dimanche 11 décembre 2011

La perm! suite!!!!!!!!!!!









Ce fut un merveilleux après midi!
Nous avons fait une très belle plongée et avons pu admirer une multitude de poissons d'une grande variété!
Et...un coucher de soleil absolument magnifique!

15 commentaires:

  1. Wouhaou les minettes vous nous faites rêver ... Audrey tu as drôlement fondue dis donc ... Tu en es a combien de kilos perdus en tout ? En tous les cas chapeau c'est impressionnant... Bises les filles ...

    RépondreSupprimer
  2. Wowowow ... vous êtes toutes les deux magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUAH !..... Audrey quelle transformation !........depuis le mois d'août... Magnifique.... Je crois que je vais investir dans un bikini pour janvier, je ne veux pas faire tache en 1 pièce !...... Tu as bien profité de ton WE de baignade Gil, allez maintenant à la suite..... Moins drôle..... Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. ouah ! vous êtes magnifiques, pour moi le deux pièces jamais a mon avis, je suis bcp plus enrobée que vous deux, mais pas grave , j'accepte ,mon cas, c'est déjà pas mal,
    heureuse de votre week-end , vous avez bien fait d'en profiter comme cela, la vie est belle en Martinique, ce sera bientôt a ton tour Marielle,je me réjouis déjà de voir les photos !
    je pensera a toi aujourd'hui Gilda, et bien le bonjour a Audrey
    bonjour a tout le blog aussi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour voila ;suis a la ,maison
    Audrez tu es magnifique ,mamannnnn tu es top en peu de temps ;felicitation et toi aussi Gilda tu es magnifique
    je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos ,elles font envie!!! Bravo Audrey pour ta transformation tu dois te sentir mieux dans ton corps. Continue. Gilda courage pour ton hospi. Je pense bien à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah tout est beau le coucher de soleil les photos et les nanas ! magnifiques !!!! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Audrey !
    Bravo Gilda!

    on a une "belle vitrine" avec vous 2 !

    RépondreSupprimer
  9. Audrey a perdu 12 kg
    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
    Ce soir je suis à l'hosto!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop belles les filles Waou ! J'aimerais en être à ce stade, mais ce n'est pas pour demain.
    Courage Gilda pour ton entrée à l' hôpital ce soir, ça va bien se passer. Biz...

    RépondreSupprimer
  11. superbes les nanas, j'en reviens pas de voir Audrey fondue comme çà!
    vous êtes très représentatives toutes les deux des résultats du BDG, vous pouvez en faire la pub, bravo.
    merci Gil pour ces belles photos, ça fait rêver.
    Nous sommes avec toi pour cette semaine qui prévoit quoi...... c'est toujours la surprise????

    RépondreSupprimer
  12. OUI! merci pour ces belles photos qui nous font rêver!!!

    Alors, Audrey je n'ai qu'un mot "CHAPEAU!"

    Vous ê^tes très belles toutes les deux et toujours radieuses!

    Bon courage Gilda pour ton retour à l'hôpital!
    nous pensons à toi très fort!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Audrey tu es superbe
    courage Gilda çà va passer
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. mamma mia ! soleil, plage, mer et ptites pépés ! ah les maillots deux pièces, ya pas à dire, ça fait tout de suite son effet !
    le jour ou je ressemble a audrey (avec les rides en plus), je vous paye le champ yes !

    bises à vous deux

    RépondreSupprimer