jeudi 1 juillet 2010

Le wapiti. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Le wapiti vit dans les montagnes rocheuses du Canada et peut peser plusieurs centaines de kilos!!!!

Léo dit qu'elle en a mangé un "petit" steack hier soir!!!

Je suppose alors que son congélo est bien rempli!

C'est bon Léo????

Je suis encore plus morte de rire!!!!!!!!!!! ♥

8 commentaires:

  1. Hihi non mon congélo n'est pas rempli, c'est quand même pas moi qui l'a chassé hihi!

    C'est très bon, par contre j'imaignais le goût plus prononcé puisque viande sauvage... C'est un peu plus goûteux que du boeuf je dirais...

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, il n' y a pas que moi qui ne gouterai jamais ça!!! toutes les autres aussi!! na!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas il est magnifique mais il a des cornes que je ne voudrais surtout pas porter...

    RépondreSupprimer
  4. Chris, voyons, les cornes c'est pour les mâles!

    RépondreSupprimer
  5. LOL Anne...Je parlais des cornes virtuelles!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais vous êtes dégoutantes!!!!!!!!!
    Je rêve!!! je sens que ce blog prend une tournure quand même très osée!!! non?
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  7. Koi? Koi? nous dégoûtantes ??? tu as pensé à Koi vraiment??? nous sommes très sages avec Anne, et nous n'avons pas les idées tordues... pas trop en fait...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer