça arrive à chacune d'entre nous, de temps à autre ! On est là !
    @ Marie-Rose : le côté positif de la chose, en cette période festive, c'est le "pas plus" ! Vivement 2012 pour la baisse !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tout le monde!

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 91,4 kg
    Poids du jour: 91,1 kg
    Perte de la semaine: - 300g
    Soit une perte totale de 5,9 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Eh bin... Malgré le repas d'anniversaire de ma fille hier soir pas du tout BDG, ça n'a pas eu l'air de géner. Mais cette semaine, j'ai quand même eu deux fois des petits désagréments intestinaux donc ça a du jouer! Enfin, on a essayer de faire pareil pour le nouvel an!

    Énormes bisous à toutes et tous. Plein de chaleur dans vos cœurs!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde,

    Je reviens pleine d'espoir sur le blog après avoir fait une étape de stabilisation car beaucoup trop de choses à gérer. J'ai repris plus ou moins sérieusement dimanche dernier avec les fêtes.

    Poids dimanche dernier: 93,6Kgs
    Poids aujourd'hui après une semaine avec écarts mais en gérant bien la fin de semaine: 93,5kgs
    Hourra j'ai perdu 100g!

    Taille: 1M74

    Objectif 1: Passer sous la barre des 90KGS!

    Courage à Loulou tu auras des jours meilleurs j'en suis sûr.

    Hier j'ai fais pour ce soir les truffes au chocolat de Barbara elles sont excellentes.Merci pour la recette.
    Et pour manger avec le foie gras j'ai fais le pain d'épices de Christelle recette GP et PL une merveille aussi. On va se régaler ce soir.

    Ce blog est vraiment génial et cette fois je ne vous lâche plus je veux aller au bout de ma transformation.

    Je souhaite à toutes et à tous un très bon reveillon ce soir et à demain .

    Je vous embrasse ainsi que notre super chef et sa fille.

    RépondreSupprimer
  12. Isa , si c'était aussi facile de "remonter le moral" comme tu le dis !
    moi aussi je me sens "descendre" !et je me soigne depuis une semaine!
    poids: + 1kg :
    cause, des choses salées ces jours ci , du chocolat et un peu de dépression -indigeste ce truc là !-

    RépondreSupprimer
  13. Anne11, ça veut quoi "tu te soignes"... médocs ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous.
    Je reviens sérieusement vers vous.
    Je vous ai toujours lu, mais je ne pouvait pas vous écrire !!
    Problème résolu, Youpi !!
    Voici mon bilan, mais je ne sais pas de quand date le dernier ??
    Taille: 162cm
    Début de la méthode: 16mai 2009
    Poids de départ: 93.5
    Poids actuel: 78.9
    Ce mois: pas de changements ouf !!
    Perte totale: 14.600
    Objectif 1: 83.5 ATTEINT
    Objectif 2: 80.00 ATTEINT
    Objectif 3: 78.7 (IMC à 29.98) ATTEINT des moments !!
    Objectif 4: 75.00

    Voila, je ne suis pas mécontemente. J'ai pu rester dans le 78 tout le mois, malgrè ma commotion cérébrale !!

    Bonne semaine et BONNE ANNEE
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. @ Anne11 : Si tu savais Anne le nombre de fois, par le passé, où j'ai eu le moral au ras des pâquerettes (IVG non désirée, fausse couche, frappée sur mon lieu de travail, manque de confiance en soi parce que trop comme ci, pas assez comme ça...) mais j'ai toujours trouvé la force pour me donner des coups de pieds dans le derrière !
    Bien sûr que nous sommes toutes là pour nous aider, nous entraider, nous motiver... Mais en même temps, il faut s'aider soi-même... ça a toujours été mon credo : aide-toi, le Ciel t'aidera. Bien entendu, j'entends aussi par "Ciel" tout ce qui t'entoure, tous ceux qui t'entourent. Courage ma belle Anne, courage ma belle Loulou. Vous trouverez la force tout au fond de vous. Cherchez la bien ! Elle ne demande que ça : qu'on la trouve !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Isa Madame Vez on verra çà la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde

    Je pense qu'il ne faut pas pas confondre baisse de moral et dépression : la première peut se régler assez vite avec les conseils judicieux d'Isa, la deuxième est une maladie, qui se soigne, certes, mais avec d'autres armes.

    Bon courage à Loulou et Anne, que cette année vous apporte à nouveau la joie de vivre car comme dit Isa, la vie est source d'innombrables joies, à condition de décider de les voir. Efforçons-nous de ne porter notre attention qu'à ce qui nous fait du bien. Grosses bises à vous 2

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 68.7.
    IMC: 24,7
    --> - 1kg cette semaine. Je suis super contente.
    Je pense que c'est lié au fait que je ne mange plus de fromage qu'un jour sur 2, et les deux derniers jours je n'ai pas mangé de féculents, sauf au petit déj.
    Chouette je vais pouvoir me lâcher ce soir.

    Excellente journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  18. Salut les tourterelles!!!!!!!!!!! mouah ♥

    Alors là les filles!!! vous me scotchez!! non seulement la plupart d'entre vous n'ont pas pris de poids mais il y en a même qui en ont perdu!!!!
    Je ne peux que m'incliner!!!!!!!!!

    Forcément, il faut qu'il y ait un petit canard boiteux dans la troupe!!!Suivez mon regard!!!!!!!!!!!

    IL n'y en a qu'une qui a pris du poids!!!! pftttttttttttttttttttttttt!!!!! Je ne la nomme pas!!! Elle se reconnaitra!!!!!!!!!!! MDR! ♥

    Isa : - 400g!!!! super!

    Loulou : bien alors???? tu nous fais un caca nerveux là??? allez!! demain c'est 2012! on repart sur de bonnes bases et on se met plein de soleil dans la tête faute de l'avoir dans le ciel!!! t'inquiète ! j'arrive!!! le soleil va arriver aussi!!!!!!!!! hi hi hi!!!!! ♥

    Sand : parfait! pas de reprise!!!

    Marie Rose : comment peux tu pleurer sur ta non perte!! durant les fêtes!! tu ferais mieux de te dire : "ouf!! j'ai pas pris!!! merciiiiiiiiii!"! On PO SI TI VE!!!!!!!

    Grimmy : toi tu me scotches!!! - 300g !!!! ♫ Y a des lendemains qui chantent!!!

    Caroline : alors ?? comment vas tu toi??? et les enfants??? - 100g!!! super génial!

    Heuuuuuuuuuu!! là! j'ai un joker???? LOL!!

    Garance : 2 objectifs atteints et le 3ème très très bientôt!!! bravo!! allez Garance, tu reviens juste pour la nouvelle année!! c géant!

    Virginie : - 1 kg!!! j'y crois pas!! t'as fait grève ou quoi durant les fêtes??? bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à toutes et je vous salue bien bas... c'est génial pour toutes celles qui ont perdu du poids malgré les fêtes c'est double victoire.

    Gilda je viens humblement et en rampant et en clopinant augmenter les troupes des canards boiteux... +1,1 kg ! résultat de ma semaine à Paris... difficile qd on est pas chez soi et invité tous les soirs... mais promis juré... la semaine prochaine ce sera...bcp mieux...

    Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon ! le reste ce sera demain ! plein de bises !!!

    RépondreSupprimer
  20. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Val!!!!
    Je suis sous la chaise là!!! j'adore ta description!!!Je visualise!!! LOL!
    Aaaaaaaaaaaaaaanne!! t'as une compère là!!! tu vas être contente!!!
    Vous allez vous remonter le moral dès demain ensemble!!!!MDR!!!!!!!!!!

    Je crois que je vais ressortir mon fouet!!! je ne sais plus où je l'ai mis celui là!!!!
    C'est la vision de toi rampant qui m'y a fait penser!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO

    On est grave les filles!!! pourtant, j'ai pas bu!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour le BDG,
    Alors en ce dernier jour de l'année 2012... voici mon bilan:
    Poids du 14/11/11: 92,8kg (pour info poids du 31/01/2011: 98kg)
    Poids du jour: 90,5kg
    Perte de la semaine: +600gr
    Objectif 1: RE PASSER sous la barre des 90kg bon c'est les fêtes, je dois avouer que j'ai pris plaisir à manger et à boire des choses pas BDG, donc, mon poids c'est normal ;-)
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Allez 2012 arrive avec des jolies choses à vivre... et je vais durant cette nouvelle année rejoindre le club-des-cartons-de-déménagement... yes yes yes. Un changement de vie attendu, positif et vers un pays que j'adore! Je vous donnerai des détails plus tard!
    Que cette année nouvelle vous comble dans vos souhaits les plus chers!
    Et un bisous tout spécial à Audrey et Gilda!

    RépondreSupprimer
  22. Isa! arrête!
    j'ai fait une dépression il y a 3 ans et de temps en temps je rechute - alors tes coups de pied aux fesses me mettent en colère!

    je suis quelqu'un de TRES POSITIF mais j'ai 65 balais et de longues années de stress professionnel et autres!
    donc un taux de sérotonine assez faible!
    c'est pour ça que de temps en temps je suis obligée de reprendre mon traitement .

    je ne me complais pas du tout dans cet état de fragilité- je me bagarre -

    RépondreSupprimer
  23. Merci Virginie , tu as compris! merci !

    RépondreSupprimer
  24. Courage Anne, je suis sûre que d'ici peu de temps tu iras mieux mais il faut bien te soigner. Je pense très fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives et un beau rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Me voila la pour la 1er fois

    Départ de la méthode le 28/12/2011
    poids de départ 84.500
    Poids actuel 84.100

    une perte de -700gr en trois jours
    je suis contente car voila un bon moment que ma gigi n'avais annoncé du moins !!!!

    voili voila

    RépondreSupprimer
  26. D'abord Anne, Isa ne Te donne pas de coups de pieds aux fesses! elle s'en donne à elle même!
    Je trouve que son commentaire n'a rien de désobligeant par rapport à toi! Elle a eu sa dose apparemment elle aussi!
    Si tu lis bien ce qu'elle t'écrit, c'est très gentil! non?

    Elle écrit :
    "Courage ma belle Anne, courage ma belle Loulou. Vous trouverez la force tout au fond de vous. Cherchez la bien ! Elle ne demande que ça : qu'on la trouve !!"

    Elle a raison non?? sauf que, lorsqu'on est en dépression profonde, on ne la trouve plus cette force! c'est ça qui te gêne????

    Je pense que son propos partait d'une bonne intention! je ne veux pas que tu sois en colère aujourd'hui!!
    On démarre une nouvelle année!!
    Nous avons toutes nos difficultés et on les combat chacune à notre façon!
    ET nous avons besoin les unes des autres pour nous aider à nous relever!
    Et c'est ce que j'apprécie beaucoup sur ce blog, c'est l'entraide que vous avez toutes les unes envers les autres!
    Tu es la première Anne à le faire! tu es toujours là pour celle qui n'est pas bien!
    Laisse les autres être là pour toi aussi!
    Souvent on sait donner mais on ne sait pas recevoir!!!
    Sans rancune!!!
    Allez! aujourd'hui c'est plus la journée des bisous et des contrariétés!
    je n'aime pas voir ça!
    Vous le savez bien!
    Gros gros bisous à toutes et bonne journée!
    C'est l'heure du petit déj là!!! j'ai FAIM!

    RépondreSupprimer
  27. pftttttttttttt! je voulais dire!!!

    "Aujourd'hui, c'est plus la journée des bisous QUE des contrariétés!!"

    RépondreSupprimer
  28. je sais Gilda!
    c'est gentil!
    mais quand tu rames et que tu ne trouves qu'incompréhension, ça te rend dingue!
    je fais mes excuses à tout le monde surtout si j'ai agressé - Isa pardon!-

    je sais que je suis en train de dégringoler et ce n'est pas facile pour moi -

    RépondreSupprimer
  29. Anne 11 tu es comme moi
    je suis stresser du boulot
    depuis 2001 et j'arrête pas
    de prendre des Xanax
    et je suis à la retraite depuis
    j'ai des hauts et des bas
    Courage

    RépondreSupprimer
  30. je crois ,Gilda que tu ne mesures pas le caractère de la dépression-

    rien à voir avec un coup de cafard!

    RépondreSupprimer
  31. Eh Anne ne t'énerve pas !! les coups de pieds dans le derrière ne concernent que moi ! C'est la solution qui me convient pour toutes les fois où je me suis sentie mal (dépression ou pas le moral, j'ai toujours refusé de faire le distingo). A toi et à Loulou, j'ai uniquement parlé de soleil et de force à aller chercher au fond de vous ! Je ne vous dis que des choses gentilles !
    Faut pas le prendre comme ça !

    RépondreSupprimer
  32. Je comprends Anne! je t'envoie plein de belles pensées et mon cœur gros comme ça!!! ♥...enfin!!un peu plus gros quand même!!! LOL!

    ET Anne, je ne pense pas qu'ici, tu ne trouves que de l'incompréhension! n'est ce pas? ♥

    Viens le plus possible! on est toutes avec toi! c pas grand chose mais c mieux que rien! oki?

    RépondreSupprimer
  33. wooooooooo!! excuse moi Ange!! je ne t'avais pas vu!!!!
    Mais c'est génial tout ça!!!! bravo!!!
    Tu vois!! tout va bien!! tu vas aller de mieux en mieux!!! heuuuuuuu! ne crois pas que tu vas perdre 700g tous les 3 jours hein???
    Si cela arrivait, tu serais une extra terrestre!!
    Bonne journée et éclate toi!! bisous ♥
    Tu l'as bien mérité!!! ♫

    RépondreSupprimer
  34. C'est ok Isa!! Anne s'est excusée! on n'en parle plus! ok?
    Nous restons toutes ensemble comme toujours!!
    Nous sommes une grande famille! et il arrive en famille que les frères et sœurs se disputent non??? hi hi hi!!!!!!!!!
    Mais après la dispute, la réconciliation!!
    Le meilleur moment!! non?
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  35. Mais si Anne! c'est justement ce que je dis!! quand on a une dépression, une vraie, on n'a pas la force en soi pour lutter contre! et cela peut durer des années! c'est une maladie, ce n'est pas une passage! ça peut être à vie!
    Je sais car j'ai lu le livre de Philippe Labro qui raconte sa dépression qui a duré 7 ans! cela m'a bien aidé à comprendre cette maladie.
    C'est bien ce que je dis!
    On ne peut pas faire grand chose pour toi sauf être là, tout simplement!
    Ai je tout bien compris Anne??? ♥

    RépondreSupprimer
  36. Pardon j'ai écrit sans savoir qu'il y avait plein de messages au-dessus !
    Mais tout est ok en effet !
    De toutes façons je ne suis pas de nature rancunière et je suis partisante du "ça va toujours mieux en le disant" !
    bises et ♥ à toutes !

    RépondreSupprimer
  37. Anne, ne te sens pas faible parce que tu as besoin d'un traitement; Si ce traitement existe et qu'il t'aide, c'est merveilleux, et ça n'enlève rien, rien du tout, à la belle personne que tu es. Continue à le prendre comme il faut, sans culpabiliser,et tu iras mieux.C'est tout ce qui compte. Et file des coups de pied aux fesses à qui tu veux, si ça peut te défouler !!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, je viens de lire vos échanges. C'est vrai que la dépression est une terrible maladie, dont nous souffrons, Anne 11 et moi. Ce n'est pas la même chose que "ne pas avoir le moral". Pour ma part, j'ai des moments d'euphorie, je crois que j'ai gagné la bataille (car notre vie est un combat permanent, et les coups de pied nous savons nous les donner), et puis tout à coup ça craque! Merci à vous tous qui essayez de nous comprendre. Votre chaleur et votre amitié nous font du bien.
    Bisous à tous et toutes. ❤❤❤
    Isa, Virginie, et toutes, merci de votre rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  39. Salut les filles!!

    j'ai surveillé de près cette semaine de Noël, et je n'ai pas bougé: rien pris, rien perdu.
    Je suis fière de moi malgré tout, car habituellement .....et avec çà ma bonne dame ,vous prendrez bien ....2 kg!!!

    voilà, je vous souhaite un excellent réveillon, une année nouvelle pleine d'AMOUR de tous ordres , un moral d'acier, une excellente santé grâce à nos anges gardiens du BDG.

    RépondreSupprimer
  40. Ah oui alors ça, Fanfan, c'est extra !! bravo !

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais rien à la dépression donc je ne m'égarerai pas sur ce terrain.
    Par contre je crois très fort à l'entraide et au don de soi.
    C'est la force de BDG.
    C'est pour cela que je suis là. Pour donner.
    La chaleur humaine, on n'a rien trouvé de mieux pour réchauffer les coeurs !

    RépondreSupprimer
  42. Ange, ça démarre plutôt bien non ?
    Par contre concernant Ginette... s'il te plaît... tu l'oublies jusqu'à samedi prochain d'accord ?!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour tout le monde,
    J'ai aussi été en dépression ( 3 ans ) suite a une agression " vol de sac à main " roué de coups par deux mecs et laissé parterre.. et je rentre pas dans les détails, hosto,intervention chirurgicale etc.etc.. il a bien des années déjà et il m'arrive encore de chuter moi aussi tout comme ANNE11
    C'est parfois super difficile, certes on se relève et on retombe, il faut apprendre à vivre avec mais pas facile, d'ailleurs je suis à nouveau en dépression pour le moment mais voilà c'est comme ça. En plus on es plus jamais la même personne après une dépression, expérience perso.Mon medecin dit aussi que la dépression est une maladie..
    Alors à toutes celles qui subissent une dépression, courage mes amies, nous sommes là pour s'aider,bisous à tous et bonne et Heureuse Année;-)

    Très contente de venir enfin pouvoir écrire qqch de ouff pour moi, palier depuis des mois.. lisez-vous même.

    Taille :1,73
    Poids de départ:97,6
    Dernier poids 81,5
    Poids ce jour :80,0
    Total perdu : 17,6
    Palier --ouffffff déblocage donc - 1,5
    Objectif 1 :76
    Objectif 2 : 75 ou 74
    IMC départ : 32,41
    IMC aujourd'hui 26,7

    RépondreSupprimer
  44. bonjour à toutes pour moi c'est un peu le fiasco dernière pesée le 17 dec 72kg900 déja là j'avais repris du poids ce jour 74kg le pire c'est quele 25 sept je faisais 70kg800!!!!!!!!!!!!!je n'ai aucune excuse j'ai fais d'énormes ecarts et je n'ai qu'à n'en prendre qu'à moi-même.dernière ligne droite ce soir et je reprend le collier demain.inutile de prendre exemple sur moi,mais je me devais de vous écrire ce dérapage.j'ai droit à trois geole pour moi toute seule 15 jours dans chaque pardon Gilda.

    RépondreSupprimer
  45. Mariejo, même si tu es en palier depuis longtemps, tu as quand même perdu 17 kg! c bien! et tu le sais! ce n'est pas facile pour toi de perdre n'est ce pas?
    Allez, tu continues!! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  46. Dis donc Martinette!! tu es un cas désespéré toi!! que va ton faire de toi??? 3 gnoufs??? ce ne sera pas de trop je crois!! au moins cela fera redémarrer la machine!!! LOL!!!!!!!
    Es tu prête à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année??? et Sabine?? on ne la voit plus ta fille non plus! elle a le même problème?
    Serrez vous les coudes toutes les deux!! m'enfin!

    RépondreSupprimer
  47. Au fait, vous ne le savez peut être pas mais je suis une fan de Gaston Lagaffe!! et il dit tout le temps...m'enfin!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à tous
    ce matin surprise 74,5kg soit + 1 kg cette semaine,sans vraiment d'écart sauf que je dors très peu et très mal,en ce moment les douleurs sont continuelles
    jeudi j'ai pris un somnifère à 4h du matin,je me suis endormie à 9H30 jusqu'à 11H30,j'ai ensuite pris mon petit dej GP et à 13H30 mon déjeuner PL
    Savez vous l'intervalle minimum entre un repas GP et PL?
    récapitulatif:56 ans 1,65 cm
    début MM 20/09/2010 89,100 kg
    SOIT UNE PERTE TOTALE DE 14,600kg

    Mon objectif 70 kg,je ne sais pas si je finirai par y arriver!!!!!!!!!
    DUR DUR
    BON COURAGE A TOUS ET TOUS MES VOEUX POUR 2012

    RépondreSupprimer
  49. Raybane, l'intervalle entre ces deux repas est de 3 heures me semble-t-il...

    RépondreSupprimer
  50. Affirmatif Chef!!!! LOL!!!!

    Je sais que c'est difficile Raybane! mais c'est déjà bien que tu aies perdu tout ça! ok?
    Tu sais aussi bien que moi que cette méthode met moins de toxines dans ton corps que si tu mangeais "normalement"! on ne peut pas tout résoudre mais bon! ça aide! non?

    Suis tranquillement ton petit bonhomme de chemin sans prise de tête et sans objectif!
    Ce qui arrivera arrivera! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  51. comme je l'ai écrit je vais prendre de bonnes raisolutions, promis, Gilda!les lègumes de saison les fruits les soupes etc......tout est pret attention les yeux!!!!!pour la prochaine pesée j'espère avoir les résultats escomptés!vous voyez les nouvelles,comme nous sommes bien entourées rien n'échappe à notre "chef" et quelle joie de l'avoir ainsi que ses petits lutins....bonne fin d'année 2011 et vive 2012

    RépondreSupprimer
  52. Mais si ma petite Gilda chérie, je viens d'écrire que j'ai perdu 1,5 kg depuis ce fameux palier;-)
    Donc contente;-) Gros bisous à tous et encore une bonne et Heureuse Année à tout le monde.
    ..♥♥♥

    RépondreSupprimer
  53. oups Mariejo!! j'ai du rater une marche!! alors c'est encore mieux! tu dois être hyper contente!! et bien tu finis bien l'année!! alors commence là encore mieux!! gros bisous bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  54. Mouiasssssssss, hihi merci ma chérie
    Voilà pourquoi je suis heureuse malgré tout le reste
    LU All of you
    Maouhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  55. LOL Mariejo!!!!!! tu ne te sens plus là??? LOL!!

    ET bien voilà une très jolie pesée!
    Malgré les fêtes! c'est assez inattendu!

    Bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,Gilda je m'aperçois qu' entre mon petit déjeuner GP et mon déjeuner PL il y a très souvent moins de 3 heures!!
    peut être est ce une explication supplémentaire de mes difficultés pour perdre!
    dire que je n'y avais pas pensé depuis le temps que je fais cette Méthode,comme quoi parfois les choses les plus simples .......on passe à coté
    gros bisous et bon courage pour tes cartons(les miens ne sont toujours pas tous vidés!!!

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer