samedi 31 décembre 2011

Poème d'Ange pour la nouvelle année!



Merci pour ce joli poème Ange!!!♥

11 commentaires:

  1. Merci a toi de l'avoir mis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ange ! Passe un joli réveillon avec ceux que tu aimes et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. juste un indice il est signer nini car dans ma vie de tout les jour c'est comme cela que me nomme

    Voili voila

    bonne année a tous

    RépondreSupprimer
  4. Voici un menu très spécial que m'a conseillé ma cousine:

    Inaugurez avec le cocktail de joie,
    Dégustez le velouté d'amitié et son gratiné de santé,
    Régalez vous avec le filet d'amour et sa sauce folie
    Puis finissez en douceur avec la buche d'harmonie...

    Merveilleuse année 2012 à toutes et tous!
    Que vos coeurs soient remplis de douceur et de tendresse!

    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Blancs, noirs, jaunes, rouges, nous sommes tous des enfants du monde;nous avons tous le même but: le Bonheur chaque jour,la Paix, la santé, l'amour, ce sont mes voeux pour vous toutes et tous pour l'an neuf.
    un grand merci à nos petites fourmis travailleuses du BDG qui nous guident à chaque instant!!

    RépondreSupprimer
  6. Que tout est donc doux à lire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ange, ton poème est aussi doux que ton prénom.
    Je vous souhaite un bon réveillon à toutes et tous.
    A l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ANGE,.... Pour ce poème plein de douceur, que cette nouvelle année soir pour toi, une renaissance, la chrysalide devient papillon... Et quel papillon !!!.... Mille bises et Bonne et Heureuse Année à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  9. Tous ces jolis messages font chaud au coeur.
    Je souhaite à toutes (tous) les amis du blog une année 2012 pleine de petits et grands bonheurs.

    RépondreSupprimer