dimanche 25 décembre 2011

Menus du dimanche 25 décembre






Coucou Grib!!!
Quand j'ai vu l'heure et que j'ai constaté que ta page de menu n'était pas là, je me suis dit que tu étais très occupée et je l'ai faite!!
Si tu viens quand même, tu peux la modifier!!

Bonjour à vous les filles et à Nicolas!
J'espère que vos agapes se sont bien passées!!!

Moi??? pftttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!
Dessert complètement raté!! désolée Marie! je n'ai pas réussi tes œufs à la neige!!!! Sniff!!!

Allez! on continue aujourd'hui!!!!
Je n'attends pas beaucoup de menus sur cette page!!!
Ni vous lire ! vous avez d'autres chats à fouetter!!!

Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
Encore Joyeux Noël!!!!!!!!!!! ♥♥♥

Petit déjeuner GP : 
Orange pressée
Pancakes sirop d'agave
Expresso pur arabica

Déjeuner PL :
Saumon fumé
Pain PL
Magret de canard au miel d'acacia
Pommes à la graisse d'oie
Salade de fruits frais

 Diner GP : avec Félix!!!
Huitres avec pain de seigle maison
Darnes de Vivaneau au lait de coco
Riz basmati
Clafoutis aux pommes et aux framboises BDG


                

13 commentaires:

  1. c'est juste moi avant partir hihi

    Gros gros bisous pour toi aussi
    Encore Joyeux Noël ♥♥♥
    et à bientôt BDG

    RépondreSupprimer
  2. en fait il y a menu pour dimanche plus bas
    Gilda repose toi bien ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ JOYEUX NOËL à vous toutes et tous ♥♥♥
    XXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. SVP ou puis-je trouver la recette pour le pain au saumon que Sam a fait l'an passé. Ou qu'Annie met à son menu des fêtes.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Très Joyeux Noël à tous!
    J'ai préparé le réveillon pour ma petite famille: ma fille très, très enceinte (encore un mois et demi d'attente), mon gendre gourmand et mes deux petits-enfants. J'avais fait des makis: engloutis en un clin d'oeil, malgré un léger excès de wasabi qui en a fait rougir plus d'un! Et en dessert, j'ai fait le fondant au chocolat de Marie Chioca: ils n'en ont pas laissé une miette.
    Aujourd'hui, les voilà repartis, et je suis à l'eau minérale et infusion de thym; je digère mal le chocolat! Mais la fête fut joyeuse et heureuse.

    *
    ** ** **
    ***********
    **************
    *******************
    ************************
    ******************
    II
    II
    II

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas fait la terrine de saumon, la recette c'est la recette de Monsieur MM, je l'ai trouvée dans google , en tapant terrine de saumon montignac, et là j'ai trouvé la recette , si une personne l'a faite , j'aimerai bien savoir si c'est bon,
    bonne journée a tout le monde

    RépondreSupprimer
  7. Bon et Joyeux Noël à tous, voici mon menu de ce midi :

    Mille feuille de saumon au crabe (BDG)
    confit de caille aux olives et câpres sur panisses
    Fromage pour les gourmands
    Bûche White and Gold au citron et amandes du Blog de Marie(excellente et succulente)
    2 verres de vin blanc
    Café

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Barbara!!! à très bientôt!!♥

    Je constate que vos papilles ne sont point au repos!!!!!!!! LOL!!!! tant mieux!!!

    Profitez en bien!!!!!!!! ♥♫

    RépondreSupprimer
  9. J'espère Marielle que tu as pris une photo de ta bûche pour la mettre sur le blog!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai complètement oublié mais il reste un morceau je fais de suite la photo et te l'envoie.

    RépondreSupprimer
  11. matin GP : pain MAP avec compote SSA - une orange
    midi PL: un peu de champagne - petite saucisse -deux minis croissants (écart)petits fromages
    foie gras avec pain PL et salade mesclun -pintade rôtie avec tomates cerise choux fleur et romanesco- fromage (minime)et un fraisier (recette de marie chioca(très bon) un café
    soir GP : un café et deux tranches e pain d'épices BDG et deux clémentines

    RépondreSupprimer
  12. Ce fut calme comme prévu aujourd'hui!!! ♫

    RépondreSupprimer
  13. Matin GP : thé, pain d'épice de BDG
    Midi PL : apéro : champagne, apérifrais, noix de cajou nature - repas : fondue océane, mayonnaise maison, laurisienne (genre de Tropézienne avec, pour garniture, de la frangipane)
    Soir GP : salade verte, compote

    RépondreSupprimer