lundi 1 novembre 2010

Bienvenue aux États-Unis!


Je suis un peu perplexe, étant donné que la fille de Gilda habite aux États-Unis, je croyais qu'il y avait déjà un message de bienvenue... Et bien je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas!

Alors bienvenue aux lecteurs des États-Unis! Ci-dessus une photo de la grosse pomme (Big Apple), New York!

Bienvenue sur ce blog ou l'on parle de bouffe, de dessert, et sans même se sentir coupable!

Bonne visite!

7 commentaires:

  1. Si ça se trouve, les 4 pages lu c'est justement la fille de Gilda... Hahaha! Dans le doute, mieux vaut mettre le message de bienvenue...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux Etats Unis!

    à tous nos lecteurs des USA et un petit bonjour amical à Audrey!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pétée de rire car les premiers pays je ne souhaitais pas la bienvenue!!! et donc les USA, on va dire que c fait depuis longtemps!! et oui!! c surement ma fille!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo, Léo ! J'adore la "Big Apple" brillant de mille feux la nuit ! En attendant de la voir en vrai...
    Au fait, on a des news d'Audrey ???

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est kiki qui reprend MM demain quel galère ma pesée de demain je vais pleurer et faire de la soupe à l'eau jusque samedi triste de voir la famille partir mais contente de retrouver la méthode et ces célèbres supportrices a demain gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kiki t'en fait pas on est là pour te soutenir, bon retour parmis nous hihi!

    RépondreSupprimer