jeudi 1 juillet 2010

Quant au renne!!!!





alors là! je le dis haut et fort!

Interdiction d'en manger!!!
Chris a raison!!!

Que ferait le Père Noël sans ses rennes????

Le renne vit dans la toundra sibérienne!!!

Ouf! Léo ne va pas en manger!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

11 commentaires:

  1. hahaha! Oh et puis à voir l'animal ça ne donne pas trop envi d'en manger, c'est tellement mignon!

    Dis-donc, en parlant de viande étrange, mon copain a déjà mangé du kangourou en australie! Alors ça je ne suis pas sûr que je serais capable! Pauvre bête!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler!! il parait que c'est très bon! Qu'en pense t il?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c moche un renne!! berk!! c le wapiti mon préféré!! mais l'orignal est très noble!♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mangé une fois du kangourou, j'étais invitée, BEURKKK...alors j'ai mâchouillé des boulettes que j'ai vite avalée ... je ne sais donc pas le goût.
    Par contre j'ai mangé du bison il y a un élevage près d'ici à St RIRAND dans la Loire...sérieux... Et bien c'est juste un peu plus fort que le boeuf et surtout beaucoup plus cher

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais aussi beaucoup moin gras! C'est bien le bison, on en a ici aussi...

    RépondreSupprimer
  6. j' ai mangé de la biche un jour , invitée ...
    j' ai eu un coup de blues terrible!

    on me l' a dit après ,j' étais furieuse en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Pour ANNE11
    Ho,ho...
    La biche brame au clair de lune
    Et pleure à se fondre les yeux
    Son petit faon délicieux
    A disparu dans la nuit brune

    Sniff, ce truc me faisait pleurer, je me rappelle plus la suite...
    Je refuse d'en manger, une fois m'a suffit comme toi...

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuuuu! c'est Bambi?????
    C'était une devinette?????

    RépondreSupprimer
  9. Donc les moches on les mange (sont-ils meilleurs???? et les plus mignons ont le droit de vivre ? C'est bizarre bizarre !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hou,hou, Adrienne
    C'était de l'humour... quoique!!! on ne sait jamais ici...
    Des fois je pense qu'être végétarien c'est plus sensé...et moins cruel...

    RépondreSupprimer
  11. C'est surtout une excellente philosophie de vie et de bonne santé!
    Croyez vous vraiment que vous pourriez manger un steack si vous assistiez à l'abattage de la vache dont il sera issu? je vous dis que non!
    Manger de la viande c'est de la pure hypocrisie!
    Une vache ne devrait exister que pour son lait et pour qu'on lui fasse des bisous sur le nez!

    RépondreSupprimer