mercredi 3 novembre 2010

Mon déjeuner régime sec d'à midi!! vous allez rigoler!!!





Hé hé hé !!!!!!!! vous savez quoi les filles? ma nourriture Montignac me manquait! oui oui oui!
D'abord , comme ce matin je n'ai mangé que les 20 bonbons de Renée!!!!! j'avais très faim!
Je suis vite allée faire quelques courses et c'était parti!
Hamburger à la socca!!! un délice!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Et ensuite, j'ai fait une compote de pommes avec deux pommes, un peu de sirop d'agave et une gousse de vanille. Je l'ai cuite dans un peu d'eau et j'ai fait évaporer l'eau. Ensuite, j'ai monté un blanc d'oeuf en neige dans lequel j'ai ajouté 2 cuillers à café de fructose.
Hop! au four à 180° pendant 10 mn! comme j'étais sur le blog, je n'ai pas surveillé! 5 mn auraient peut être même suffit!
Un délice! un régal! mmmmmmmmmmmmmmmmm divin!!!! mmmmmmmmmmm
Bon! je l'ai bien commencé mon régime sec hein?????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. super à nouveau voir tes photos :)
    je sais pas comment toujours écrire en français !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je vais t'aider un peu Barbara!!! comme ça tu vas faire des progrès! "super de voir à nouveau tes photos de ce que tu manges! je ne sais toujours pas comment écrire en français". Tu te débrouilles très bien Barbara! bisous et bonne nuit!♥

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs! je suis étonnée du peu de réactions à ce déjeuner magnifique!! tu crois que c parce que j'ai pas respecté ce que j'avais dit que je ferais???? non! ça c pas possible!!! pourtant, je le trouve magnifique ce déjeuner! non?

    RépondreSupprimer
  5. ou bien Barbara! ce qui est mieux! super de voir à nouveau les photos de tes repas ou de tes menus. Oui! ça c mieux! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  6. hum... personnellement, c'était pour faire "comme si" je n'avais pas vu que tu ne faisais pas ce que tu avais dit :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Si tu me voyais Pascale!! j'ai un sourire qui monte jusqu'aux oreilles!!!! roooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer