dimanche 14 novembre 2010

Bienvenue à Sylvie du 95


Anne! ma chef préférée, j'ai besoin de ton aide! je ne m'y retrouve plus du tout dans les membres!
On est toujours 101 alors que Sylvie du 95 vient d'arriver! peux tu m'aider stp sur ce coup là? un peu débordée la Gilda là!!!!!!!!!!!!
Alors! revenons à toi Sylvie!
Bonjour et bienvenue sur notre blog!
Je vois que tu es comme moi une amoureuse des animaux!
tu en as 4 aussi et une minette! comme moi quoi!
Je pense que nous nous sommes déjà parlées n'est ce pas?
Je suis contente que tu soies là et j'espère que nous pourrons t'aider!
Dis nous où tu en es et ce que tu attends de nous et de la méthode!
gros bisous Sylvie95!
Gilda♥

3 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome Sylvie chez Gilda!
    bonne journée à toutes
    KIIISSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie du 95 !

    bienvenue sur le blog !

    caresse à tes "copains poilus"!

    RépondreSupprimer