dimanche 14 novembre 2010

Bienvenue à Béatrice


Bonjour Béatrice!
Tu as le même prénom que ma petite soeur!!!!!!!
C bien! tu as mis un profil!
Je constate que tu connais bien la méthode puisque tu la fais déjà depuis un an!
Tu dis que tu as fait d'autres méthodes aussi!
Parle nous un peu de ce passé de régimes, ce que tu en conclus et aussi ce qui t'a attirée ici?
Sachez que Béatrice a déjà perdu 33 kg et veut en perdre encore entre 10 et 15!
Bravo Béatrice!
Je ne peux qu'admirer ton courage et ta volonté!
Toi qui fais MM depuis un an, que penses tu de mon message sur "les écarts" et sur celles...suivez mon regard!!!!!!!!! qui n'arrivent pas à suivre la méthode strictement?
Ton avis m'interesse!
Dis moi comment tu les vis tes écarts?
Gros gros bisous Béatrice et encore bienvenue à toi
Gilda♥
PS pour Anne 11! où en es t on en nombre de membres? j'aimerais quand même ouvrir le champagne lorsque nous serons vraiment 100!!! hi hi hi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

12 commentaires:

  1. Ha heu bin là vous me faites rougir les filles !! lol je ne m'attendais pas à un tel accueil ! merci !
    Oui Gribouille je crois qu'on se connait déjà..
    Alors je raconte un peu mon parcours : j'ai fait Dukan pendant 2 mois(mai, juin 2008) j'ai perdu 15kg mais j'ai du arreter parce que j'étais enceinte !! hé oui petit troisième s'est pointé sans être invité lol J'ai fait une pause d'un an (grossesse+allaitement) et j'ai voulu reprendre mais pas Dukan, trop dur
    J'ai essayé la chrononutrition mais je me suis lassée et puis j'ai découvert Montignac. Au début j'ai bien perdu puis je me suis heurté à un palier grrrrrrrrrr il a duré 4 mois
    Ces derniers temps c'est reparti mais j'ai repris MM sérieusement que depuis 1 mois
    Je viens de passer une année très difficile alors question écarts... no comment lol
    Il est évident pour moi que pour ne pas faire d'écarts il faut être bien dans sa tête
    Parfois aussi on ne peut pas l'éviter, si une personne vous invite et qu'elle a cuisiné pour vous, moi je trouve pas très sympa de ne pas manger son repas. Alors j'anticipe, je mange léger le repas d'avant et je fais des diners de fruits ou juste une soupe pendant 2 ou 3 jours
    Bon je me tais, je vais finir par vous saouler lol
    Avant de m'inscrire j'ai publié un message en anonyme, ça explique pourquoi je me suis inscrite ici ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Béatrice! au boulot! il faut mettre ton avatar dans les commentaires! on aime bien! bon! je sais quel message tu as écrit en anonyme! on se ressemble comme avec bcp d'autres n'est ce pas? allez! tu redémarres bien avec nous! bon courage à toi Béatrice et bisous!♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Béatrice pour ton parcours !

    RépondreSupprimer
  4. oui, béatrice je crois bien aussi que l'on se connait ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à toi sur le blog de notre gilda et un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos gentils messages
    Bonne nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Je voulais juste rajouter un petit quelquechose rapport à mon parcours.. c'est que mon mari me suit dans cette aventure, il a perdu 20kg
    Voilà, bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    beau parcours !
    Welcome Béatrice chez Gilda !
    Bonne journée à toutes.
    KIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui lundi : on est 95 ,Gilda !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à Béatrice!

    Bravo pour ta bagarre contre le poids ,
    bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer