samedi 9 octobre 2010

"Recette du pico de Gallo"



Ingrédients :
- 1 grosse tomate
- 1 petit oignon
- 1 piment végétarien (non optionnel!!! roooooooooooooo)
- 1 gousse d'ail
- un petit citron vert
- coriandre fraîche
- sel et poivre
Préparation :
Couper tous les ingrédients en tous petits morceaux.
bien mélanger.
Laisser au frais au moins une heure avant de consommer.

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

4 commentaires:

  1. Bon le fameux piment végétarien, c'est quoi? J'en ai jamais vu... Est-ce que c'est fort, ou est-ce plutôt comme les poivrons? Et si on en a pas, on le remplace par quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que je peux en dire... c'est qu'on n'en trouve pas en Métropole :( ou alors il faut connaitre quelqu'un qui a de la famille en Martinique et y retourne régulièrement, ou encore habiter Paris, où il arrive qu'il y en ait, mais pas toujours :( bref, c'est pas glop pour nous... chez nous, le piment frais pique, et c'est tout... sinon, on trouve du "piment doux" tout moulu, mais il pique quand même un peu... alors certes, ce n'est pas optionnel, Gilda, mais nous n'allons pas toutes débarquer chez toi pour faire notre provision, quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé sur Internet pour ne pas dire de bêtise! la salsa c'est plus liquide! tout est cuit! ici ! c'est crû! c'est un peu différent. ON met souvent des poivrons dans la salsa. Pauvre Anne! moi qui adore ça et suis privée car ici ils coûtent plus de 5 euros le kilo! quand c'est pas 6 ou 7!

    RépondreSupprimer