mardi 27 décembre 2011

Désosser une cuisse de poulet

Voici celle que vous attendez tous!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOO


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est y pas beau???
J'en peux plus là!!!!!!!!!! sous la chaise!!!
Et vous avez vu les chiens??? je n'avais pas vu moi!!! MDR!!!!!!!!!

Je vous conseille vivement de prendre exemple sur la suivante!!!!!!!!
Je comprends mieux pourquoi mes jambonnettes sont ratées!!!!♫


20 commentaires:

  1. ça va viendre!! problème de chargement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois rien !!! mais c'est fastoche comme tout le désossage !!! Je désosse à peu près n'importe quel bestiau sans problèmes :o)

    Enfin, ceux que j'ai envie de désosser pour le moment ce sont mes ex chefs, les coachs savent pourquoi !!!

    Je reprends du poil de la bête les fille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors Gilda, tes cuisses sont à la hauteur du désossage ?.........!!!!!!!!..... C'était bon ?.... J'espère que oui, car ce doit être mon menu du 1er de l'an..."

    RépondreSupprimer
  4. super! Sam! bats toi ! je suis derrière, j'ai envie d'en découdre aussi!

    c'est le cas de le dire! ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Alors, on désosse? Mais où sont les images?

    RépondreSupprimer
  6. Alors Sam ! Ta recette est alléchante !
    On le désosse comment le chef ?!!!!

    Bon, aux dernières nouvelles, les cuisses de la chef (!!)... paraîtrait qu'elles sont trop cuites...

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben , je crois que je vais laisser tomber! cela fait plus de 4h que la vidéo télécharge!!! quedal!!!!
    Mais avez vous vu la vidéo sur la recette de Dog????
    Ben oui, mes cuisses, je les ai ratées!

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais dû faire 3 photos et on se serait imaginé le reste....
    Tu râtes tout en ce moment!!!!!!!....... Au moins tu n'auras pas râté ton déménagement !!!!!!!!!.............
    On t'attends de pied ferme ici.... En métrolpole.........

    RépondreSupprimer
  9. Je vais recommencer ce soir et laisser toute la nuit!! je vois bien que ça rame!! je vais bien y arriver!!!oui! je rate bcp de choses!!! j'espère que ce n'est pas un mauvais signe!

    RépondreSupprimer
  10. Laisse tomber cette vidéo, ne va pas détraquer ton ordidamour, tu vas en avoir besoin...... Quel mauvais signe ?..... Moi, je ne vois rien, seulement une bécane qui rame..... Et une video qui bugue....... Alors STOP pour la vidéo à chacune de faire son expérience si elle n'a pas un boucher SYMPA pour lui désosser ses cuisses...... De poulet.... On a toutes compris....

    RépondreSupprimer
  11. Qui c'est qui a mis cette vidéo?????
    Vous savez quoi? je n'arrive même pas à la regarder!!!
    J'espère que demain vous pourrez voir la mienne et vous allez voir la différence entre un Chef, un vrai! et une Cheftaine!!! ROOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  12. quelle arnaque! moi je veux les cuisses et accesoirement les beaux genoux de la cheffe!!

    RépondreSupprimer
  13. Mr Bean! vous connaissez????????? on en a pissé par terre!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  14. Si tu parles de M. Bean préparant la dinde de Noël, je pleure de rire à chaque fois !!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que les poulets fermiers ont des os... en moins ! c'est bien connu !!
    J'adore !!
    Et... Gilda... j'aime ta voix !
    Ah oui... Mr Bean et sa dinde... morceau d'anthologie !!

    RépondreSupprimer
  16. merci merci
    très sympa de te voir et de t'entendre dans tes oeuvres

    RépondreSupprimer
  17. Gilda, c'est ton couteau qui est foireux pas tes mimines d'amour !!!

    Et puis la viande doit être bien sèche pour éviter qu'elle ne glisse entre les doigts !!!

    RépondreSupprimer