jeudi 1 juillet 2010

Anne : ma vie dans ma prison...

Je vais vous montrer comment je me suis équipée pour éviter au maximum d'aller manger au mess...

Voici ma glacière électrique :


Et ce que j'ai préparé pour la semaine :

Ça me fait trop marrer !!!
J'avais honte de l'apporter dans ma chambre. Je me suis dit que mes partenaires d'infortune allaient me prendre pour une débile !!!!


















6 commentaires:

  1. Et ben Anne!!!! fais gaffe que tes "partenaires" te pique pas le casse croûte...y'a des somnambules parmi tes collègues?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je trouve que c'est une bonne idée! Mais je ne comprends pas exactement ce que tu fais comme métier Anne, et c'est quoi le mess?

    L'important en tout cas c'est que t'arrive à bien manger!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout??? pour une semaine? mais tu peux pas tenir avec ça????
    Allez! raconte leur ce que tu fais Anne!
    C'est vrai que le mess pour elles ça peut représenter des tas de trucs mais pas forcément les bons!
    Bravo pour l'idée de la glacière!

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est pas de la motivation, çà !!!!!
    Bon appetit !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tkt, j'essaie de manger au mess le midi. Et maman ( qui garde le chat ) est dans la boucle pour le ravitillement.
    Et Leo, promis, ce soir je t'explique tout ( quand j'aurais un peu plus de temps ).

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Anne!

    bien organisée! comme ça, tu restes sur les rails!
    et c' est vrai que tu risques de convertir certaines personnes...
    c'est ce qu'on oublie parfois : qu'on peut imposer sa volonté aux autres ! ou du moins, faire respecter sa façon de vivre -

    je suis contente pour toi!

    RépondreSupprimer