lundi 8 novembre 2010

Bienvenue à Mariejo!



Coucou Mariejo!!!!!!!!
Bienvenue sur ce blog paradisiaque, délire, sérieux, fou, humoristique, amical...enfin tout quoi!
J'espère qu'à toi aussi il n'apportera que du bonheur et de la joie!
Parle nous aussi un peu de toi!
IL y a pas mal de nouvelles en ce moment.
Vous allez vous serrer les coudes pour vous y retrouver dans tout ce labyrinthe!
Je ne m'en rends plus compte, comme les anciennes, mais vous êtes nombreuses à m"écrire pour me dire que c tellement vaste qu'on s'y perd facilement!
Mais si vous regardez bien, ce blog est bien organisé
Tout est répertorié
Vous avez également un moteur de recherche qui fonctionne très bien
Je vais te conseiller comme aux autres bien que, toi, tu la connais bien la méthode, de bien lire "questions sur la méthode".
Tu survoles et tu t'arrêtes sur des messages qui t'interpellent.
N'hésite pas à poser tes questions dans les "pause café". Vérifie bien que tu es sur le dernier.
Tu peux suivre les réponses à tes questions en t'abonnant par e mail au message concerné.
Voilà! je pense n'avoir rien oublié.
Ca servira aussi aux autres petites nouvelles.
Tu peux écrire tes menus dans les menus du jour. Je vérifie tout et Anne 11 va te suivre à la trace! C une très bonne conseillère et pédagogue! Elle est toujours là pour tout le monde et j'en profite pour la remercier ici. Encore une fois! tu mérites la médaille sur ce blog Anne 11!
Gros gros bisous à toi Mariejo
A demain
Gilda♥
Je suis PTDR car Mariejo a disparu de la liste des membres! et pourtant je l'ai bien vue et en plus, elle me l'a dit par mail!!!!!!! je fatigue là!!! rooooooo je me marre!!!
Cette liste vraiment! elle me poursuit!!!!!!!
J'espère que lorsque vous vous lèverez, Mariejo aura réglé le problème!
Ne croyez pas que je l'ai inventée!!
Bisous bisous..............♥

33 commentaires:

  1. Bonjour, grand merci de la bienvenue Gilda, je vais voir si ce message vous parvient, cela fait qq fois que j'essaie sans succes, pourtant je me vois bien inscrite, comme tu m'as vue chère Gilda, bon j'essaie
    l'envoi, bisou.Il est 2:38 , aohlala je vais au dodo!
    je pense que c'est parceque le pseudo Mariejo, n'est pas le même que mon adresse E-mail, qu'en pensez-vous?
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Marie jo !!!!
    bonne journée à toutes et à tous ....

    RépondreSupprimer
  4. Marie jo moi aussi j'ai un problème d'inscription de mon prénom avec le cpte google.
    Si j'écris un commentaire avec ce compte apparait mon nom etmon prénom comme sur mon cpte mail.
    alors comme je suis un"peu" quiche pour l'ordi, je n'arrive pas à poster un commentaire avec photo ....
    si tu trouves tu peux mettre comment tu as fait ?

    Bonne journée MM à toutes ....

    RépondreSupprimer
  5. ça me console de voir quelques nouvelles, égarées, comme moi, dans ce dédale, encore une question, quant à moi, je n'ai pas trouvé OU écrire MES menus du jour. Je vois bien "Mes venus du .....", mais c'est ceux de Gilda

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez Gilda.
    radix, tu met tes menus avec ceux de Gilda.

    RépondreSupprimer
  7. un repas de dimanch, bien à la française :
    salade verte sauce soja
    filet mignon porc + rutabagas
    fromage blanc + fructose
    mandarine
    gouter : tarte au fromage blanc
    soir : yaourt

    alors j'ai combien : 0/10, 5/10, GL, ou PL ou les 2 ; il faut absolutly que j'achète Montignac pour les nuls, de toute urgence

    rien à voir avec les repas de gilda, que je trouve beaucoup plus exotiques , mais la famille, le dimanche...

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Welcome Marie Jo chez Gilda.
    Bonne journée à toutes.
    KISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. Radix, écris ton menu à la suite de Gilda!

    il ne faut pas se compliquer la vie!

    RépondreSupprimer
  10. ouf! je vois que Mariejo est revenue!!! hi hi hi!
    Mais ouiiiiiiiiiiiiii !radix! pourquoi crois tu que je me casse la tête à écrire les menus chaque jour??? c pour que tout le monde puisse écrire les siens!!!! hi hi hi bizzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, tes menus sont biens sauf le dîner! il reste exceptionnel n'est ce pas? il faut MANGER! dis moi, c bon les rutabagas? je n'en ai jamais mangés! autrement , tout est bon!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou MARIEJO...comment dois-je t'appeler ici ???? il y a un moment que tu m'as dit t'être inscrite !!!! en effet , je ne te voyais....Bon cette fois c'est bon...
    Je te resouhaite la bienvenue....Bisous MARIEJO...
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Je voulais dire que je ne te voyais PLUS !!!

    RépondreSupprimer
  14. Mariejo!!!!!!!! c koi c b.....???? comment se fait il que tu n'apparaisses pas sous Mariejo? il faut que tu changes ça! nous sommes trop nombreuses pour que tu aies plusieurs pseudos! ou alors! change en sesl! mais bon! c moins sympa!♥

    RépondreSupprimer
  15. je me marre! tu trouves que mes menus sont exotiques Radix???? rooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  16. aaaaaaaaaaaaah ce doit être à cause de la fleur d'hisbicus? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marijo, j'espère que tu te plairas ici, et bienvenue aussi à Radix que je n'avais pas vu jusqu'ici... bons repas et tenez bon la barre

    RépondreSupprimer
  18. Radix attention les rutabagas ont un IG de 70 !!!
    C'est interdit !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Salut! Bienvenue Radix et Mariejo!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nicole, j'ai du me réinscrire ce que j'ai fait sous : Mariejo7 ( le chiffre 7 a dû être ajouté ) voilà, mais j'ai plus de photo, quand il veut se charger, cela ne passe pas?? je ferai encore un test plus tard mon amie. Bisou de MARIEJO7 maintenant ok;-))

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toutes pour la bienvenue que vous m'avez souhaité, si qq sait comment mettre la photo, moi je l'ai fait mais il reste bloquer pendant le chargement
    on l'aura cette photo ! LOL
    Mariejo7

    RépondreSupprimer
  22. bonjour à toutes :)
    je vois plus Mariejo!!!!!!!! ni les autres- radix (cristobale) tu est où ???

    RépondreSupprimer
  23. mariejo7 tu doit débloquer ton profil pour qu'il deviens publique et puis tu as tout en haut tableau de bord ,tu clique et puis c'est tout simple -marquer ajouter photos soit changer ton photos ;)

    RépondreSupprimer
  24. Barbara, merci je vais encore essayer

    RépondreSupprimer
  25. oufffffffffff tiii
    voilà, je la vois la photo,encore merci Barabara
    je dois encore voir, la photo dans les membres n'y est pas, bon pour plus tard, je dois partir là
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  26. tu es bien mignonne Marijo on te voit...

    RépondreSupprimer
  27. coucou marie Jo!

    le site est capricieux!
    mais c'est bien de voir ton visage !
    alors tu as été millésimée 7 , bon! après tout!
    je suis bien 11 moi ! comme Louis !pas un tendre celui là !

    je te souhaite bon vent et bonne aventure sur ce blog ,où on se sent si bien!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, me voilà revenue de chez mon boureau,hihi (dentiste) merci CHRIS42,ANNE11 merci à toi, oui j'ai été millésimée; bon VIN.. bah après tout ce qui compte c'est que j!y suis? ET... J'y reste NA. MARINA,RADIX,merci aussi, JOËLLE, pour changer ton nom, il faut faire le nécessaire auprès de ton PROVIDER, ( chez celui que tu es inscrit pour ton internet ) c'est ainsi que j'ai dû faire..espère que cela marche pour toi aussi. Ou, si tu sais changer une de tes adresses E-MAILS c'est là qu'il faut changer
    GILDA, BONSOIR également, me voici quand-même
    SUPER tes VIDEOS j'ai pu entendre ta belle voix, franchement trés douce et agréable en prime, Bisous

    RépondreSupprimer
  29. 70 les rutabagas????? ouahhhhhhhh! bon! à la poubelle les rutabagas!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Va falloir que je réécoute mes vidéos! tout le monde dit que j'ai une voix douce!!!rooooooooooooo ah bon??????? je me marre!

    RépondreSupprimer
  31. ok,...... pour les rutabagas à la poubelle, ......en plus le mot n'est pas beau, je préfère entendre hibiscus c'est plus mélodieux, bonne nuit
    à toutes

    RépondreSupprimer
  32. Pauvre Monsieur Poubelle!

    au fait, existe -t 'il une Mademoiselle Rutabaga ???

    RépondreSupprimer