vendredi 2 décembre 2011

Hé hé hé!!!! je suis là!!! pas de bol hein????

VOUS AVEZ VU LES MOLLETS?????
Y A PAS DE POILS!!!!!!!!!!!!!!!
ça pèse les poils!!!! rooooooooooooooooooo

Je serai là avec vous un peu aujourd'hui!!!

Bon! Vous avez intérêt à ce que la pesée soit EXCELLENTE!!!!!!!!!! mmmmmmmmmm?????
Comme celle de la semaine dernière!!

Il n'y en a qu'une parmi vous qui a un joker pour le gnouf!!
C'est Luce!!! je suis bonne ma Luce n'est ce pas????

Allez! courage!

Dis donc, je ne t'ai pas vu de la semaine Alex! tu es passé où?
Ah les mecs!!!

Non! pas toi mon petit roudoudou adoré tout plein! pas toi!!!
Tu es l'exception qui confirme la règle!!!!

Allez! et qu'ça saute!!! mouah♥

91 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai le droit à un joker puisque j'ai perdu des mollets !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais!!! mais en kg ça fait combien????

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas ! T'as un truc pour peser les mollets ??

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commandé mes fleurs de Bach 51, il paraît que ça aide.

    RépondreSupprimer
  5. coucou le bdg !!
    bon, ben moi je mets ma pesée car chez moi je me pèse le vendredi !!!
    - 200 g !!!
    debut le 4/11 = 72.8
    le 2/12 = 69.7
    soit - 3.1 en un mois !!! yeah !!

    RépondreSupprimer
  6. Pas pour peser les mollets hein, pour briser les paliers !!! il paraît que c'est dans la tête !!!

    Je donnerai donc le poids de ma tête demain matin !!!

    RépondreSupprimer
  7. Samantha t'a raison je pèse ma tête
    aussi demain matin le reste est quand même
    trop lourd comme çà le palier est briser
    et on est une top modèle

    RépondreSupprimer
  8. Ah vous me faites rire !!!!
    Je vous imagine demain matin, la tête sur Ginette : il va falloir vous tordre le cou pour lire la pesée !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. haaaaaaaaaaa ma petite Gilda tu es aussi douce que ma confiture aux oranges lollllllll
    tu es chouuuuuuuuu
    moi cette semaine pas de gnouffff tant mieux car plus je me fais vieille et plus j'ai froid donc au gnouffff je vais me ratatiner lollll
    moi pas avoir encore perdu cette semaine mais moi doit continuer méthode BDG
    et en plus je part dimanche 1 semaine en Suisse voire mon fils aie aie aie le fromage la bas il est bon miammmm et la raclette et la fondu demi demi mon dieu comment vais je faire ,je vais revenir avec un bide je vais ressembler a un pneu Michelin ,remarquez si on a des inondations dans le sud au moins je flotterais j'aurais pas besoin d'une barque lollll

    RépondreSupprimer
  10. Cool Luce !
    C'est que du bonheur ce que tu racontes là !
    Tu va passer du temps avec ton petiot, tu vas manger du "que du bonheur" !
    Et pour ce qui est du pneu que tu ramèneras, regarde les derniers échanges : mets-le autour de tes mollets... ça fonctionne grave !!

    RépondreSupprimer
  11. hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Dog j'ai pas assez avec mon pneu que tu veux maintenant que je les laissent tomber aux mollets
    au fa ,il va falloir que j'écarte les jambe pour marcher

    RépondreSupprimer
  12. Dog et en plus dans la valise j'emporte une bouteille de champagne pour fêter mes 60 ans avec mon petit (32 ans il me dit mamannn quand même ) pour moi c'est toujours mon petit

    RépondreSupprimer
  13. Bof Luce... une bouteille de champ' pour 2... ça va être juste non ?

    Il ne manquerait plus que ça qu'il t'appelle autrement ! Ce sera toujours ton petit et c'est bien comme ça non ?!!
    T'inquiètes, il adore ça aussi !
    Tchin, tchin !

    RépondreSupprimer
  14. merci ma Dog
    ,tu sais déjà 1 bouteille c'est déjà pas si mal
    je penserais a toi et a vous toutes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oulala j'ai les jetons pour demain.. parce que la soirée curry thai l'autre jour chez mes amis, je crois qu'elle va me coûter bombon. mais bon, à chaque jour suffit sa peine.
    Gilda, je suis trop contente pour toi de ces bonnes nouvelles, et c'est super de te savoir de retour. né nou kité plou...

    RépondreSupprimer
  16. mais qu'est ce que c'est tous ces commentaires à la mord moi le nœud la veille de la pesée???? la pesée c le samedi!!!pftttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  17. LOL Luce!!!! je suis pétée de rire!! on dit pas fondue demi demi!!! on dit fondue moitié moitié!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! n'est ce pas les Suisses??? j'ai raison????

    RépondreSupprimer
  18. Dis donc ma petite Luce!! c'est pas parce qu'on ne perd pas de poids qu'on régresse dans le langage préhistorique!!! on hallucine là!!!! c un symptome de quoi???? c quoi ce blog???

    Je vois des mollets poilus!!!des grosses têtes qui pèsent une tonne sur les balances!!! vides de cerveaux je pense vu le niveau des échanges!!!
    des nénés qui grossissent et des pieds qui rétrécissent!!!

    BEN MOI! MES NENES!!! ILS ONT DIMINUE DE MOITIE!!! et j'étais bien contente!!! je déteste les gros nénés!!!!! j'aime pas les trop petits non plus!!! Hé hé hé!!! les miens??? ils sont superbes!! si j'ai les chevilles qui enflent?? non!! pourquoi??? mes nénés sont assortis à mes beaux genoux!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. par décence le roudoudou ne va rien rajouter au commentaire ci-dessus de sa mirabelle préférée.....

    RépondreSupprimer
  20. exact fondue moitié-moitié comme celle que je viens de manger ce soir....

    RépondreSupprimer
  21. Merci Gilda, oui je sais je suis une exception, on peut même dire que je suis exceptionnel...

    RépondreSupprimer
  22. Alors là Nicolas, si tu as mal au crâne, ne t'inquiètes pas, c'est ton auréole qui te sert la tête.

    RépondreSupprimer
  23. Nicolas
    houps !!!Serre la tête

    RépondreSupprimer
  24. il est 4 h du mat chez vous et ici 22 h 30
    je suis MDRRR avec vos échanges

    quand je pense que notre chère Gilda a oublié de vous dire.....que nous avons dégusté ensemble, avant son départ en France, une superbe fondue de fromage que j'avais ramenée de suisse

    hé oui il n'y a pas que des boudins, des acras et du poulet boucané en Matinik hihihi


    la barbe n'a pas poussée et les nénés sont restés en place lol

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à toutes et tous ;-)
    Je suis mdr à lire les commentaires... quel plaisir cette si jolie humeur.
    Et pour Gilda, je suis si ravie que le résultat soit bon! Bon retour auprès de ta fille et bon courage pour le traitement la semaine prochaine.

    Alors, passons aux choses sérieuses, cette semaine pour moi ce sera:
    Toujours ;-) Taille: 164cm Age: 33 ans, maman de 4 enfants (entre 3 et 9 ans)
    Poids du 14/11/11: 92,8kg
    Poids du jour: 90,9kg
    Perte de la semaine: -400gr WAOUUUUWWWWWW trop contente!
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg (je m'en rapproche, je m'en rapproche)
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Aujourd'hui, journée formation en Brain Gym suivie d'une soirée/nuit fiesta avec les pompiers cool et réveil aux aurores pour le passage de saint-Nicolas... le weekend va être chaud...

    Merveilleuse journée à chacun et belle semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour tout le monde!
    Désolée, je ne suis pas beaucoup là ces derniers jours. Entre la déco de la maison, la préparation de l'anniversaire de mon fils Gabriel (il a 4 ans aujourd'hui) et mon grand oncle qui est tombé et qui est à l’hôpital.... je n'ai pas trop eu le temps. Par contre, je venais souvent vous lire! Et j'ai bien pensé à vous!

    Gilda, super pour les résultats! Super pour l'ordinateur! Super pour la maison!
    Super super quoi!!! ♥ ♥ ♥
    Profite bien de ta dernière journée et bon retour! Je penserai fort à toi lundi!

    bon allez, c'est parti:
    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 93,2 kg
    Poids du jour: 92,8 kg
    Perte de la semaine: - 400g
    Soit une perte totale de 4,2 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Bon week end BDG et à très bientôt! ;o)

    RépondreSupprimer
  27. COUCOU!
    MOi, toujours 1m72,41 ans et toujours le poids qui se ballade entre 88,5 et 86 kg,aujourd'hui c'est 87,9! mais je sais parfaitement pourquoi...débuts de "ragnagnas"= 1 à 2 kg de plus en début de cycle!
    Cette semaine, 3h30 de danse africaine, ce qui a fait passer ma masse grasse de 48,6 à 46,2 %, waou, super, alors!!!!!
    Ma nouvelle balance qui ne l'est plus!!!calcule pas les grammes de poils aux pates,ni de diminution ou d'augmentation des chevilles, mollets ou autres nénés!!!!!!!
    Ah oui, j'oubliais,je pesais 103 kilos au début de la méthode en février 2011!et mon objectif est de repasser à 67 kilos!

    RépondreSupprimer
  28. Ha flute !! je n'avais pas pensé à çà,se peser morceau par morceau ??? et on choisit celui qui pèse le moins ???? hihihihihhi

    Bon çà repart dans le bon sens
    - 400 gr cette semaine youpiii

    Comme Gilda je perds aussi des seins........je me dis tant que çà ne devient pas deux oreilles de cocker........c'est pas grave hihihi

    RépondreSupprimer
  29. avant de partir pour le Téléthon faire des crêpes

    et prendre qq centaines de grammes.

    cette semaine:
    - 500gr
    tour de taille -1cm
    bisous

    voilà pour l'instant.

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. coucou !
    + 500g cette semaine!

    un peu de fromage et du stress , le compte y est -

    RépondreSupprimer
  31. Pour moi, même taille.... Même poids que la semaine dernière.... C'est toujours ça....
    66.200 kg
    IMC 25.26
    MAIS, ce qui est mieux.... - 2 cm de tour de ventre au nombril et - 1.5 cm de tour de taille.... Donc, j'ai pris du muscle, et le muscle ça pèse lourd !.....
    Bon Téléthon à tous qui participent physiquement.

    RépondreSupprimer
  32. roooooo vous etes en forme les filles ! très rigolo toussa toussa
    j'ai pas pesé mes mollets , mais plutot la pizza d'hier soir sur laquelle j'ai craqué sans complexe, j'en avais trop envie ! (gnouffffffff)

    alors alors,

    poids au 1er nov : 95.8
    poids le 15 nov : 90.6
    poids la semaine dernière : 91.7
    poids du jour : 91

    ça rebaisse, tout tranquilou, malgré la pizza looool

    RépondreSupprimer
  33. bonjour , premier bilan pour moi , qui est en fait un nouveau départ ....
    82 kgs , 1er objectif : perdre 2 kgs avant noél . sinon mon parcours a commencé il y a 6 ans :104 kgs , en septembre 2011 : 90 kgs !
    octobre : opération chirurgie réparatrice : abdominoplastie pour enlever la peau du ventre qui pendouillait !!! tout ça en continuant a manger avec IG bas !!!
    voili, voilou !!!
    bon we , moi ce soir je vais au concert de ZAZ à Toulouse !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Sand!
    Bravo pour tes kg envolés! et pour ton nouveau départ!

    RépondreSupprimer
  35. Alors moi je réclaaaaaaame un joker, ô chef chérie aux genoux magnifiques et nénés parfaits (= "CCAGMENP"), vu ma perte de la semaine dernière (et mes buggs des derniers jours...).. Nan? Ca marche pas? Bon ben alors je fais l'autruche, na...
    Plus sérieusement,j'ai commencé à lire la rubrique psy, j'ai besoin de motivation pour arrêter ces "Pu....S" d'écarts, qui me font reprendre plus de la moitié de ma belle perte (2,1kg!) de ma première semaine. GRRRRR...

    RépondreSupprimer
  36. merciiiiii
    est ce quelqu'un peut me dire pourquoi ma photo n'apparait pas , je me suite bien inscrite pourtant ???

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !
    ouf, je stagne à 62,7, IMC 24,5. Je m'estime heureuse à cause du dîner dérapant chez mes amis l'autre jour !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    premier bilan pour moi aussi
    1m60 63 ans
    hiver dernier 91kg
    septembre 2011 après régime 72kg
    et aujourd'hui 75.4kg
    Après une semaine à parcourir le blog en tout sens je m' y mets!
    1er objectif : retrouver les 72kg
    objectif final : 66-68kg ce qui peut paraitre élevé, mais j' ai des problèmes de poids depuis l' enfance et de nombreux régimes derrière moi.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,Lorma!
    ce n'est pas à nous à te donner un objectif,
    c'est à toi seule!
    Bonne route sur le Blog!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour tout le monde

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 71.3
    IMC: 25.57
    --> + 0.2 kg cette semaine
    Serait-ce les gésiers de volaille d'hier soir ? J'avais très faim, j'ai mangé pratiquement tout le paquet qui est prévu pour 2-3 personnes !!! La prochaine fois je la jouerai plus fine je me ferai pas ce repas la veille de la pesée. C'est décidé, le vendredi soir, c'est soupe de pois cassés !
    Ou peut-être est-ce dû aux quelques pâtes de fruits auxquelles je n'ai pas pu résister dans la semaine ? Ben quoi, c'est Noël, et avec 3 enfants c pas facile de résister !!! Bon d'accord je vais au gnouf, te fâche pô rôôôôôô!!!

    Bon retour chez toi Gilda et bon courage pour lundi. Bisous

    Bon week-end à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  41. coucou BDG et notre chef ♥♥♥

    pour moi , je peux dire toujours stable en phase 2 youpi
    poids du jour 54,7 kg
    1,55 m
    âge 51
    total perdu 16,3 kg
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!
    Pour moi, statu quo, mais ça ne m'inquiète pas. J'ai repris la gymnastique après des années de "mal partout". Méthode Pilates (prononcer Pilatès), méthode idéale pour les sexymamies! Je me muscle en profondeur, sans risque de me faire mal. Mes débuts ont été laborieux, mais les progrès de mobilité, de souplesse, sont extraordinaires. Surtout quand on sait mes faibles capacités sportives!

    RépondreSupprimer
  43. Coucou !!!

    bon -100 g cette semaine... c'est peu mais bien ( semaine épuisante 4jours ou je finis à plus de 19 heures tous les soirs sans avoir le temps de me reposer... le genre de semaine où on prend 2 kilos... alors suis bien contente ! na...
    donc 1,70m
    poids de départ 95,3
    poids actuelle 77,5
    moins 17,8 kg depuis le 31 mai !
    ay semaine prochaine La fameuse tournée forestière tous les repas à l'extérieur : opération je limite les dégâts !

    bises à toutes, Gilga je pense à toi et t'envoie de gros bisous, Audrey un poutou de chez nous aussi !!!

    RépondreSupprimer
  44. eh bien bonjour à toutes et tous

    pour ma part toujours pareil,j'avais repris qques kg allez 2 et tjours au même poids depuis,la semaine dernière à savoir 72kg 400 pas repris pas perdu mais qques ecarts alors c'est normal!Gilda je te souhaite plein de bonnes choses, et soigne toi bien!
    il y a une chose que j'ai du occulter notre homme du bloog, je ne vois jamais ses performances!!!!son poids de départ et aujourd'hui à combien en est-il????

    RépondreSupprimer
  45. A mon tour
    Ginette m'a dit 38 KG
    le poids de la tête
    autrement c'est statu quo
    elle boude de nouveau
    bonne journée à tout le monde
    bon voyage Gilda bon retour au bercail
    bisous Audrez et Gilda

    RépondreSupprimer
  46. ROOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!!! une tête ça pèse 38 kg???? oh la la!!! vous y croyez vous???? LOL!!!

    Je viens de survoler!! Barbara et Anne, je compte sur vous aujourd'hui! j'ai pas le temps, on prépare l'anni de ma petite soeur!!!

    dites donc! ça a pas l'air bien terrible tout ça!!! vous le faites exprès ou quoi????

    Pâtes d'amande!! pâtes d'amande!!! pftttttttttttttt!!!!!!

    Et bien, je sens que les fêtes vont être bonbon!!!!! va falloir que je me prépare au pire!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttttt!!!!

    Cool Gilda!! zen Gilda!!!! tu sais comment elles sont!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Bon allez, je me dévoue, je vais aider à remonter la moyenne !
    Après un palier d'un mois où je reprenais même quelques centaines de grammes au passage, j'ai perdu 1.300 kg cette semaine... Je n'en revenais pas !
    Allez encore 1,6 kg à perdre et j'aurai atteint mon premier objectif.

    Et pour tous ceux qui sont fâchés avec Ginette, pensez à prendre vos mensurations... vous pourriez avoir quelques belles surprises !
    Comme mon histoire de mollets !!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou à toutes et à tous!

    cette semaine - 400 gr

    C'est déjà de gagné avant les vacances et les fêtes!

    RépondreSupprimer
  49. grrrr.... " ç'est déjà ça de gagné".... non mais

    RépondreSupprimer
  50. Merci Dog!!! contente Taiji??? si j'ai le temps je remonterai!!

    Audrey me dit de vous dire qu'elle a perdu 1,100 kg cette semaine!! sans maman, c bien!

    Allez! courage!!

    RépondreSupprimer
  51. Je n'en vois que 3 qui ont perdu! Cynthia, Ingrid et Grimmy!!
    Vous parlez d'une pesée vous!!!!!!

    Léti???? parce que tu crois qu'en t'extasiant sur mes beaux genoux et mes nénés ça marche à tous les coups l'exemption de gnouf???? pftttttttttttt!! tu rêves!!!!

    je crois que si je devais mettre tout le monde au gnouf cette semaine, il n'y aurait plus personne sur le blog!!!

    Remarquez, comme ça Christelle aurait des vacances!!!

    On rêve là!!!!!!!!!

    Ben vous avez intérêt à vous y mettre!!!

    Oh la la !! oh la la!! et Noël qui approche!! je sens la cata arriver comme un raz de marée!!!

    Pas vous mes co auteures préférées?????

    C'est quoi ce blog????? j'imagine la tronche de Cohen, Dukan ou autres s'ils voyaient ce qui se passe ici!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Ici messieurs??? si on maigrit??? heuuuuuu! ben oui! ça arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
    pouf!pouf! pouf!!!! mouaaaaaaaaaaaaaah ♥

    EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  52. Audrey! c'est Magnifique!
    Bravo! tu remontes la moyenne!
    Dog = super!
    Taiji! impec! tout ça c'est bon!

    marie-Rose ,je crois que tu as la grosse tête ! LOL!

    RépondreSupprimer
  53. Gilda c'est ce que la Ginette m'a dit
    peut être que c'est un peut moins maintenant
    avec
    la barbichette que j'ai fait enlever
    à l'institut de beauté
    bisous

    RépondreSupprimer
  54. Tu as raison DOG, j'ai perdu 3,5 cm de tour de cuisses! yesssss vive la danse africaine!
    Désolée Gilda! je veux bien aller au gnouf, mais tu sais Dukan et toute la clique ne changeront rien au fait que le muscle pèse plus lourd que le gras!!! bien sur à condition de perdre quand même, ce qui, c'est ma fois bien vrai....n'est plus mon cas depuis un mois! aieaieaie, bon bah , au gnouf!!
    Dis moi, qu'est ce qui se passe quand on est au gnouf?

    RépondreSupprimer
  55. Bas je trouve pas si mal, on a pas mal de perte de 400g et c'est déjà bien.
    Bravo Audrey et Dog.

    moi je demande un gros joker car avec les médocs, les ragnagnas et le petit vin blanc d'hier soir c'est la cata. :-)

    RépondreSupprimer
  56. Gilda, c'est des pâtes de fruit, pas de la pâtes d'amande. Remarque je ne sais pas quel est le pire !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  57. A propos je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'en faire des pâtes de fruits : c'est de la confiture très très épaisse, non ? Si on augmente la quantité d'agar-agar, ça pourrait peut-être le faire, non ? Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  58. Ce qui se passe au gnouf??? et bien on mange peu, on fait le ménage! tu peux demander à Pouyck, elle connait! un seau, une mope et on lave! pour les autres qui suivent!!! pas de visite et pour seule lecture : questions sur la méthode et psychologie!! ça aide!!!
    Et quand c grave, c le ménage sans mope! juste avec une brosse à dent!!

    j'ai dit pas de gnouf cette semaine! d'abord je ne suis pas là pour tenir les comptes et il serait surbooké!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Ouais Virginie!! ne jouons pas sur les mots!! mmmmmmmmmmm?????

    RépondreSupprimer
  60. LOL Marie Rose!!! mais notre tête ne peux quand même pas peser la moitié de notre poids??? et d'abord! qui a lu la balance quand tu avais la tête dessus??? hein??? qui????

    RépondreSupprimer
  61. DOG!!!! Encore Bravo!!!! bravo! bravo! bravo!!!!

    Je comprends que tu sois ravie!!!

    C marrant parce que chaque année, le mois de janvier est toujours très très très difficile!!!

    Je sens que cette année, l'histoire va se répéter!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Au fait, mon p'tit roudoudou à moi!!! tu es un être d'exception!!! exceptionnel!!!
    Tu ne t'es pas extasié sur mes nénés???? tu as eu raison!! soyons discrets!!!!!!!!!! MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  63. Demande pas c'est mon envahisseur
    en plus il a presser sa main sur ma tête
    pour qu'il y a quelques chose qui s'affiche car
    rien ne s'afficher elle pèse pas 5kg
    il a du penser elle est maboule
    mais je m'enfiche c-est moi qui a lu
    car çà reste afficher un moment

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour à tous. Statuquo depuis 2 semaines. 74 kg perte 0. Récapitulatif: 56 ans 1,65 cm. Début MM. 20/09/2010. Avec 89,100kg. Soit une perte totale de 15,100 kg. Objectif. 70 kg Mais DUR DUR !!Bravo Audrey pour tes résultats sans Gilda ,tu t'en sors bien courage!bisous a tous

    RépondreSupprimer
  65. Pour Virginie et les autres gourmandes
    J'ai trouvé dans mes tablettes pour les pâtes de fruits au fructose et à l'agar agar ce site.
    http://chez-catherine.over-blog.com/article-27721151.html
    A voir.
    Domino

    RépondreSupprimer
  66. j'ai raté une page, c'est quoi pour le scanner, c'est quoi pour la maison? t'as trouvé une maison Gilda? dites-te moi tout les filles.

    moi aussi j'ai perdu de la poitrine et c'est tant mieux, si y en a qui en veulent, je peux encore leur en donner, y a pas de problème.

    RépondreSupprimer
  67. Fanfan, va voir au 11 Novembre et siuvants, tu comprendras !

    RépondreSupprimer
  68. HEUUUUUUUU DIS -MOI GILDA J'AI TELLEMENT PERDU DE POIDS QUE TU NE ME VOIS PAS ???? snif snif hihihi

    Si Virginie,j'en fait de la pâte de fruits,tu tapes " pâte de fruits à l'agar-agar et tu auras plein de choix et c'est meilleur

    RépondreSupprimer
  69. OOOOOOOOOOOOOOOh ma petite Elsa!!! 400g!!!! sorry!!!! bravo ma puce!!!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Domino et Elsa pour les recettes de pâtes de fruit. Je vais pouvoir en manger sans culpabiliser. C'est G E N I A L I S S I M O !!!
    C'est mon pêché mignon les pâtes de fruits.

    Merci tout plein

    RépondreSupprimer
  71. Ha !!! merci mon poussin hihihi
    As-tu commencé à préparer les bagages ??

    RépondreSupprimer
  72. oui ANNE, j'ai vu pour le scann, mais pour la maison, elle a trouvé Gilda où çà?

    RépondreSupprimer
  73. c'est la maison de campagne de ses parents,en Lorraine je crois;bisous

    RépondreSupprimer
  74. Vous me faites rire les filles!!! ma valise est faite! le mini van qui m'emmène à l'aéroport vient me chercher à 6h du matin. Je décolle à 13h35 et j'arrive à FDF à 17h. Lundi je rentre à l'hôpital. Je vais aller vivre dans la maison de campagne de mes parents un certain temps. C ce qu'il y a de plus pratique pour ma fille et pour moi. Comme ça je serai soignée par l'équipe médicale qui me connait. Donc tout va bien.

    RépondreSupprimer
  75. Les pâtes de fruits!!! on est sur la page de pesée et on parle de pâtes de fruits!!!

    RépondreSupprimer
  76. Ben quoi. C'est que des fruits et du fructose, avec de l'agar-agar qui fait maigrir !
    Bon je sors !!!

    RépondreSupprimer
  77. ah ah bah gilda, toi qui parles de dukan dans un post beaucoup plus haut... un ptit tour à auchan aujourdh'ui, et QUE des bouquins de dukan,
    en revanche, MM, de pauvres ptits livres déjà vus et revus... et rien sur les IG bas !
    moi qui voulais investir dans un beau bouquin bien illustré, avec des couleurs et tout et tout, bah makache tsssss. ça m'a énervée loool

    RépondreSupprimer
  78. Je suis contente j'ai 2.5 k perdu.
    C'est très bien les menus. merci

    RépondreSupprimer
  79. hé bé toi qui disait que l'Alsace est belle......Gilda


    héhé maintenant elle a aussi sa nouvelle miss France 2012 c'est Miss Alsace

    même manger de la choucroute fait "belle" lol

    je suis chauvine rooooooooooooooo

    geneviève

    RépondreSupprimer
  80. cette semaine
    perdu 500gr
    perdu 1 cm de tour de taille
    imc :25,1
    poids :60,5kg

    RépondreSupprimer
  81. La Sam de service a perdu un kilo !!!

    RépondreSupprimer
  82. Récapitulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode septembre 2010
    Poids de ce jour : 95.500
    Perte semaine : 1,500 kg
    Perte totale : 18.500

    On dirait que ça redémarre !!!

    Qui viendra encore critiquer mes sempiternels petits déjeuners "smoothies aux flocons de quinoa" et mes privations de desserts ?? Heinnnnnnnnn ??? Et mes dîners faméliques ???? LOL

    RépondreSupprimer
  83. Bravo, Sam..... C'est reparti.... Tu tiens le bon bout !!.....

    RépondreSupprimer
  84. Je l'avais dit que j'allais peser ma tête !!! c'est elle qui a perdu un kilo !!!

    Je me débarrasse peu à peu de tout ce qui l'encombre, on pourra me considérer comme un monstre d'égoïsme, je m'en tape !!! Assez donné !!! Maintenant je m'offre !!!

    RépondreSupprimer
  85. coucou !

    rien de changé par rapport à la semaine passée.
    toujours 54.900... donc je passe à Phase II 2 fois par semaine. C'est génial, je stabilise !

    RépondreSupprimer
  86. Bravo Sam! continue l'offensive!
    1 Kg, c'est super!
    c'est bien POUyck !

    RépondreSupprimer