jeudi 1 juillet 2010

Recette : crabes au court bouillon!!! Ne regarde surtout pas Adrienne!









Ingrédients : crabes vivants!

Faire un court bouillon bien relevé et jeter les crabes dedans!!!
C'est tout!!!

C'est pour rire bien sûr!!!!
Mais c'est vrai! je l'ai faite ce soir!!

Un copain m'a donné les crabes!
D'habitude, je ferme les yeux en les mettant dans la casserole! mais je voulais vous faire une photo alors!!!!!!!

Mon copain m'avait dit de rincer les crabes avant de les mettre dans la marmite!! mais comment pouvais je faire ça????

Alors je l'ai pas fait! l'eau était un peu sale! mais bon! ça a bouilli alors!! ça doit aller!! hé hé hé

C'est très bon! je les mange comme ça!! il y a plein de chairs dedans! un délice!

CA va??? vous avez pas tourné de l'oeil!!! LOL ♥

OUi oui je sais!!! je suis un monstre!!!!!! mais pas plus que celui qui mange un steack!!! la seule différence c'est que celui qui mange le steack ne tue pas la vache!! c'est tout!!!

Elle est pas mal la photo du plongeon non?
ET la dernière est à pleurer!! on croirait qu'il ferme les yeux!!! sniff!!!

3 commentaires:

  1. Ils sont tout petits tes crabes Gil...moi habituée "tourteaux bretons" grosses crabes!!!!hi,hi,hi...
    C'est vrai âmes sensibles s'abstenir, vu comme ça c'est terrible!!! le plongeur est à mourir..surtout pour lui...LOL...Je ne suis pas d'accord avec toi sur la dernière, y ferme pas les yeux le coquin, y te regarde droit dans les tiens...peux même te dire qu'il a les yeux verts...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ici on fait la même chose mais avec du homard! Ah tellement bon! Mais d'habitude on le mange avec beaucoup de beurre fondu à l'ail... Genre tu trempe la chair dans le beurre... Tellement bon, mais tellement gras!

    Est-ce que tu mange tout le grabe? Moi je croyais qu'on mangeait seulement les pattes...

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rappelle un certain séjour en Vendee ça...

    RépondreSupprimer