jeudi 8 décembre 2011

PAUSE CAFE 114






Ouaouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!

Ça file, ça file!!!!!!!!!

Votre chef édentée vous fait un sourire de charme à faire se pâmer tout représentant de la gent masculine!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Allez la troupe!!!
C'est parti!!!!

Un ti café????????

54 commentaires:

  1. MDR! Franchement, c'est pas sérieux tout ça...!?
    Courage Gilda! On se cotisera pour que tu mettes des dents en or! lol

    Plein de bisous ensoleillés!

    RépondreSupprimer
  2. Non pas en or... on risquerait de nous kidnapper Gilda !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'attends la photo de l'édentée pour me pâmer...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'ils ont tous la dent dure avec toi, Gilda. Défends-toi! Mords-les!

    RépondreSupprimer
  5. Bah, une dent quand c'est foutu c'est foutu !!!

    Je préfère l'arracher !!! je connais des gens qui paient des fortunes en rafistolage pour afficher des quenottes jaunâtres...et qui puent du bec !!!

    Et puis les racines malades, c'est pas bon pour le ♥

    RépondreSupprimer
  6. C fait Nicolas!!!! te pâmes tu?????

    RépondreSupprimer
  7. Vous savez quoi???? je crois qu'il reste un morceau !!!!ça ne peut pas m'arriver ça hein?????

    RépondreSupprimer
  8. RAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ah non! pas en or!!!!! beurk!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anne voici des nouvelles comme je te l'avais écrit lorsqu'on a toutes allumés nos bougies pour la guérison de la Chef.

    Bon de mon côté, je vous lie régulièrement chère Gilda et dames et monsieur de BDG.


    Je vais bien, je n'aie pas arrêtée j’ai continuée et continue BDG j'ai ralentie volontairement ma perte de poids. j'avais commencée le 28 février 11 (119 k) et mon dernier message est fin juin (98k) donc j'ai perdue 21k en 4 mois super:-)

    Je suis devenue toute molasse mais vraiment beaucoup en tous les cas pour moi. Je suis "handicapée" je ne fais pas beaucoup d'exercices, voilà le choix que j’ai fait. Je ne tenais pas à écrire mes menus car il y avait des écarts parfois pas beaucoup mais quand même pour ne mélanger personne moi inclus vu mon TCC.
    Donc je suis demeurée pendant tous ces mois au même poids a environ 1k près et maintenant je recommence a être stricte et a perdre tout doucement ma peau c’étant bien adaptée.

    Je ne peux pas toujours écrire beaucoup j’ai réalisée que cela fut difficile et dur pour moi physiquement et fatiguant pour mon ti jello de cerveau (les lésions qui y sont) alors je fais mon possible au jour le jour maintenant. Par contre j’adore toutes et tous vous lire. Je me respecte je lie quand je sens que cela ne fatigue pas ma tête. Suivre les recommandations faire certaines de vos merveilleuses recettes ect….Merci à toutes et tous

    Alors voilà je suis là Anne mais souvent en fantôme xxxxx

    Pour être complètement honnête ce que vivent Gilda et sa fille me ramène pas si loin en arrière et me touche, comme vous toutes et tous St-Citron que ce maudit cancer est de la m ! »/$%?&*()(*&?%$/ »!| quel fléau. Désolée j’ai une montée de lait.

    De lire les écrits de Gilda son positivisme sa force c’est blagues et parfois les écrit d’Audrey wowww merci à la vie pour avoir mis ces grandes Dames sur notre route.

    Bon bien voilà gang des petite nouvelles de moi.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Chantal.... Je me demandais où tu étais passée ...... Bravo pour ta perte de poids, tu dois déjà te sentir mieux.... Prends ton temps, tu n'en tireras que des bénéfices. Contente de savoir que tu suis tout sur BDG..... Bisous et caresses à ton compagnon à 4 pattes

    RépondreSupprimer
  11. OH ! Non pas de dents en or, même si le cours de l'or flambe !.....

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Chantal pour ta perte de poids et pour ton succès à le maintenir!!!
    Ca fait plaisir de te lire, je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  13. Ca me fait vraiment plaisir de lire tout ça Chantal! tu es une battante! félicitations!

    RépondreSupprimer
  14. zut! j'ai écrit la même chose que Christelle!!!!!!!LOL!!! sorry!!!! il est très tôt! pas encore bien réveillée!!!♥

    RépondreSupprimer
  15. Il parait que ma voisine n'est pas facile et que la personne que j'ai remplacée a pété les plombs!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO!!! je la trouve charmante moi!!!! juste un peu exigeante! mais bon!!! parfois il faut ce qu'il faut! je ne gueule pas assez moi!!! j'ai lu mon dossier médical hier! j'y ai lu une grave erreur!!!je vais le leur dire! mais vont ils le modifier??? ils écrivent que j'ai rechuté 2 mois après la chimio! c pas vrai! j'ai rechuté 2 semaines après! mais ça les ennuie ça car lorsque je leur ai téléphoné pour leur dire que j'avais un problème 15 jours après, ils ne m'ont pas écouté! car cela est très "inhabituel" une rechute avant 4 mois! on voit le résultat!

    RépondreSupprimer
  16. Ne lâches pas l'affaire, Gilda, 2 semaines ce n'est pas 2 mois. Prends exemple sur ta voisine, il vaut mieux passer pour une emmerdeuse que pour la nana qui accepte tout sans rien dire. C'est ta santé pas la leur. Courage
    Domino

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez vu? on va passer le cap des 800 000!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous, bonjour à toi ma petite Gilda,

    Il vaut mieux une voisine difficile qu'une voisine méchante au moins tu sais ce qu'elle veut;-)) en plus si tu la trouves charmante c'est que cela doit être comme tu le dis;-) je vois que tu t'occ bien et j'en suis ravie.

    Tiens, tu dis 800.000, moi je vois 798.332 sur le blog, mais comme tu l'avais dit, peut-être que cela ne suit pas correctement pour tous sur ce blog.C'est pas qu'il faut gueuler hi..hi... mais il faut dire ce que tu penses et montrer que tu as le droit de le dire également

    nous sommes en démocratie non!! enfin presque c'est pas partout parreil hélas pffffffftttt

    Perso, je ne bouge pas de poids, pas de perte de poids non plus.. Quand ce palier va enfin finir ma Gilda je me le demande?? je sais même plus par coeur depuis quand je suis en standbay avec ce fichu palier, mais peu importe, je continue mon petit train train
    et fait la méthode sans contrainte pour ma part que du contraire, j'aime cette façon de manger, mais du moment que je ne reprends pas de poids c'est déjà un + pour moi;-) Je dois pas trop y penser surtout, sinon cela m'énerve quand-même pour être honnête
    c'est surtout que c'est si longggggg avant de voir un changement ma chère. Bisou ma Gilda!! Heuuuuu..c'est pas des dents en or qu'il te faut, c'est en diamant! haute qualité,si,si,si, résistant et tout et tout et quand tu feras cheeseeeee ohlaaaa des lunettes solaires seront nécessaire
    afin de te regarder!! HI..HI...

    Coucou à toi Chantal, je vois que tu tiens le coup malgré les hauts et les bas, bravo à toi et t'encourage à persévérer surtout, gros bisou Bonne continuation à vous tous.

    RépondreSupprimer
  19. A droite??? c la neige! vous êtes nulles!

    RépondreSupprimer
  20. Marie Jo! j'ai dit qu'on allait passer les 800 000 pas qu'on y était déjà! demain sûrement!

    Mariejo, je ne sais pas quoi te dire pour ton palier!!! es tu certaine que tes médocs n'en sont pas la cause????♥

    RépondreSupprimer
  21. Chantal, j'adore ton témoignage, BRAVO!!!
    Gilda, quand je lis ce que tu écris, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer!!!
    Moi non plus, ils ne m'ont jamais écouté, ni mon gosse, pourtant ils lui ont "dérôté" les deux fémurs ( casser en fait), refait les pieds, au bout de quelques mois d'hospitalisation et de réeducation, ils ont décrété qu'il manquait de volonté pour marcher!!! peut être même qu'on avait pas fait le deuil de son handicap!!!! ça c'est la psy du service qui l'a balancé!!!
    Comme il pleurait dès qu'il se mettait debout ( avec un déambulateur hein, il n'a jamais et ne pourra jamais marcher comme nous!), je lui ai fait passer une radio, parce que mi je l'écoute mon gosse! ils avaient mal opéré ses pieds, des terminaisons nerveuses étaient touchées! donc il avait mal et il avait 8 ans!
    Alors si j'ai un conseil à te donner, sans dire de crier, il ne faut pas se laisser faire, il faut être exigeant parce que dans le monde médical, comme partout, il y a des incompétents, et qu'il s'agit de ta santé! Un dossier médical, c'est comme une pièce d'identité, leur demander de mettre des infos vraies, c'est quand même le minimum! c'est comme si, ils t'appelaient Gildo!!!!et bien, non toi tu es Gilda! avec bientôt une dent en diamant!!!
    Alors, ne lâches rien sans te fâcher, moi je trouve cela important!non? les filles, vous en pensez quoi vous?

    RépondreSupprimer
  22. Mais oui ma petite Gilda, ces médocs c'est clair en plus ce sera à vie que je dois les prendre! Oui,oui je suis cruche, et défense de rire hein!!!
    Mais Gildo!! c'est pas beau ça,heu..Gilda! mdr.Mais Coco tu as raison, en plus qu'elle galère avec ton petit chou, c'est vrai qu'il faut être derrière et puis c'est un droit d'avoir les meilleures soins.
    Courage à toutes personnes qui sont dans des problèmes de santé, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  23. ne jamais considérer qu'un médecin a forcément raison.. toujours écouter son instinct, ou tout du moins, en vérifier les alertes...
    avec l'expérience autour de moi, impossible de faire confiance aveuglément.
    il faut savoir leur faire comprendre, que tu n'es pas une cruche, et que ta santé te concerne, et qu'on ne doit pas te raconter des carabistouilles non mais !!

    RépondreSupprimer
  24. Coco et Mariejo, merci de me donner raison et d'inciter Gilda à être ferme avec les médecins, il faut demander des explications et ne pas se laisser faire. D'accord on n'est pas médecins, ce n'est pas notre job mais on peut leur en apprendre sur pleins d'autres choses.
    Domino

    RépondreSupprimer
  25. Je suis EXPDR!!! c'est pas 800 000 c 790 000!!!!!!!! LOL!!!! Je compte bien n'est ce pas mon roudoudou???!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. C chouette la nouvelle interface de gmail! non?
    Il y a aussi une nouvelle interface pour blogger mais quand je lis tous les problèmes que les gens ont eu avec!!! je m'en passe! on est très bien comme ça!

    RépondreSupprimer
  27. Les médecins ont acquis les compétences pour soigner ton corps, mais c'est toi qui en a la connaissance. Une connaissance innée.
    A partir de ce raisonnement, vous êtes à égalité.
    Ton avis vaut autant que le leur.
    Ils n'ont pas à se coiffer de l'auréole du savoir et te regarder avec concupiscence.
    Fais-toi entendre ma belle.
    Pour ce que tu veux.
    Et pour ce que tu ne veux pas.

    J'avais 21 ans, un accouchement misérable, infections, bonjour staphylocoque doré !
    Des semaines d’hospitalisation.
    Un cas intéressant visiblement, car le professeur du service passait tous les jours avec ses groupies !
    Je ne m’appelais pas.
    Je n’existais pas.
    J’étais juste « la trombose illiaque du membre inférieur gauche de la chambre 7 »… je ne l’oublierais jamais.
    Il faut juste ramener le corps médical à ce qu’il est.
    Ce ne sont que des humains, pas des sur-hommmes !

    RépondreSupprimer
  28. Merci les filles! ça me booste tout ça!!!!
    J'attends là de savoir si j'ai une permission pour le weekend!

    RépondreSupprimer
  29. Ben, de toute façon le weekend on ne fait pas grand chose aux patients qui sont là chez nous c'est ainsi, alors pourquoi pas un p'tit weekend chez toi avec ta fille chérie non! et ta petite meute;-)
    Ce serait cool, et qui ne demande rien n'a rien non plus! Fonce ma belle;-)Bisou
    On dirait : le soldat qui demande sa perm. héhé.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou a vous merci pour vos petit mots vous êtes chouette comme tojours.♥♥♥
    Anne Pom va très très bien, il fait un peu froid dans mon Lanaudière natale et pas encore de neige ça fait bizarre les décorations de Noël pas de neige, tu es gentille.

    AAAAAMMMMPPPPPLLLLEEEEMMMMMEEEENNNNNNTTTTTT D'ACCORD.

    Gilda SVP il te ou ta fille être vigilante très vigilante, c'est important.
    Par expériance j'ai finie par demander une copie du dossier de mon père a chaque endroit et à chaque IRM Scan, taitements ect.. j'allais au archive chercher les résultats écrits et en image CD. Quand on va dans un autre hôpital exemple pour un test avoir avec soi ces informations aide beaucoup même dans le même hôpital, je te le jure. Ha que de problèmes j'ai évités après cette décision. Comme je suis amnésique j'enregistrais tous tous et le soir je tapais ce qui c'était passé ce qui était important et queles médicaments et quand date ect... Cela a donné une bonne chronologie claire. Vraiment les docs m'adoraient car j'arrivais avec chacun dans leurs spécialités avec un résumé et de ce qui a été fait et pris. Juste pour l'estomac j'avais une feuille pleine de tous les médicaments qu'ils ont testé pour enlever les douleurs les brûlures ect... j'ai décidée de faire cela le jour ou j'ai réalisée qu'il y avait peu de lien, peu de temps pour lecture du dossier et qu'ils redonnaient des médocs ou teste qui n'avait rien donné ou déjà fait Aille ce périple est assez dure de même sans avoir de redondance médicales inutile ect...mes séquelles ont rendue service dans un sens dans le cas de mon père. Ha ma belle ce n'est pas nécessaire pour vous d'être aussi extrême que j'ai due l'être dû a mon TCC puis choisie d'être du a la compréhension et sécurité que papa et moi rescention mais quand même c'est TON corps et ce n'est que des humains qui ont beaucoup de patients.
    Cela occupe aussi l'esprit (Audrey ou toi) de ♥♥♥♥♥...gérer ton dossier.

    En tous les cas un autre cadeau de la vie. Aujourd'hui je réalise depuis un an que cela m'a stimulée et finalement aidé pour mon cerveau.

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir gilda , oui les filles ont raison, c'est TON corps , TA santé , et TON dossier médical... pas celui du mèdecin , s'il etait lui meme entre les mains d'un mèdecin il n'aimerait pas que les infos soient inexactes ...
    poutou de toulouse!!!

    RépondreSupprimer
  32. Compris les chefs!!!!
    C ok! je rentre demain matin. Lundi à 16h je passe l'IRM ailleurs et je reviens à l'hôpital après! Ensuite? on attend la disponibilité du chirurgien pour me poser la CIP!
    Ce weekend???? plage!!!!!mmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  33. C'est chouette pour toi de passer le week end chez toi!!Profites en bien, plage, plage et encore plage.
    As-tu dans ton ordi les logiciels de traitements de texte Word ou OpenOffice pour faire des copier coller de ce qui t'intéresse. Tu disais que tu allais voir les réponses à tes questions sur MM, tu pourrai les enregistrer.
    Domino

    RépondreSupprimer
  34. Super Gilda yahouuuuuuu, plageeeeeeeeeeee quel beau mot!!!!


    Ici petite neige qui tombe tout doucement

    RépondreSupprimer
  35. ah zut! j'ai pas de traitement de texte!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Gilda
    Pour un traitement de texte gratuit très suffisant, vas le chercher sur 01informatique ou commentcamarche, c'est OpenOffice, tu l'enregistres et les mises à jour se font toutes seules. J'espère que tu as aussi un anti virus.Cela se fait en quelques minutes et c'est aussi bien que Woord.
    Dis moi si su l'a fait et si ça fonctionne.
    Domino

    RépondreSupprimer
  37. Bravo, c'est mieux chez toi et la plage pour le week-end..... Mais retrouveras-tu ton lit ?.... Heureusement que l'Irm est prévue pour lundi, et que l'on puisse commencer ton traitement. Mais qu'en devient-il de ton bout de dent ? Ils l'ont élevé ? Bisous

    RépondreSupprimer
  38. OH, là, là GIL, on va les atteindre ce samedi j'ai l'impression, les 800 000 lectures.... Bravo le BDG.... Ça vaut une coupe de champagne !!!.... N'est-ce pas ? On n 'en perd une pour trinquer !!!!.....

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour j'ai une question : je veux faire un boeuf bourgignon. On ne mettra ni farine ni pomme de terre dedans mais probablement des carottes cuites
    Je ne pense pas que ça soit embêtant mais je voulais avoir votre avis, surtout que je veux vraiment prendre aucun risque pour ma perte de poids

    RépondreSupprimer
  40. Maguie, tu peux mettre de la farine de pois chiche pour épaissir et des petits champignons à la place des carottes.

    RépondreSupprimer
  41. les pois chiches secs a faire tremper la veille , cuisson +ou- 1h a petit bouillon
    bon appétit Maguie, je viens demain manger chez toi !

    RépondreSupprimer
  42. Bonne journée plage Gilda,profites en au maximum;pour ton dossier,les autres ont raison il ne faut pas laisser une erreur dedans,tu as toute ta tête,tu sais ce qui t'es arrivée alors gentiment avec diplomatie signale leur le problème
    tu sais j'étais infirmière hospitalière avant d’être en invalidité,une erreur est toujours possible,par inadvertance ou autre,mais tu es la seule qui connaisse exactement ton corps et ses réactions.
    Même avec la meilleure volonté,le corps médical peux se tromper,et c'est trop important pour ne rien dire

    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  43. Bon! et bien moi je file à la plage!! je vais manger des ribbs!!! mmmmmmmmmmm!! et prendre un bon bain de mer!! dans une eau turquoise!! avec un beau ciel bleu!! il fait 32°

    RépondreSupprimer
  44. Ici dans le tarn et garonne, le ciel est bleu,le soleil brille;pas un souffle de vent mais il ne fait que 15°.
    ce soir mes enfants viennent et nous allons tous à un loto organisé par le comité des fêtes de notre petit village,c'est l'occasion de connaitre les habitants de notre nouvelle habitation.
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  45. Contente de te savoir dehors !!!.... Et à la plage...... Profite bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  46. heureuse pour toi et Audrey, profitez un maximum de ce week end plein de soleil et de chaleur, il sera bien temps de rentrer à l'hosto.

    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  47. Alors, la plage ?...... C'était toujours aussi bien ?..... Eau turquoise, sable chaud et cocotiers !!!!!..... Clichés mais qui font toujours rêver !!!...

    RépondreSupprimer
  48. zut mon message n'était pas passé. Je voulais vous remercier pour vos réponses. Je ne mettrai pas de pois chiches car mon homme n'aime pas. On mettra des champignons

    RépondreSupprimer
  49. Pas de problème Maguie pour les carottes cuites tant que tu n'en manges pas de trop grosses quantitié.

    RépondreSupprimer
  50. Merci Christelle. J'en mettrai alors, ça en fera pour les enfants et je ne prendrai que quelques rondelles
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir à toutes...Dimanche passé en famille aujourd'hui....pluvieux hélas...les jours se suivent et ne se ressemblent pas....
    Depuis quelques jours , j'ai du mal à vous rejoindre !!! ce soir , ça n'a pas été simple mais j'y suis enfin parvenue.....Quelle chance tu as GILDA d'aller à la plage....Remarque je peus y aller aussi...mais pour la baignade il faudra attendre l'été prochain...Profite bien GILDA...je t'embrasse....peut-être à demain si ça ne continue pas à galérer...

    RépondreSupprimer