vendredi 2 décembre 2011

Voilà la bête!!!!!!!!!!!!









Et voici le fruit de vos dons!

Un beau Samsung avec un écran de 15,9 pouces!
Je me suis offert le luxe d'une jolie souris et d'une jolie pochette!
Merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Ça??? C'est vous!!!! vous êtes les meilleurs!!!!

35 commentaires:

  1. Bravo, je suis contente.... Il est magnifique..... Et en plus il marche !!!!!!..... Tu vas ainsi continuer à mettre tes commentaires... Tes ROOOOOooooooooo...... Et le samedi mettre au gnouf, celle ou celui qui n'a pas atteint son objectif !!!!!..... Ainsi on garde le contact.... Bon retour chez toi auprès d'Audrey et de ta meute. Et bon courage pour lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que tu ai pu t'offrir cet ordi ....
    A bientôt et bon courage à toi et Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Ton ordi est super et la souris aussi
    rentre bien sur ton île
    et soigne toi bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau cet ordinateur et la souris très colorée. Rentres bien revoir Audrey et attention que les chiens ne le prenne pas pour un cadeau pour eux.
    Ce serait dommage.
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  5. Il me plaît! tu as bien choisi et je suis très très contente! mouah !

    RépondreSupprimer
  6. Domino , comment ça se fait que tu n'aies ni avatar ,ni signature ?????

    RépondreSupprimer
  7. Parce qu'elle n'est pas inscrite!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bon choix, j'aime beaucoup la"pochette"! on dirait un beau sac à main! et la p'tite souris est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Ton ordi est super et tu as fait bon choix ... Avec souris et étui ça fait super équipement professionnelle est très femininne ...
    Je te souhaite très long utilisation ...

    RépondreSupprimer
  10. il est super beau et on va avoir le plaisir de te lire tous les jours. la pochette est sympa et la souris top.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, cet ordi. Très femme d'affaires.
    Bon retour sur ton île, Gilda.

    RépondreSupprimer
  12. il est bôôôôôôô^, la pochette aussi, et la tite souris !!! et en plus il s'appelle comme mowaaaaaaaaaaa nananèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee


    :o))

    RépondreSupprimer
  13. Super Gilda, où que tu sois tu pourras surfer et rester en contact !!! je pourrais me passer de la TV mais pas de l'ordi et d'une connexion.

    RépondreSupprimer
  14. Anne
    Pas inscrite mais plus de 13 000 consultations.
    Etant dans l'Immo j'ai voulu aider Gilda pour sa maison. Je n'aime rien, aucune aromate, poivre, aucun truc exotique, pas de chocolat noir, de café, aucun alcool. Je prends le même petit déjeuner depuis 24 ans, j'ai pris le même déjeuner pendant mes 12 dernières années de travail. Depuis 2 ans en retraite j'ai pris 9 kilos. Je mange toujours pareil et je n'arrive pas à me mettre au BDG car c'est mon mari qui cuisine très bien. Je ne mange jamais rien de plus d'IG 50 mais cela ne suffit pas, c'est dans ma tête qu'il faut agir.
    Domino

    RépondreSupprimer
  15. wahhhhhhhhhhh!!!!!! çà flash.... super beau, la souris trop chou....et l'écran....je t'envie, il est super, bravo c'est un bon choix

    RépondreSupprimer
  16. Super ton ordi GILDA, je suis très contente pour toi, je partage ta joie de revoir ta petite famille bientôt. BIZZZ

    RépondreSupprimer
  17. Anne,
    J'ai toujours fait le même poids toute ma vie sauf il y a 24 ans ou j'ai du faire MM après avoir arrêté de fumer. J'ai gardé des habitudes mais là cela ne marche plus, moi aussi j'ai pris de la poitrine depuis peu, cela fait tout drôle, si je maigris j'espère que mes pieds ne vont pas rétrécir car je fais du 35 et c'est dur de se chausser, j'ai perdu 3 cm, si je continue, je vais avoir le statut de naine.
    Domino

    RépondreSupprimer
  18. OK Domino !
    à "quand tu veux"!
    ça viendra!

    RépondreSupprimer
  19. Très heureuse Gilda pour ton ordinateur et c'est vrai il est beau, et la pochette aussi! super women , hi..hi.. je partage ta joie également.
    Maintenant il y a plus qu'à.... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. @ Domonio, comment fais-tu pour voir le nombre de consultations? J'ai lue qq part mais ne sais plus où le chercher, merci pour ta réponse;-)
    @ Anne11, toi ma chère tu me fais trop rire c'est pas possible! Hi..Hi.. gros bisou

    RépondreSupprimer
  21. Très Working girl!!tu as tout ce qui faut maintenant pour occuper tes hospi. Bon week-end en France Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Pour Marijo7
    tu vas sur les cocotiers à droite, clic droit de la souris, en bas tu cliques informations sur la page et ensuite sur détails
    Voilà
    Domino

    RépondreSupprimer
  23. Saaaaaaaaaaaaam..........sung!!!!!!!! ROOOOOOOOOOO!!!! j'y avais pas pensé!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  24. C vrai ça!!! je vais faire très femme d'affaires!! mais en baskets ça va pas le faire à mon avis!! il faudrait les hauts talons!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bon! il faut attendre que j'ai une clé 3G!!!! C Audrey qui va aller me l'acheter! je n'aurai donc pas l'ordi dès lundi!!!! vous allez survivre???????? mouah ♥

    RépondreSupprimer
  26. et bien super Gilda, j'avais pas vu l'information,,
    heureuse pour l'ordi, et aussi pour tes résultats encouragent de ton petscann

    RépondreSupprimer
  27. Super beau ton ordi ma Gilda et rigolote la souris, comme ça tu vas être avec nous. J'étais parti alors je ne suis plus au courant de ton actualité. Je sais que tu as fais tes examens à paris que ton petscan est bon et que tu es chez tes parents mais après?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci Roxane! je rentre demain en Martinique et je rentre à l'hôpital lundi pour démarrer les chimio!

    RépondreSupprimer
  29. OK merci je ne savais plus ou on en était. Bon vol pour demain, et courage pour ta chimio lundi tout va bien se passer. Je pense très fort à toi bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Bon retour ma petite Gilda, bon voyage et.. pensée pour toi pour Lundi, Bisou
    @ Domino, merci à toi Domino !

    Bonne soirée à toutes et aux hommes aussi;-)

    RépondreSupprimer
  31. bon retour sur FDF et enfin le soleil et la chaleur!
    belles pensées pour toi la semaine prochaine
    gros bisous.

    RépondreSupprimer