mardi 6 décembre 2011

PAUSE CAFE 112






Bonjour!!!

Je suis à l'hôpital mais pas encore dans ma chambre.
Je ne vais pas avoir de chambre seule car tout est complet!
Je suis si contente car l'ordi fonctionne! Merciiiiiiiii
Ma chimio ne va pas démarrer de sitôt car il faut régler plusieurs problèmes :
- me mettre une chambre implantable (boîte pour les perf)
- soigner mon abcès dentaire
- passer une IRM de la langue
- faire un contrôle cardiaque

Et après tout ça, la chimio démarrera
Voilà
Bisousssssssssssssss

61 commentaires:

  1. Espérons qu'ils te chouchoutent et qu'ils soignent ce vilain abcès dentaire, il vaut mieux une chimio qui démarre avec tout de ok, n'est ce pas? et ton moral? c'est vraiment chouette de t'avoir en direct en tout cas et on est toutes et tous avec toi par la pensée et par l'ordi!
    Ils t'ont trouvé une chambre quand même?

    RépondreSupprimer
  2. Anne!!!tu faiblis!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOO!!!!Ricaaaaaaaaaaaaardo????? c'est le prénom de mon ex gendre!!! il était salvadorien!!!ma fille est fan des latinos!!!il est beau Ricardo Anne???LOL

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore Coco!!! je suis dans une salle d'attente! j'ai l'habitude! en Martinique il faut savoir rester zen! on attend tjs des heures partout!

    RépondreSupprimer
  4. La clé et l'ordi fonctionnent au moins tu ne risques pas de t'ennuyer!!!
    Pateince alors...

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est génial! je suis sauvée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente pour toi, mais j'espère qu'ils vont te trouver une chambre où tu seras seule car à plusieurs, on ne sait jamais quel est le voisinage de la chambrée. Mais au moins tu ne t'ennuieras pas car la tchatch avec nous ça va y aller!
    je te souhaite le meilleur dans tes soins Gilda, on pense bien à toi.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma petite Gilda, je viens te saluer et je vois que ton moral est au beau fixe! super car cela sera nécessaire pour continuer ces moments encore bien difficile, nous sommes toutes avec toi et reste positive car c'est énorme quand on peut rester positive dans ces moments là ma chère Gilda
    tu sais à qui je pense n'est-ce-pas !
    Ricardooo sur vidéo, il est pas mal du tout en plus son accent du Canada me fait toujours rire, je trouve que c'est mimi,-)
    Alors je termine en te souhaitant, bon courage et chance que tu as l'ordi ca marche !! tu peux nous parler quand tu veux;-)) génial! Gros,gros bisou ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super Gilda que l'ordi fonctionne
    comme çà tu n'es pas seule
    espérons que tu auras une chambre seule
    bon courage gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as l'ordi qui fonctionne c'est bien, tu peux rester dans le couloir un petit peu, je vois que tu as pleins de choses à faire avant de commencer ta chimio.
    Bon courage pour tout .
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Gilda, profite bien de ton nouvel ordi, espérons que tu vas avoir ta chambre assez rapidement, je penserai a toi, pendant la soirée,
    bon courage pour tout, ça va fonctionner , un peu de patience bonne fin de journée,

    RépondreSupprimer
  11. super de te lire,c'est parfait qu'on t'autorise le PC..........

    Les clients vont venir te payer leurs frais d'hospitalisation, vont te prendre pour la secrètaire/comptable hihihi

    Tu n'es pas trop fatiguée avec ce changement d'horaire et de climat ?? tu as sû récupérer ??

    RépondreSupprimer
  12. Si je dormirai bien mais je n'ai pas de lit!!! LOL

    RépondreSupprimer
  13. Bon!!!! je ne veux pas dire qu'il y a plus de vol dans les hôpitaux,mais n'y a-t-il pas de resques à laisser ton PC dans une chambre partagée ou non ??

    RépondreSupprimer
  14. HEUUUUUUUUU.............je veux dire le temps qu'on te fasse les soins dentaires ou autres ???

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais j'arrête pas d'y penser! je crois que je vais emmener l'ordi avec moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ah oui ça ! as tu le droit d'avoir des appareils electroniques ?
    j'espère que oui !
    bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Gilda,heureuse d'avoir de tes nouvelles,j'espere que tu vas rapidement pouvoir t'installer;
    as tu emporté tes valises pleines de réserves que tu avais préparé la dernière fois?
    je suppose qu'ils vont te mettre sous antibiotiques si ce n'est déjà fait pour ton abcès,avant de t'installer ta chambre implantable .
    courage et reste ZEN,tu as de quoi t'occuper avec l'ordi,bisous

    RépondreSupprimer
  18. çà serait surement plus prudent, en tout cas c'est ce que moi je ferais.
    Même dans une chambre personnelle, il y a des va et vient et du personnel de tout ordre aussi....et puis il est facilement transportable........fais suivre si personne de tes amis ou Audrey ne sont là à t'attendre

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage pour tout , c'est super que tu as ton ordi et clé ... Nous pouvons te lire en directe ... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, ma Gil, j'espère que pour cette nuit, tu auras au moins un lit pour dormir..... Patience..... Pour l'ordi, si tu n'as pas une armoire qui ferme à clé que tu pourras enlever.... Il vaut mieux que tu l'emmènes avec toi, même éteint. A cause des ondes.... Ce serait triste qu'on te le fauche...... Bons soins, je vois qu'il y a à faire avant ta chimio. Gros bisous, toutes mes pensées t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir GILDA, bon courage pour tout.Tu sais RICARDO, il n'est pas mal, mais ce n'est pas le LATINO qu'AUDREY aime. Il n'en a même pas l' accent, juste l'accent canadien. Mais il est bien quand même et il cuisine très bien, ce qui peut toujours servir si on lui apprend à cuisiner BDG lol. Gros gros bisous. Annikate.

    RépondreSupprimer
  22. hello Gil!
    je suis moi aussi de tout coeur avec toi et heureuse que nous puissions te joindre avec ton ordidamour!
    encore quelques misères et tu seras prête à revenir habiter en métropole...
    gros gros KIIISSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  23. Bon courage Gilda.
    La présence des amies du blog va te réconforter.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir tout le monde, j'ai été absente de la journée, j'espère qu'à l'heure où j'écris ces lignes Gilda a enfin une chambre pour se mettre à l'aise.

    Des heures d'attente !!! j'ai connu ça sous d'autres cieux !!! j'ai même dû partager un lit avec une patiente, je sortais de la salle d'accouchements !!! Il était midi et la patiente est sortie vers 14h00. J'ai dû supplier pour qu'on change les draps.

    On est quand même bien dans notre bon vieux continent !!!

    RépondreSupprimer
  25. Soyons sérieux Gilda... comment veux-tu espérer une chambre seule avec toutes les BDGeuses à caser !!!
    On est là, toutes à côté de toi... pense à nous quand même ! On ne va pas pouvoir tenir dans ton hamac !

    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  26. Vieux proverbe arabe : "Quand il y a de la place dans les coeurs, il y a de la place partout".

    Dans l'océan du coeur de Gilda, nous baignons toutes dans l'amitié, l'amour, l'entraide, le soutien.

    Gilda est dans nos coeurs et nous sommes dans le sien.

    Qui sur le net a su créer de tels liens, si puissants, aptes à déplacer des montagnes ?

    Des blogs de "régimes" il y en a plein !!! mais celui-ci est unique !!!!

    Grâce à qui ?

    Devinez !!!

    Elle ne peut que gagner, elle a déjà gagné !!!

    RépondreSupprimer
  27. Saaaaam!!!!!!!pfttttttttttt! Imagines tu la portée de tes paroles là où je suis????

    J'ai eu ma chambre à 17h30!!! Heureusement que je suis zen! J'ai regardé un film sur l'ordi.

    Ma vie est belle les filles avec l'ordi!

    Je vais être avec vous toute la journée!!!!hé hé hé!!!!

    Demain, je passe l'IRM de ma langue.
    Oui je vais être sous antibio pour mon abcès dentaire!

    Pour l'instant, je m'installe!
    Oui, j'ai toute ma bouffe! Je n'ai pas touché à leurs repas. Mes fruits secs me conviennent très bien! Pour mon petit déj :lait, flocons de céréales, baies de Goji! Ils vont halluciner!!!

    L'aide soignant a pris une chaise roulante pour transporter tout mon bordel! ROOOOOOOOO

    Et Audrey m'apportera le reste! je n'ai pas voulu leur faire peur!!!!je vais même utiliser l'engin pour mes cuisses.

    Bisous...a touttttttt

    RépondreSupprimer
  28. Super, une chambre seule ? Ou à plusieurs ?...... Avec cet ordidamour, c'est vraiment magnifique que l'on puisse rester en contact avec toi et toi avec nous...... Et maintenant..... Cool....zen.... Tu es entre de bonnes mains pour barrer la route à ce méchant lymphome ..... Bisous pleins d'amour....

    RépondreSupprimer
  29. @Sam ton proverbe est complètement juste..... Et tes commentaires formidables.... Quelle force !!!..... Tu as repris du poil de la bête !!!!.....

    RépondreSupprimer
  30. Ah, ma pauvre Gilda, ça a l'air d'être le parcours du combattant... J'espère qu'ils vont vite te trouver une chambre (peut-être est-ce fait à l'heure où je t'écris) et que tu vas pouvoir te reposer, tu en a bien besoin tout de même. Ton moral m'épate toujours autant, tu es une vraie battante, quelle belle leçon de courage pour nous toutes!
    Moi, les hôpitaux me traumatisent, depuis que j'ai du y trainer des mois avec une petiote de 4 ans qui faisait jusqu'à 25 crises d'épilepsie par jour, (j'avais en plus un nouveau né, j'ai bien failli craquer complètement à l'époque) c'était un cauchemar et ça a duré des mois, sans que je saches si elle en sortirai un jour. Je t'assure que je n'avais pas le centième de ton moral... Mais maintenant, elle va parfaitement bien; Dieu merci, et ce ne sont que d'horribles souvenirs. Comme pour toi bientôt!
    Très gros bisous,
    Marie
    Bises, et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Marie, j'imagine que ton cauchemar a dû être bien pire que le mien! Voir souffrir son enfant! qu'y a t il de plus terrible???? tu as eu aussi beaucoup de courage!! Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour ta fille maintenant! Merci pour ton soutien!

    Merci à vous toutes!!! je sais que je dois bien prendre conscience que les mois à venir vont être difficiles!! tant que je n'ai pas vécu la première chimio, je suis dans l'incertitude!! Allez!! je vais me persuader que je suis en bonne condition physique! ce qui est vrai! j'ai la pêche!! j'ai déjà pris mes foulards et suis prête à me faire raser dès que je vais voir un cheveu qui tombe!!!
    Les filles! j'espère que vous êtes prêtes! je vais avoir un grand besoin de vous!!! vous allez être mon pilier et ma force!!!
    Je ne vous cacherai rien! à qui ça servirait?
    Nous allons vivre ensemble tous ces longs mois! et au bout du compte??? vous serez des déesses et je serai guérie!!!! LOL!!!!!
    Génial non????

    Et j'espère qu'en Août on va se faire une teuf nationale à Lyon! comme nous en avions déjà parlé!! Audrey conduira à ce moment là!!! et puis il y a le train! au cas où nous ne trouvions pas de baby sitter pour les chiens!!

    Allez! C'est parti!!!
    Votre objectif? un corps de rêve!
    Mon objectif? guérir

    Au final??? une méga teuf!!!
    J'espère que tu seras là Marie!!!!

    Bisousssssssssss!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Marielle, il n'y a pas pour le moment de chambre seule mais je suis bien tombée! la dame qui est avec moi, chauve! est très sympa! Elle parle beaucoup!!! hi hi hi!!!! Dès qu'il y a une chambre seule je la prends!

    RépondreSupprimer
  33. Le garçon aussi est prêt à te soutenir !!

    Lyon c'est près de chez moi, je viendrai à la méga fête, ce sera cool moi au milieu de toutes les filles du blog !!

    Gros bisou mon soleil des îles

    RépondreSupprimer
  34. Allez Gilda...... Ça va le faire...... On est là pour t'aider au bon moral !!!!!... Pour le reste.... Tu connais déjà, non ? Aller, l'ordidamour est là pour le lien entre toi et nous !!!!....... Gros bisous.....

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Gilda!

    Oui, Lyon ce n'est pas trop loin, je me ferai un plaisir de venir!!!
    Bisous,

    Marie

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour le BDG, bonjour Gilda

    Waouw, j'ai suivi le post sur Ricardo... en effet, bel homme, bel homme et l'accent... juste envie de voir d'autres recettes ou autres trucs ;-)

    Gilda, je suis ravie de voir que l'ordidamour fonctionne et qu'il a déjà pu t'apporter du soutien pendnat ta longue attente!
    Prends soins de toi et profites de notre soutien, comme nous profitons du tiens!

    Je suis en train de lire un livre plein de jolies choses "Le moine qui vendit sa ferrari" Robin S. Sharma, édition J'ai lu... j'suis à 1/3 et j'ai déjà plein de choses à essayer d'appliquer ;-)

    Belle journée remplie de soleil dans les coeurs!

    RépondreSupprimer
  37. prete à faire le déplacement pour lyon !!
    quel moral Gilda, c'est déjà un grand pas vers la guérison !
    ne traumatises pas les pauvres infirmières avec tes baies de goji looool, ou alors fais leur gouter ^^

    et nous serons toutes là, pour te soutenir de nos mots, c'est peu, mais c'est malheureusement tout ce que nous pouvons faire pour le moment

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Gilda! Coucou à tout le BDG!

    Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci , alors je viens vite entre deux prendre des nouvelles.

    Je suis heureuse de voir que tu as enfin une chambre et de constater que tu as toujours un moral d'enfer Gilda! Effectivement ç'est l'essentiel n'est-ce-pas?

    Vive l'ordidamour!!! c'est génial, nous allons avoir de tes nouvelles tous le jours et pouvoir continuer à te soutenir dans ta guérison, et papoter BDG!!!

    Bon courage pour le programme des soins!

    RépondreSupprimer
  39. hello la troupe!
    occupée en ce moment!

    contente que tu aies enfin un lit ,Gil!
    que l'ordi marche, et que ton moral va bien!

    On est avec toi Gil! bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Hello Gilda !!!!

    Je constate que tu as pû dormir ailleurs qu'entre deux chaises....LOLL

    Nous serons là ne t'inquiète pas et pour te faire rire et oublier ou tu te trouves, nous te raconterons nos petites journées.......

    Prends patience avec ta vousine de chambre,j'ai vécu çà il y a 11 ans..........hihihi c'est vrai que c'est l'enfer quand on a à faire à un moulin à paroles.......poufffffff

    J'aimerais bien profiter d'un peu de ton soleil,il fait humide aujourd'hui, pas froid ( 13° ) mais un ciel couvert.........

    RépondreSupprimer
  41. Gilda
    Tu as le moral, cela compte beaucoup dans la guérison.
    Bon courage pour la suite et sers toi de ton ordi pour râler après le BDG (celles qui ne veulent pas devenir des déesses uniquement).
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  42. Lyon, c'est ma ville de naissance et de coeur avec mon Beaujolais ou j'ai grandi, d'ailleurs demain c'est le 8 decembre et c'est la fête des Lumières, on met des bougies aux fenêtres ( des lumignons)et on va se balader dans toute la ville, c'est MAGNIFIQUE! alors, moi j'en serais c'est sur! Je veux dire au mois d'aout parce que pour ce qui est de demain, je serais ici près de Toulon!
    Aujourd'hui, j'ai un peu mis le Bronx sur le forum Montignac, moi j'ai reçue un message de VIP avec accès illimité tandis que d'autres ont reçu un message leur expliquant qu'elles devraient payer 4 euros et des poussières pour pouvoir accéder au forum , c'est honteux!on est une communauté entière ou pas!
    Donc j'ai lancé à un appel à tous les autres détenteurs de la VIP card!! Je rends la mienne le 15 decembre en solidarité avec ceux à qui on retire leur droit d'accès! et qui m'aime me suive....et pourquoi pas me suivre ici chez Gilda! ras le bol de ce discours mercantile, on ne choisit pas l'obésité, la souffrance qui va avec, et les forums Montignac, c'est ,nous! Donc, voilou!!!!Tu as de la chance Gilda, je suis sure que ta voisine est moins bavarde que moi!!!!MDR gros bisous et plein,plein de courage,demain je ferais comme si j'étais à Lyon, je poserais une bougie sur ma fenêtre pour te porter bonheur!

    RépondreSupprimer
  43. Oui Coco, je suis allée à la Fête des Lumières en 2007 - mon fils vit à Lyon- c'est Magnifique!

    tu ne parles pas des fleuves de visiteurs qui bloquent les rues! impressionnant!

    une très belle fête!j'espère y revenir!

    RépondreSupprimer
  44. C'est parce que je vis dans le sud depuis plus de 10 ans, j'ai oublié le plus pénible et gardé le meilleur dans mon coeur!!!c'est marrant, comme les kms de bouchons, le stress d'une grande ville ect!j'ai zappé!!! Lyon c'est mes années lycée et fac, je crois que je suis un peu nostalgique!! on dirait une mémé de 90 ans alors que j'en ai 42, j'te jure!!!mais bon j'avoue, des fois j'aimerai y retourner plus souvent même si j'adore le soleil, la douceur de vivre dans le Var!
    J'ai piqué mon caca nerveux sur Montignac!!!je ne sais pas si mon idée de rendre le pass VIP illimité va prendre mais je suis assez contente de moi!

    RépondreSupprimer
  45. je viens de rentrer, achats de Noël obligent, la foule, les travaux dans les rues, les rues barrées, j'étais super contente de rentrer chez moi et de lire le blog.

    J'espère que tu vas profiter des meilleurs soins appropriés à tes problèmes ma petite Gilda, je vois aussi que tu as une pêche d'enfer, tant mieux, c'est un grand pas vers la guérison.
    je te souhaite d'obtenir très vite une chambre seule car même si ta voisine est gentille mais qu'elle est bavarde, au bout d'un moment, bonjour les migraines!!!

    tu vas avoir un défilé d'infirmières pour savoir ce que tu manges, elles vont ouvrir des yeux gros comme des soucoupes!
    je te souhaite un bon repos et te fais de gros bisous, Audrey doit être contente de ton retour auprès d'elle malgré tous ces soins.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,Coco,j'ai la carte VIP mais je perds mes avantages à partir du 15/12,si je ne continue pas MM en payant,donc je ne sais pas sur quels critères ils choisissent celles qui peuvent rester gratuitement en illimité,je ne paie plus d'abonnement depuis avril 2011.
    Bonne soirée à tout le BDG et gros bisous à Gilda

    RépondreSupprimer
  47. courage Gilda, heureuse de te voir en de très bonnes mains, pour une guérison rapide. nous sommes là en pensée et te soutiendrons tout au long de ton périple en hopital. je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  48. Oui, Raybanne, moi non plus, je n'y comprends plus rien si ce n'est que je n'adhère pas du tout à ces valeurs...j'ai bien fait de venir vous rejoindre ici, d'ailleurs j'ai invité toute ma clique à venir nous rejoindre, il y a des personnes qui se sentent abandonnées, donc moi je rends mon tablier le 15 decembre sauf s'ils réfléchissent et changent d'avis!bonne nuit et courage à Gilda qui va pouvoir enfin dormir dans un vrai lit si j'ai bien compris!

    RépondreSupprimer
  49. MDR Coco!!!! j'ai quand même pas passé la nuit dans le couloir!!!!!
    L'IRM étant tjs en panne, je ne peux pas avoir ma chimio!!!! j'hallucine!
    Il faut encore qu'ils me posent la CIP (chambre implantable)

    Moi je ne paie plus depuis juin 2010! c dommage qu'ils fassent ça!

    RépondreSupprimer
  50. Alors, tu n'as pas encore passé l'IRM de la langue? Heureusement que tu as l'ordi, et la voisine bavarde pour passer le temps. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Merci à toutes et à Nicolas!
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  52. Je suis frustrée car je ne peux plus faire mes petits coeurs sur le portable!

    RépondreSupprimer
  53. ♥♥♥♥♥♥♥♥ J'en fais tout plein pour toi !!!

    ♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  54. j'étais absente toute la journée, boulot le matin, vivite d'appart à midi, re-boulot après et re-visite d'appart à 18h00.

    j'ai flashé sur celui de midi !! priez pour moi les filles !!! les proprios sont durs avec les femmes seules en Belgique !!!

    RépondreSupprimer
  55. Gilda, tu n'as pas sur ton portable "les caractères spéciaux"? C'est là que je prends les petits cœurs, et les accents pour les prénoms espagnols.
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    Samantha, j'espère que ça va marcher pour ton appart.

    RépondreSupprimer
  56. oui Samantha, j'espère que tu vas l'avoir ton appartement, j'espère encore te parler un jour, au téléphone, çà me fait vraiment plaisir, et tu es la bienvenue je t'attend
    bisous a toi, Gilda, le coach , et toutes les autres, et Nicolas ect, une nouvelle journée commence dans la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  57. Gilda les coeurs tu peux les copier-coller, moi j'ai fait un dossier coeurs dans ma boite mail avec un message contenant des coeurs, quand je veux en faire je l'ouvre j'en copie un et je colle!!!! Pas besoin de trouver le raccourci clavier pour les faire ❤

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour la troupe !
    Pour les ♥♥
    -Vérifie que ton pavé numérique est activé (juste au dessus du numéro 7 il y a une touche pour l'activer/le désactiver). À priori ça devrait marcher car tu en as un. Sur de nombreux portables on n'a pas de pavé numérique et c'est un peu plus compliqué, souvent il faut appuyer sur la touche "Fonction", puis sur les touches correspondantes.
    Autres possibilités :
    - Le bon vieux "Copier & Coller". Tu en copies un d'un message précédent (sélectionner, Ctrl+C) et tu le colles dans le tien (Ctrl+V)

    - Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Table des caractères
    Tu défiles un petit peu et tu verras le petit coeur. Sélectionner et on revient au bon vieux "Copier & Coller".

    Bises ♥

    Sam, reM... pour l'appart ! ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Alors, Sam, l'appart? espérons que ce soit dans la poche!!! ( bon moi être nulle sur l'ordi donc pas de coeur mais le coeur y est!!!!lol), et bein, je vois que c'est pas triste l'hôpital non plus hein!!!!c'est comme l'école! J'ai découvert hier que la prof principale faisait passer des tests à mon fils, en vue de son équipe éducative demain et pour la reconduction de la demande d'auxiliaire de vie scolaire, ils lui demandent d'écrire, comme cela, ça prouve qu'il écrit mal et qu'il a besoin d'une auxiliaire!!! tout cela alors que Tom est équipé d'un ordinateur portable au vu de sa pathologie par l'inspection d'académie elle même!!! je vais leur demander s'ils comptent le mettre debout pour voir si il marche afin de prouver qu'il a besoin d'un fauteuil roulant l'année prochaine!!!MDR On vit dans un monde de ouf non? Gilda est à l'hôpital mais ils n'ont plus de chambre stérile, nous on poste sur un forum qui va devenir payant alors que ce sont nos expériences qui font que des gens s'y inscrivent encore!!! et bientôt, les femmes seules ne trouveront plus de logement parce qu'on leur demande les mêmes garanties qu' à un couple!!! tout va bien, je vais bien!!!! Vous vous souvenez du " lalan" de Rolland MAgdane!!!! pour dire que cela ne tourne pas bien rond!!!!????

    RépondreSupprimer
  60. Pour faire un petit coeur, tu fais alt et 3!
    Oui, nous vivons dans un monde de ouf! c pourquoi j'aurais bien du mal à vivre dans une ville! je me sens plus protégée à la campagne même si c faux! x juste un ressenti! plus de quiétude, de sérénité! L'IRM est tjs en panne! vont ils me renvoyer chez moi?

    RépondreSupprimer