mardi 9 novembre 2010

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiitte!!! où es tu??? que fais tu??? aucune nouvelle de toi depuis plusieurs jours????♥

13 commentaires:

  1. oui, je me posais la même question : Brigitte, Gény, Betty ,Corinne ,Ana : tout le monde est occupé ???

    RépondreSupprimer
  2. Suis pas vraiment occupée!
    Mais pas trop le moral...il fait un temps abominable!
    Donc je mange...
    je suis dégoutée même quand je fais tout bien je ne perd pas assez alors hiers j'ai fait des pancakes - et je pense à Gilda - pour plusieurs fois...mais 2 fois dans l'aprés midi!!!
    du coup je les ai fini ce matin au ptit déj'.
    De plus je ne me bouge pas assez: pas de rando à cause du temps et de la flemme, pas yoga à cause de la salle, et l'aquagym à cause ...
    marre, quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors Geny!! c koi ce petit coup de déprime là??? allez!!! on oublie le temps de merde!! on met du soleil dans ses yeux et dans son coeur!! tu fais comme s'il était là! et hop! un ti coup de yoga! et hop! un ti coup de rando de la cave au grenier pour faire de l'exercice! et hop! un ti coup de bonnes tites recettes de Gilda!!!et tu vas voir! ton moral va remonter jusqu'auuuuuuuuuuuuuuuuuu ciel!!!! hi hi hi!!!!♥
    Et!!! heu!!!!! un ti punch!!! ça te dirait pas??? allez viens! je t'en prépare un!! mais chut! c strictement interdit hein? alors t'en parles pas!!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  4. hello Brigitte, tu es où, où,où???
    Ma pauvre Geny.... suis comme toi,c'est dur hein?
    je ne pense pas que le temps y soit pour quelle que chose, c'est la tête qui débloque un peu...alors tout le reste ne suis pas...on se traîne et on bouffe, c'est le cercle vicieux... courage

    RépondreSupprimer
  5. oh Geny, c'est un coup de blues !

    parfois ,on tourne à vide , ou on a un coup de fatigue - on n' est pas programmé pour vivre toujours au top , on fait dans le " sinusoïdal "
    et ces rechutes ,c'est quelque chose qu'on n' accepte pas -

    RépondreSupprimer
  6. euh...un ti punch, j'aime bien mais j' peux point...
    à cet' heure, je vais dodo et je prendrai du soleil pour demain!

    RépondreSupprimer
  7. allée geny impeut de moral la ,il faut te reprendre le soleil et dans nos coeur et pas dans le temp comme dit gilda il faut voir le soleil autrement que dehor, dans ta téte et reprendre tes activiter bon courage renée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma tite Geny!!!! alors??? dis moi! comment es tu aujourd'hui? est ce que les petits oiseaux chantent un peu plus dans ta tête et est ce que tu as un peu plus de soleil dans ton coeur! si tu voyais mon lever de soleil aujourd'hui!!! c magnifique! belle journée à venir! je t'en envoie plein de ce soleil...partout!!! partout!!!!!!!! gros poutous et dis nous surtout comment tu vas!!!! Gilda♥

    RépondreSupprimer
  9. je viens d'avoir Brigitte au téléphone! elle va mieux mais est encore très fatiguée! elle vous fait à toutes de très gros bisous et il ne faut pas nous inquiéter car, pour l'instant, elle se repose au fond de son lit et n'a pas trop le courage de se lever pour venir nous voir. Souhaitons lui un prompt rétablissement! gros bisous Brigitte!♥

    RépondreSupprimer
  10. A très bientôt Brigitte, soigne toi bien et reviens nous vite..Plein de bizous

    RépondreSupprimer
  11. repose toi bien Brigitte, et reviens nous en forme , toujours aussi révolutionnaire !

    bisous! bisous !

    RépondreSupprimer