vendredi 2 décembre 2011

PAUSE CAFE 110


Je me marre!!!
Tu fais grève Anne???? LOL!!!!!

Bon! il est temps!
Tout va bien!
J'ai eu le résultat du petscan! pas de diffusion! génial!

Le chirurgien ORL confirme le diagnostic.

Je rentre donc en Martinique comme prévu dimanche et entre à l'hôpital lundi.

Je n'ai pas pu acheter la clé 3G.

Si je l'achète ici, ça me coutera une fortune en Martinique et vice versa!

Je vais donc en prendre une sans contrat pour 3 mois. Ca va me coûter un peu plus cher mais au moins je pourrai la larguer en venant en France. Vous m'avez donné les moyens de le faire!

Du coup, je vais probablement utiliser la clé libérée d'Elena.

Je me promène dans Metz sous un crachin auquel il faudra bien que je m'habitue!!! hé hé hé!!!!!

Mon équipe médicale m'attend et je sais qu'ils vont bien s'occuper de moi quand je serai ici.

Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss♥

65 commentaires:

  1. C'est bien que tu sois suivie par la même équipe médicale, elle te connait bien, et tu as confiance en elle...... Donc,maintenant laisse toi faire c'est leur boulot..... Toi, le tien c'est de t'occuper de nous !!!!!!...... N'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Hou la la !!! vu cette photo tu n'est plus la sexy mamie que j'aie vue à Paris mais une mamy Nova ou la mamy du café grand-mère !!
    N'attrapes pas froid en attendant de rejoindre ton île et soignes toi bien. Tu dragues dans tous les hôpitaux à ce que je vois, tu as raison.
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Génial ce résultat !
    Un souci de moins. Tu vas éjecter l'intrus comme une fleur, avec le mental que tu as et la force armée du BDG, ça ne sera qu'une formalité.
    Recharge tes batteries d'amour et de force àdonf auprès des tiens et tu le dégommeras très vite, j'en suis sûre.
    Gros bisous et bon retour sur ton île

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça je drague dans tous les hôpitaux??? qu'est ce que j'ai dis doudou dis donc????

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir tout le monde.
    Vous savez quoi ?!!...
    J'ai maigri des mollets !!!
    Comment je le sais ?
    Ce matin, j'ai mis mes bottes pour la première fois cette saison et elles ferment sans me serrer, alors que l'an passé, il y avait des jours où je ne pouvais pas les fermer jusqu'en haut !
    C'est super non, avec la méthode BDG on peut maigrir aussi des mollets !!
    Gilda accroche toi à tes beaux genoux... la concurrence arrive !!
    Bon, va falloir que je fasse gaffe quand même... pas qu'on me dise que j'ai les chevilles qui enflent...

    RépondreSupprimer
  6. désolée, Gilda ,j'ai eu une semaine bousculée!

    et du travail les après midi!
    donc on voit peu de commentaires!

    Super pour la maison! tu auras beaucoup moins de souci, et ça sera mieux pour toi !

    Tes parents sont super!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les bonnes nouvelles Gildounette!

    encore une fois, je suis très contente!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!! alors celle là! je ne l'avais pas encore entendu!! y a un début à tout!! LOL!!! y en a d'autres qui ont maigri des mollets????
    Remarquez! c vrai quelque part! j'ai bien perdu une taille de chaussures!! alors pourquoi pas les mollets!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais bon Dog! entre mes genoux mirifiques! (heu! ça se dit ça??? LOL!!) et tes mollets amaigris!!! bof! y a pas photo!!!♥

    RépondreSupprimer
  10. attention de ne pas finir avec de petites pattes grêles , avec des gros nénés!MDR

    RépondreSupprimer
  11. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'en rates pas une!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ouaip... bah c'est parce que tu les as pas vu mes mollets d'amour ! Dégraissés, galbés... oups... et poilus !
    Ben oui quoi, en ce moment ça tient chaud !

    RépondreSupprimer
  13. LOL Dog!!!! les martiniquais aiment ça!!! tu te prépares?????

    RépondreSupprimer
  14. Merci Anne pour le conseil !
    Pour le nénés comme tu dis, je gère ! Et d'ci à ce que mes sexys mollets dessèchent, Gilda aura encore le temps de changer 10 000 fois d'avis pour sa maison !!

    RépondreSupprimer
  15. "les" nénés... j'en ai deux quand même !

    RépondreSupprimer
  16. eh bien je n'avais pas beaucoup de poitrine, mais ils ont fini par pousser ...à la cinquantaine!
    ils sont normaux maintenant!

    RépondreSupprimer
  17. T'as de la chance Anne, ils doivent être en pleine forme !!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'ai perdu des mollets!!! et comme toi Dog, je m'en suis rendue compte dans ma paire de bottes dont la fermeture fermait jusqu'en haut! donc tu n'es plus seule ni à perdre de mollets, ni à les avoir poilus!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  19. Merci Coco83, je me sens moi seule !

    RépondreSupprimer
  20. Contente que les résultats soit bon, c'est un soucis de moins.

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi j'ai perdu des mollets! Normal. Tout mincit. Sauf les nénés, heureusement.
    Pour les neurones, je ne sais pas! Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus frétillants qu'avant! Les neurones, pas les mollets.

    RépondreSupprimer
  22. Woaw, super Gildounette !!! je le savais !!!

    ça va le faire , ça va le faire !!!!

    Les mollets : je ferme mieux mes bottes !!!

    Les nénés : quoi qu'il arrive, tjrs mon 95 D !!!!

    Les petons : j'ai récupéré mon 39 et largué le 40 !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir! bonsoir!

    je suis très contente pour toi Gilda, tout va comme sur des roulettes!!!

    ça va nous rebooster aussi ces bonnes nouvelles!

    Les résultats, condfirmés, sont OK!
    La maison, ç'est réglé, et ensuite tu auras le temps de voir!
    ça roule!!!

    et comme dis si bien Virginie, "avec ta force et l'armée du BDG" tout se passera bien et tu seras guérie!

    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon récapitulons, grâce à BDG,
    on perd :
    - des mollets
    - des petons
    on ne perd pas :
    - nos nénés
    - et la tête
    Alouette !

    RépondreSupprimer
  25. Je te plumerai !!!

    Vous me faites rire les filles, bien sûr qu'on maigrit des mollets , des bras, du cou, et la tête, et la tête, alouette, je te plumerai.
    Tiens je déraille aussi, moi la tête n'en peut plus de lire vos délires.....

    RépondreSupprimer
  26. C'est une bonne nouvelle Gilda....çà rassure,je suis contente pour toi et ta famille

    HEUUUUUUUU....concernant les " nénés " je ne suis pas d'accord, je trouve qu'ils ont diminués moi

    RépondreSupprimer
  27. Allez ! On rigole !
    Mais si cela peut rassurer certain(es) qui se posent tant de questions !
    Il n'y a pas que Ginette qui sert d'indicatrice. Regardez-vous ! Contemplez-vous ! Soyez attentifs(ves) à tous ces petits signes qui vous prouvent que ça fonctionne. Que votre corps réagit et se transforme.
    Emmenez-le là où vous voulez aller ! En douceur... et vous aussi vous chausserez bientôt du 34 fillette !!
    Et je ne vous parle pas des mollets !

    RépondreSupprimer
  28. J'ai perdu mes nénés et une pointure de chaussures!! c joli les nénés pas énoooooooooooormes!!!! non?

    RépondreSupprimer
  29. Je vous signale que c'est un blog public, la terre entière nous lit !!!!

    Z'avez pas honte ???? Non ???? Moi non plus !!!!

    RépondreSupprimer
  30. PTDR, ben quoi Sam,elles disent tout haut ce que les autres pensent tout bas! Hihi..Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  31. Salut Salut!
    Juste je m'incruste dans votre discussion "nénés, poils et autres...". Hier soir en vous lisant, je me chantais: "Mais vous êtes fous? Oh oui!" !

    Bon, j'ai besoin d'un conseil. Je cherche une recette de "ganache" au chocolat. J'ai regardé sur le site, mais elles sont toutes liquides alors que moi je voudrais que ça tienne! Je voudrais décorer un gâteau d'anniversaire avec, grâce à une poche à douille par exemple.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! :o)
    Biizzzzzz

    RépondreSupprimer
  32. Bon, alors moi je viens de lire la suite des commentaires postés après mon aveu de perte de taille de mollets, et là je pleure de rire! et je me dis que ce n'est pas la peine d'aller payer une place de ciné alors qu'on se marre gratuitement sur le BDG!!!!!
    Puisque nous en sommes là, je vais de ce pas aller mesurer mes mollets!!! pour ce qui est des nénés, moi j'en ai perdu une bonne dizaine de cm, mais je me préfère avec moins de nénés, moins de mollets, quant aux neurones,beaucoup autour de moi s'inquiètent déjà énormément pour mon cas!!!!!à tel point que l'on m'a invité le 25 février prochain à aller à un concert pourri des Années 80 avec des groupes comme IMAGE ou François Feldman, c'est pour vous dire le niveau!!!mais nos allons faire des chorés de ouf et brailler des chansons de quand j'avais 10 ans, si ce n'est pas bon pour les neurones, cé bon pourr le morrrwal!!!

    RépondreSupprimer
  33. GRIMMY, vas régulièrement sur le blog de Marie Chioca, dans un prochain article, elle va parler de ganache et truffes à bas IG pour Noël.
    Bon W.E. à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  34. LES FILLES..................j'ai reçu un mail de la boutique aujourd'hui.com et vous savez quoi ??? MM vend un tout nouveau produit : LES TAGLIATELLES A IG 10 ..............bon çà coute quand-même 4,80 euros les 500 gr

    A VOIR

    RépondreSupprimer
  35. Grimmy, pour avoir souvent vu mon frère en faire, je sais que le secret de la ganache réside dans la teneur en beurre du chocolat et dans l’ajout de graisses comme la crème (pas celle de soja qui n’en contient pas) et le beurre, ce dernier contribuant à durcir l’appareil en refroidissant.
    Il faut aussi prendre garde à la montée en température, pour que le chocolat reste bien brillant.
    Si on exclut le beurre, il reste la solution de mettre ce truc à base d’huile de palme que certains utilisent ?...

    RépondreSupprimer
  36. Une précision : quand je parle du beurre dans le chocolat, je pense bien sûr au beurre de cacao.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Marielle et DOG!
    Je vais tenter ça! Sur le gâteau d'anniversaire de mon fils! Je vous raconterai! mdr

    RépondreSupprimer
  38. OUPS............pardon les garçons je vous ai oublié

    RépondreSupprimer
  39. Grimmy, toujours au sujet de la ganache, je viens de trouver une recette intéressante je pense.
    25 cl de crème liquide + 80g de chocolat + 1/2 feuille de gélatine (soit 1,5g) qu'on doit pouvoir remplacer par de l'agar-agar.
    A tester !

    RépondreSupprimer
  40. bon retour Gilda auprès d'Audrey qui doit t'attendre avec impatience et bravo à elle pour ses performances.
    dans le blog les filles parle de maison, mais à priori tu en aurais trouvé une , mais où?? et d'une façon définitive? raconte, je ne suis pas au courant.

    RépondreSupprimer
  41. Encore merci DOG et Gilda pour la ganache.
    Je crois que je ne vais pas pouvoir décorer le gâteau autrement qu'en écrivant. Pas de "fleurs" en chocolat ou autre car trop liquide.

    A plus! :o)

    RépondreSupprimer
  42. Grimmy tu fais fondre du chocolat avec un peu de crème fraîche et sa le fait pour couvrir ton gâteau.

    RépondreSupprimer
  43. Gribouille, mais en fait, je ne veux pas le couvrir entièrement mon gâteau!
    Je veux faire un fondant à l'orange dans le moule tablette de Demarle. Et sur chaque carré, je voudrais faire une "fleur" en chocolat. Donc il faut que ça tienne un minimum.
    Merci quand même! ;o)

    RépondreSupprimer
  44. La vache, Coco, un concert de François Feldman, ça fait mal aux neurones.. Je suis super inquiète pour toi

    RépondreSupprimer
  45. Ma Gil, j'ai eu des problèmes connexions... bon retour...good luck
    bonjour à toutes

    RépondreSupprimer
  46. jolie photo, Chris !
    j'espère que ta connexion est "au poual" maintenant!
    Gil, Bon Voyage!

    RépondreSupprimer
  47. Grimmy pour ta ganache tu casses 100g de chocolat 70%% en morceaux, tu fais chauffer 50cl de crème liquide. Quand le crème commence à bouillir tu la verse sur tes morceaux de cocolat et tu mélanges jusqu'à ce que le chocolat fonde. Tu peux ajouter un peu de fructose en poudre (le chocolat à 70% n'est pas très sucré).
    Tu mets ta préparation dans une poche à douille et tu la laisse refroidir un peu pour quelle commence à prendre, et tu décoreras tes gâteaux sans aucun problème!!! Si tes gâteaux sortent du frigo quand tu fais ton décor c'est encore mieux, la ganache prendra directement au contact des gâteaux froids.

    RépondreSupprimer
  48. Il fait froid ici j'écris avec mes moufles... Il faut vraiment que je prenne le temps de me relire avant d'envoyer... Désolée...

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour les filles et les garçons.
    Barbara je te souhaite une bonne fête gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour BDG
    merci beaucoup Roxane ♥

    RépondreSupprimer
  51. ah Barbara , je ne savais pas que c'était ta fête , bonne fête Barbara, et bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  52. Bonne fête Barbara!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  53. Bonne fête, Barbara!
    Gilda, bon retour chez toi, et surtout courage pour demain. On pense à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  54. Mieux vaut tard jamais: bonne fête Barbara!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Oui, j'arrive..... C'est encore le 4 décembre.... Donc, toujours le bon jour.....BONNE FETE BARBARA, bises.

    RépondreSupprimer
  56. Mais,............. il me semble avoir entendu dire que les fêtes se souhaitaient la veille !!!!! Est-ce vrai ? Les pros ?

    RépondreSupprimer
  57. merci encore à vous toutes ♥
    et en même temps je pense qu'il faut ouvrir un nouveau pause café haha

    marielle non, c'est le jour même .. mais bien sûr comme dit Christelle mieux vaut tard que jamais
    bisous à vous toutes ..je suis très touchée

    RépondreSupprimer
  58. ah Dog... je dois rectifier ta liste, j'ai perdu des nénés moi... toujours la même taille de soutien-gorge, mais le bonnet est bien moins rempli (avant c'était à la limite de déborder - maintenant, tout tient bien dedans).
    SNIF !!

    RépondreSupprimer
  59. Ah, surtout pas d'huile de palme pour la ganache, c'est excessivement mauvais pour la santé! Oui je sais Marian, F Feldman, c'est une horrrrreur, j'ai des copines qui pratiquent le cinquantième degré!!! Mais je pense qu'on va bien rigoler et j'en ai besoin!
    Gilda, j'espère que tout se passe bien, que tu n'es pas trop épuisée, Audrey, je pense aussi très fort à toi, Barbara, bonne fête en retard!!!
    Bises à toute l'équipe! Je vais aller faire les courses car je dois impérativement reperdre cette semaine!!!
    Ce week end je suis allée voir " Intouchables" et franchement ce film est chouette!

    RépondreSupprimer