dimanche 25 décembre 2011

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO




Je suis EXPDR Grib!!!!!!!
Tu as mis la page de menus à 20h44 et moi à 20h45 (heure Martinique) LOL!!!!!!!!
Résultat, nous n'avons vu ni l'une ni l'autre qu'il y avait une autre page de menus!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons écrit en même temps!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais vraiment pas que tu allais écrire la page de menus à près de 2h du matin!!!!
Chez moi il n'était que 20h45!

Nous sommes vraiment en osmose n'est ce pas????
Joyeux Noël Grib!!!!!!!!!♥

Vous êtes gâtées les filles!!! vous avez deux pages de menus aujourd'hui!!!!!!!!!!
J'hésite à effacer la mienne car il y a déjà 5 commentaires!!!!!
Tant pis! je laisse!!! C'est votre cadeau de Noël!!! hi hi hi!!!!!!!!! ♥

9 commentaires:

  1. Alors je vais y aller..... Et mettre mon menu de ce midi, qui était fort bon...

    RépondreSupprimer
  2. lol, en faite j'ai attendu mon mari qui est rentrer à minuit pour manger, du coup je l'ai mis quand j'ai eu fini et on c'est coucher à 4h du mat. Par contre ce soir je suis claquer!!

    RépondreSupprimer
  3. ok! ne t'inquiète pas! je m'en occupe!! bisous et bonne nuit!♥

    RépondreSupprimer
  4. lol, c'est fait. je me couche pas maintenant, mon mari vient de rentrer du boulot et il mange alors je l'attend.

    RépondreSupprimer
  5. et bien dis donc, il travaille tard ton mari!! même pour les fêtes de Noël!!!!!!!!!
    A demain!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sa y est il est en vacances, youpiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouhhhhhhhhhhhhh!!! génial!! profites en bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'espérais mais le Père Noël n'a pas mis de doudou au pied de mon sapin!!!!!! LOL!!! ♥

    RépondreSupprimer