vendredi 23 décembre 2011

MON pavé poire-chocolat!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO



C'était beau n'est ce pas? ...avant le démoulage!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!



C'est la tour de Pise!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le goût??? un régal!!!!!!! mais bonjour la présentation!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Marie!!! ce dessert est à la page 52. Tu es vraiment douée!!! pas moi!!!!!!! MDR!!!!

9 commentaires:

  1. MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!
    J'en veux !

    RépondreSupprimer
  2. la présentation ça va encore lol, et puis peu importe du moment que le gout est là ! bravo tout de meme gilda !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'a qu'à rebaptiser ton dessert !
    Pourquoi pas : Mon Penchant Poire/Chocolat ?

    Et Ingrid a raison... si en plus c'est bon... !

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!!!!!

    Au fait, pour mes 3 gâteaux, j'ai mis la moitié des proportions!

    ET j'ai mis ça dans des cerclages en carré! j'avais pourtant huilé mais j'ai eu bcp de mal à démouler!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  5. Je me marre car j'avais invité Félix à dîner et mon plat était immangeable!!!!!!! LOL!!!
    Heureusement qu'il y avait le gâteau!!! ♫

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un a lu le livre de Julian Barnes, le perfectionniste dans la cuisine? Je vous le recommande il y a des moments vraiment très drôles qui rappelleront quelque chose à tous ceux qui s'aventurent en cuisine. Et il donne une règle sacrée à ne jamais transgresser : NE CHOISISSEZ JAMAIS UNE RECETTE SUR LA BASE D'UNE PHOTO parce que vous n'arriverez JAMAIS à faire pareil... ça ne dépend pas que du talent de la cuisinière originale, mais aussi de celui des stylistes..

    RépondreSupprimer
  7. ça m'a l'air super bon, miam miam!!

    RépondreSupprimer
  8. et c'était quoi ce plat immangeable Gilda ?

    RépondreSupprimer
  9. Ingrid, va voir les 3 derniers messages de la pause café 118, tu en sauras plus.

    RépondreSupprimer